Le prénom de votre poupée chérie...

27 Octobre 2005
594
152
4 764
J'en avais plein mais ma préféré ( c'est d'ailleur la seul dont je me souvient lui avoir donné un nom) c'etait une corolle elle s'appeller Coralie.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Winter River a dit :
Pour le coup de "poupée rose" c'est classique, ma soeur a une petite poupée comme ça, elle l'a appellée "bébé rouge". Ben il était rouge. Elle a eu "bébé rose aussi" mais celui-ci s'est perdu, tragique.

Héhé, moi j'avais Bébé-Bleu, c'était pas une poupée mais une peluche, et jl'ai perdu dans la maternelle :sad:
Sinon ma poupée préférée c'était Tinini, et j'avais un p'tit mec baptisé Paul.
 
A

AnonymousUser

Guest
mindalajinka a dit :
J'ai jamais vraiment joué aux poupées, j'en avais une ou deux mais je les ai vite refilé à mes soeurs. Je préférais les Barbies, avec moi, elles étaient toutes espionnes ou prostituées, selon l'humeur (évidemment, celles qui avaient les cheveux en brosse made-in-ciseau-maped et la peau à moitié violette avaient plus de chances d'être espionnes que call girl de luxe, c'est sûr).
J'avais juste une poupée de chiffon qui étaient ce qu'on appelle mon doudou mais chez moi on dit un nin-nin. Il s'appelait "Nin-nin". Ensuite je l'ai filé à ma soeur, qui l'a rebaptisé "Nin-nin bleu", pour succéder à "Nin-nin jaune 2".

Tiens, c'est vrai, moi aussi je préférais les Barbies ...
J'en avais des dizaines et des dizaines, et vu que j'avais pas beaucoup de Ken par rapport aux Barbies, les Barbies se tapaient toujours les mêmes mecs. C'était ça mon jeu : Barbie fait l'amour ! Lol. Après, le reste, le métier, tout ça, c'était secondaire - elles faisaient même l'amour dans le bateau ou sur la table "Barbie vétérinaire" :d
Ok, je dérive, là ^^
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
C'est là que je me dis que c'est chiant de pas avoir joué aux poupées, parce que j'ai trop envie de répondre au sujet mais je peux pas. On se refait pas...
J'ai pas joué aux Barbies non plus, les rares fois c'était quand mes cousines étaient à la maison et ça virait toujours aux relations sexuelles extra-conjugales avec bagarres à la clé (tués et blessés graves, ça va de soi). Rien de bien joyeux quoi :confused: .

Ça reste de supers souvenirs n'empêche.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ségretar. Je sais c'est bizare ne me demandez pas pourquoi...

Je detestait jouer au papa et a la maman, du coup segretar etait mon eleve et moi sa maitresse, je lui donnais des leçons affreuses, elle était tout le temps puni, je la tapais des que j'etais enervée aprés je pleurais parceque je me disais que c'était pas gentil pour elle que je ne savais pas etre autre chose que mechante avec, du coup j'avais de la pitié pour elle.

Mais je preferais les barbies de loin, ou la paire de ciseaux a fait des raté sur leur chevelure. Elle passait leur temps a copuler, a faire des choses ininterressantes et parfois elles se battaient aussi. En realité je passais le plus gros de leur temps a pofiner leur maison, fabriquer des objets en pate a sel. Quand j'etais enervée, j'arrachais la tete de mes barbie et je leur coupais les pieds.

En gros il fallait tout un stock de colle glue....C'est drole mais ca me faisait toujours pleurer de maltraiter mes jouets. je me disaient qu'il etaient malheureux a cause de moi, comme si c'etait de vrais personnes.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
C'était un baigneur que ma mère avait récupérés aux objets trouvés de l'aéroport où elle travaillait. Il s'appelait Ponpon et ça a été mon premier amour. Je lui ai même fait des tatouages au feutre indélébile et ma tante lui a cousu une robe (alors que c'était un garçon, la honte quoi)

Et puis il s'est volatilisé lors de mon dernier déménagement. Je me plais à croire que c'est la petite fille qui l'avait perdue la première fois qui l'a récupéré, et que j'ai fait office de nounou pendant plus de 10 ans ...
 
24 Avril 2006
104
6
3 679
Rodez
kanelisokeri.blogspot.com
Akhana a dit :
J'ai eu des tas de barbies et deux Ken seulement, moi aussi, les miennes étaient plutôt des actrices de Beverly hills, ou quelque autre série américaine bidon. Elles allaient à Hawaï en voiture camping car coupée trop bien, dans leur maison rose, et elles étaient un peu plus Princesses qu'aventurières. J'avais des serveuses qui devenaient star, des trop méchantes qui faisaient peur aux autres et des juste trop belles trop gentilles, elles se battaient pour Ken et quand j'avais une nouvelle Barbie mieux que les autres, mes couples se déchiraient toujours tragiquement et le Ken aimait la nouvelle et ils faisaient l'amour à Hawaï.

Oh la la ça c'est de l'aventure !!
Moi j'ai pas beaucoup joué avec les Barbie... En tout cas pas assez pour faire des aventures comme ça.
Sauf quand j'étais en 6ème avec ma copine Marine on avait fait les Spice Girls avec, j'avais une noire, ça tombait bien.





Souvenirs souvenirs...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai jamais joué avec des poupées.

Avec des Barbie, ça oui, jusque tard même :o.

Par contre, ma peluche fétiche était un chien jaune avec des tachers rouges. Il s'appellait Bonaf. Je ne le quittais jamais..
Et il est toujours sur mon lit !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes