Le prénom de votre poupée chérie...

A

AnonymousUser

Guest
Ma poupée s'appelait Ophélie.
J'arrive toujours pas à m'expliquer la passion que j'avais pour Ophélie Winter (ahah :sweatdrop:).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais un vieux poupon chez mes grands-parents que j'avais appelé Charles, il était assez classe à vrai dire :lol:
 
22 Novembre 2010
224
37
709
La Roche sur Foron
Moi je changeais constamment les prénoms de mes poupées, ça variait enfait.
Mais je me souviens qu'une époque j'avais Prune et Olivia, pendant un petit bout de temps.
Et puis j'avais celle que ma mère avait petite, qui s'appelait elles, Brigitte et Sophie, j'avais gardé Sophie mais la Brigitte je la renommais, j'aimais pas du tout ce prénom ^^
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ma poupée s'appelait Mariama, comme ma meilleure amie de l'époque..
Et après, j'ai eu une garçon, Mattéo il me semble. Mais c'etait mon amoureux qui voulait l'appeler comme ça :facepalm:
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Mon tout premier baigneur s'appelait Natacha. Ensuite j'ai eu une autre poupée, plus grande, et je crois qu'elle n'a jamais eu de nom...
Celles de ma soeur c'était Antoinette et Claire (Claire, que l'on a héritée de ma maman, et qui était dotée d'une longue chevelure rousse qui lui a été offerte dans une clinique pour poupées dans les années 60 pour remplacer les mini cheveux roses pâles qu'elle avait à l'origine. Ils étaient ouf les gens dans les années 60 ! (ou alors ma maman m'a raconté des cracks, haha c'est possible aussi))
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'en souviens plus et puis je crois que ça changeait tout le temps. Par contre quand j'étais petite, on m'avait offert une poupée à l'effigie de Posh Spice et ça a été le gros kiffe de toute mon enfance.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
À trois ans, j'ai reçu une poupée aussi grande que moi et je l'ai appelé Mimi. Je dois encore l'avoir, quelque part. D'ailleurs, si je la retrouve, elle retourne dans mon lit, avec moi! Oui oui, j'ai bien 20 ans :yawn:.

Sinon comme peluche qui sont dans mon lit, j'ai mon Hippopo, un hippopotame qui tient des coeurs dans ses mains, que Chéri m'a offert à la Saint-Valentin. J'ai aussi Smoothy, un ourson couleur crème, acheté avec mon amoureux. J'ai également Bagalou, un phoque blanc ramené de nos dernières vacances, que mon Chéri a choisit pour moi. Et finalement, j'ai Bébé, le petit chien que mon Chéri a depuis qu'il est né.

J'aime les peluches et les poupées :d
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Moi aussi ma peluche préférée est un petit lapin jaune très pâle avec les oreilles vert pâle aussi! Et je l'avais appelé "lapinou joli" ^^' Quand je pleurais je mettais le nez entre ses deux oreilles et je ne sais pas pourquoi ça m'apaisait ! A 19 ans, lapinou joli est encore là : dans mon lit, dans ma chambre étudiante :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me rappelle de ma poupée-bébé Corolle que j'avais appelé Marie.
J'avais aussi un gros poupon blond qui faisait pipi qui s'appelait Antoine.
Après c'était des peluches, je ne me rappelle pas de tout leurs noms, je sais juste qu'il y avait plusieurs Martin et plusieurs Martine (des oursons en général). Ou sinon ils portaient le mot qui les désignaient, genre le panda s'appelait Panda, le koala Koala, le hibou Hibou, etc ... Mon popple s'appelait Popple d'ailleurs haha, trop d'imagination.
J'ai eu au collège une oursonne anglaise de chez Harrods que j'ai appelé Mademoiselle Agathe.
Mon Flat Eric offert au lycée par mes amours s'appelle Jean-Bernard (dit J-Bébert).
Bon après j'en oublie parce que j'ai vraiment eu beaucoup de peluches.
Mes Barbie n'avaient pas de noms je crois.
Et maintenant on a plein de doudous avec mon amour, qui sont nos "enfants" : Ptit Doudou, Mahouin, Doudouze, Todon, Titine, Dadou, Babinou, Canardou et Nounoute. (je supprimerai ça après haha)

Voilà, hum ... Le pire c'est que j'ai jamais été très fan des peluches et des poupées :P ...
 
G

Georgia Parker

Guest
Elle s'appelait Sophie, je disais à qui voulait l'entendre, que c'était mon enfant , et que je l'avais eu avec mon chéri de l'époque Swan. Ahahahahaha...:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes