Le prénom de votre poupée chérie...

A

AnonymousUser

Guest
Tiens, oui, pour savoir : vous avez arrêté à quel âge les jeux du genre Barbie, tout ça ?
Moi j'y ai joué jusqu'en 4eme. Même que je mentais effrontèment, "bah naaaan j'y joue pas" arce que c'était la super honte XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma poupée s'appelait Marylène, elle doit être dans mon grenier, mais elle n'a plus d'yeux ni de cheveux, faut dire que je l'avais pendant longtemps =).

Sinon, Copenhague, j'ai joué jusqu'à mon entrée en 6ème, après je me suis forcée à arrêter parce que mes frères se moquaient de moi =).
 
A

AnonymousUser

Guest
Emilie jolie :)

En afit, ej l'ai eu lorsque j'avais 2ans, à lacrèche, il y avait une petite fille noire et elle s'apellait Emilie ;) Ma poupée était noire donc je l'ai appelé Emilie aussi ...
 
A

Ancien membre

Guest
M'souviens pas avoir eu une poupée qu'j'aimais plus que les autres. En fait j'me souviens pas avoir joué a la poupée.
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Moi c'était un poupon énorme, j'étais toute petite, avec les cheveux bleu en laine, et je l'ai appelé "Mdi" ( Andy dis moi oui, la chanson de Rita mitsouko ... la chanson, j'avais de sacrées références à l'époque déjà )
Et puis une petit qui tenait dans mon lit, en tissus avec les cheveux violets et une robe à fleurs, offerte par ma maraine, je l'ai prise avec moi en partant, elle s'appelle Violette.
 
13 Mai 2006
184
3
3 699
...
Moi, j'en avais pleins même trop.. sinon, particulièrement un baignueur, son nom -> TomTom.. Aller savoir pourquoi.. Sur'ment TomTom et Nana.. 'fin bref..

Mais, sinon, depuis toute petite jai une peluche (une chienne), qui pour moi était la femme de mon vrai chien (Igor).. uh uh^^.. elle s'apelait "Sandrine" !..

Et sinon, j'ai ma peluche vache apelé "Esmeralda".. :d

 
25 Juillet 2006
6
0
3 652
Antony
your-cat.skyblog.com
J'ai eu 3 poupées, toute venant de Corolle. Une de 20cm, asiatique, se nommant Rosée du matin (en référance au bande dessinée Yoko Tsuno). Une grande de 36 cm, asiatique toujours qui s'appelle Ming-Shu (le parfum Yves Rocher), et la dernière 30 cm, européenne (enfin!) et qui s'appelle Cassis (J'aime bien nommer mes poupée/peluches avec prénom de nourriture, j'ai un "Bonbon" par exemple, c'est un chat x).
 
A

AnonymousUser

Guest
Posté par Ice Sweet
J'ai eu 3 poupées, toute venant de Corolle. Une de 20cm, asiatique, se nommant Rosée du matin (en référance au bande dessinée Yoko Tsuno). Une grande de 36 cm, asiatique toujours qui s'appelle Ming-Shu (le parfum Yves Rocher), et la dernière 30 cm, européenne (enfin!) et qui s'appelle Cassis (J'aime bien nommer mes poupée/peluches avec prénom de nourriture, j'ai un "Bonbon" par exemple, c'est un chat x).

Elles avaient des sacrés jolis prénoms dis donc.

Les poupées j'ai arrété assez vite,les Barbies j'trouvais ça tellement mieux.Mais pour répondre à la question y en a une qui s'appelait Molly(référence au film "Molly Molly" avec Whoopy Goldberg j'crois) et un poupon qui s'appelait Julien.Et ma Barbie fétiche c'était Marion,une brune aux cheveux ondulés et à la peau mate,j'voulais trop être comme elle plus tard.En plus son mec était canon,il s'appelait Paul et c'était un faux Ken,un sans trop de muscles(beurk),brun,jeunot,bronzé;bah même maintenant ça reste mon type de mec rêvé :P .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes