Le premier vide-dressing madmoiZelle en images !

Moi j'ai une question ! Enfin, deux en fait !

D'abord, est-ce qu'il y en aura d'autres? Car j'ai pas pu aller à celui-ci et du coup j'étais triste...

Et aussi, est-ce que les madZ pourront participer en tant que vendeuses au prochain s'il y a un prochain ? :)

Bon, en fait, ça fera 3 questions mais... Un troc ça pourrait être drôlement cool aussi ! :) (Ceci est une question déguisée.) :ninja:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
J'y suis resté que 10 minutes... Oui il y a du monde, et je comprend que ce soit petit, mais un petit pardon ça ne coutait rien :shifty:(ne frappez pas svp >_<)
après, c'est clair que l’initiative était super! Mais moi qui regardait les hauts, j'ai eu du mal à voir se qu'il y avait... C'est juste à approfondir ^^!
Ah, pour continuer sur les points positif, c'est les vendeuses. Je n'ai parlé avec aucune, mais je les ai entendu parlé, de la bonne humeur et tout et tout ^^!!
après, je ne sais pas pourquoi, si je suis tombé au mauvais moment, mais le bar était vide...

Et petite question HS: il y avait plusieurs taille? Une copine souhaitait venir mais était persuadé qu'il n'y avait que des petites taille(je ne suis pas resté assez longtemps pour en faire mon avis...)
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
geek-i;4348322 a dit :
Et petite question HS: il y avait plusieurs taille? Une copine souhaitait venir mais était persuadé qu'il n'y avait que des petites taille(je ne suis pas resté assez longtemps pour en faire mon avis...)
Pour ma part j'ai vendu des vêtements de la taille 36 à 46 grâce à mes copines qui m'ont chargé de vendre leurs fringues :)
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je ne suis pas restée très longtemps non plus. Si j'avais été accompagnée je serai peut-être restée plus, mais là, j'étais toute seule et poireauter cinq minutes avant de pouvoir accéder aux vêtements, ça me plaisait moyen. Donc c'est vrai que j'ai trouvé que le pub était trop petit, mais en même temps, vous ne pouviez pas savoir qu'il y aurait foule!

Sinon, moi aussi quand j'étais là il n'y avait rien ni personne au bar. Je serai bien restée boire un verre, c'est dommage!

Du coup, désolée, mais j'ai juste fait un petit tour, pris quelques stickers et je suis partie comme une voleuse! :rolleyes:
 
18 Août 2010
85
71
2 889
Port-Vila
C'était vraiment cool, j'ai pu me dégoter deux supers robes et boire une 'tite Barbar au passage.
L'ambiance était super aussi, et même s'il fallait parfois jouer des coudes, j'ai pu reconnaitre quelques Madz.

Le côté essayage et "est-ce que ce jean me moule pas un peu trop, ça te dérange pas de me regarder les fesses même si on se connait pas" c'était génial aussi.

Deux petits bémols :

Nous étions là au moment du rush et le bar était vraiment petit.
Il a fallut attendre dix minute pour que le barman daigne se montre et nous servir une bière, avec même pas le sourire d'excuse :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes