Le premier trailer de "This is it", le docu hommage à Michael Jackson

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Bravo .Flo. j'ai versé une larme...
Il va être énorme ce film et j'ai vu sur le net qu'il fallait réservé ses places 1mois avant la sortie du film soit le 27septembre!!! Ok moi je serais devant mon pc le 27 à la première heure et je prends ma place!!!!
Ca va etre énoooooooooooooooooooooooooorme!!!!!!!!!



I LOVE YOU MJ:cupidon::coeur2::clap::pray::worthy::up::tears::heartbeat::whistle::exclamation::errf::headbang::rockon:
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Quand je vois ces images, je me dis que la tournée qu'il aurait du faire à Londres aurait été grandiose! Je ne suis pas une fan inconditionnelle de M. Jackson mais je pense que le film vaut la peine d'être vu.. mainteant c'est vrai que je ne suis pas prête à camper quinze jours avant devant le cinéma pour voir ce film^^
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est un peu comme Lily Allen. Sa motivation a elle, le pourquoi elle fait de la musique, c'est pour gagner plein de sou-sous et battre des raccords de vente.
Ici c'est le même principe. On surfe sur la vague de la mode pour battre des records. L'hommage aurait été légitime si ça avait été un VRAI film diffusé sur une certaine période, ou encore, un peu a la manière de Home, diffusé a la fois a la télé et au cinéma puis vendu a prix très bas en DVD. Mais ici bon c'est clairement opportuniste, et soit dit en passant c'est tout de même morbide de se servir de la mort pour se faire de l'argent et un nom. Ca m'étonne que ça ne dérange pas tous les biens pensant...

Comme quoi c'est très facile l'interprétation.
 
Ma place est réservée !!

Il est vrai qu'il sera à l'écran seulement 2 semaines, mais bon je ne vois pas spécialement le problème. Pourquoi resterait-elle plus longtemps? Je pense qu'il y a assez de jours pour que quelqu'un puisse aller le voir s'il le désire réellement. Et puis à évènement exeptionnel, démarche exeptionnelle!

Le Studio SONY a mis 60 millions de dollars pour avoir les dernières images du Roi de la Pop, c'est un peu normal donc de vouloir très vite combler cette dépense et donc de forcer les gens à se déplacer rapidement (bien que ce ne soit pas la principale raison en vue des finances du studio). Ca leur permettra aussi d'avoir plus de spectateurs : on se dit que c'est inédit et limité donc qu'il faut pas passer à côté de ça et on va voir le film. Alors que si ça durait longtemps, et bien parfois on se dit qu'on ira et puis le temps passe et "oups, c'est plus à l'affiche". Ensuite, il ne faut pas oublier la notoriété que Sony aura, si, comme le prédit une telle démarche, il atteigne et dépasse des records d'entrées. C'est un coup de pub, c'est sûr, mais un coup de pub qui marchera !!! Le trailers est déjà magnifique alors le film sera (sans doute, du moins, je l'espère) à la hauteur du personnage présenté, soit grandiose !

En ce qui concerne l'éthique de cette entreprise, et bien pour dire vrai là encore je ne vois pas le problème et en quoi tout cela est morbide. Est-ce morbide de continuer de vendre les CDs des artistes décédés? Est-ce morbide d'avoir remastorisé recemment les CDs des Beatles? Oui, ce film est créé pour multiplier les profits de Sony, mais pour les fans c'est également un hommage. De nos jours, il est dur d'aborer une vision manichéisme des choses!

INFO : 28 octobre = sortie du film THIS IS IT qui sera durant DEUX SEMAINES sur les écrans ciné. QUATRE MOIS PLUS TARD (normalement), ce sera la sortie DVD.
 
15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
Oh je veux aller le voir mais bon il paraît qu'ils pensent laisser le film en salle plus longtemps car "la demande est telle que..."

Enfin bref. Je ne me précipite pas quoi. :rotate:
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Au début je voulais aller le voir, ça avait l'air génial et tout...
Et puis je suis tombée sur ce site et franchement j'ai plus envie, ça me dégoûte que Sony considère plus MJ comme une machine à sous que comme un être humain ><

Edit : j'avais pas vu que le lien était dans l'article, désolée ! Malgré le fait qu'ils précisent qu'ils ne veulent pas spécialement boycotter le film, moi je peux plus le voir, c'est tout. À la limite je le téléchargerai illégalement comme ça je donnerai pas de sous à Sony XD
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
je suis allée le voir ce matin, et franchement allez y quoi!!!!
On y voit un MJ incroyable, extrêmement gentil et généreux, j'ai versé une larme à la fin et la musique, les performances, les techniques qui sont montrées là sont fantastiques!!!!!!! vraiment j'ai adoré!
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Rah quand j'ai vu les gens dire que c'était super à la télé j'ai re-hésité, et là j'ai pensé à un truc débile afin de voir le film sans donner de sous à Sony les méchants pas beaux : j'achète un ticket pour un autre film et "Oups je me suis trompée de salle, bah c'est pas grave." Et je regarde le film debout \o/

(vu qu'apparemment au départ MJ voulait qu'au concert les gens soient debout et ils ont fait uniquement des places assises alors il était triste u__u)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes