Le présentateur télé que vous pouvez pas voir

28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Si je devais en citer qu'un seul... ARTHUR.
Rien que son nom, sans nom de famille, ça fait naze, genre le mec qui se veut près des gens, on connaît et l'appelle que par son prénom, un peu comme dans les séries télés, il se veut pote. Mais non mon pauvre. (Surtout quand on sait que son vrai prénom est Jacques)

Comme celle qui m'a précédé, ses polos près du corps m'exaspèrent, en plus d'être moches ils ne le mettent pas en valeur, eh oui, n'est pas bien gaulé qui veut.

Il a une voix nasillarde, gamine qui me donne des envies de meurtre, la voix du gros beauf qui enchaîne blague sur blague mais qui continue parce que personne rit.
Le pire, c'est que les gens l'aiment bien, pour beaucoup: Son spectacle de mer.. d'humour a du succès (sinon il ne rejouerait pas), ses émissions passent toujours et il a beaucoup d'amis, dont des gens que j'apprécie :/

'Fin voilà, une émission d'Arthur JE PEUX PAS c'est biologique, écrit dans mes chromosomes.

Y'en a d'autres mais Arthur c'est le premier qui m'est venu à l'esprit.
Pitié x_x
 
A

AnonymousUser

Guest
Je hais Tex, je le trouve carrément irrespectueux, prétentieux et même pas drôle.
(Et Tristana tu me fais rire:yawn:).
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Aaaah je rajoute Morandini!
Là aussi c'est biologique je crois, sa voix me fait gerber puis sa tête, pareil, du même genre qu'Arthur, à croire qu'il existe la ligue des têtes de cons du PAF, allez savoir.
J'ai l'impression qu'il sert à rien, il fait que parler de la télé, des audiences, des scandales... Limite je le préférais y'a 10 ans dans "Tout est possible", au moins c'était marrant..
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fogiel. Je pourrais résumer mon ressenti quand je le vois en disant juste "BRANLEUR". C'est vraiment ce qu'il m'inspire, un ado de 15ans qui veut jouer dans la cour des grands, il a un air de faux-cul tatoué sur la tronche, je le supporte vraiment pas. Rien que de penser à sa tête, j'ai envie de lui mettre des tartes. Voilà, c'est une tête à claques, à croire qu'il est au monde juste pour ça. (ouh, la méchante !)

Ariane (pas sûr du prénom), elle présentait un jeu la nuit sur M6, et je crois que maintenant elle est dans une émission avec Courbet. Elle m'insupporte trop cette fille, elle a une voix aigue, elle a l'air niaise, elle prend les téléspectateurs pour des cons "personne n'a encore appelé ! tenter votre chance et repartez non pas avec 1000€, non pas avec 2000€, mais avec 5000€ ! Holala, qu'est ce que ça monte vite ce soir ! Et le chiffre magiiiique est le 5, on est généreux ce soir !". Gn... mais ta bouche !

Sinon Courbet, en tant que présentateur j'ai du mal, il se prend un peu trop pour le chef, parle comme des merdes aux gens au bout du fil (même s'ils sont pas gentils parce qu'ils ont poussé la petite vieille dans les escaliers), enfin voilà. Faudrait que je regarde sa nouvelle émission (si c'est toujours d'actualité) pour voir, parce qu'en tant qu'invité dans d'autres émissions je l'aime beaucoup. Faut juste qu'il s'approche pas d'un téléphone je crois...

Tex qui présente les z'amours. Au début je l'aimais bien mais son émission s'e'st transformée en pub pour ses spectacles, il reprend les vannes d'autres humoristes et se fait acclamer par le public alors qu'il n'a aucune personnalité au final... Puis bon voilà les blagues sur le cul c'est marrant quand c'est une fois par mois, quand c'est 10 fois chaque jour et pendant 30minutes ben c'est super lourd quoi.

Et Laurence Ferarri, je peux pas me l'encadrer cette fille. Je boycotte le journal de TF1 quand c'est elle, tellement qu'elle m'énerve, elle est pas faite pour ce genre de truc je trouve.

Et pour finir, Julien Lepeeeers. Je crois que j'ai mon overdose de Juju pendant l'émission avec des enfants. Le concours d'orthographe là. Il était vraiment emmerdant.

J'ai oublié quelqu'un ! Je vais passer pour une asociale, tant pis ! La potiche de Dechavanne dans la roue de la forturne, Victoria. Je sais que c'est un rôle mais c'est à chier, la fille elle parle super bien français elle se fait passer pour une godiche qui ne sait pas lire un n°, elle a des jupes qui me serviraient de ceinture. C'est un scandale :d
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je conchie Fogiel qui est un pur connard : "Alors votre livre c'est de la grosse merde, comment vous l'expliquez ?? Vous avez pas un peu envie de vous suicidez ? en tout cas vous devriez.."
J'exagère à peine.

J'aime pas Beccaro, qui est un gros méchant. J'avais vu une vidéo faite entre les prises de motus, où il gueulait littéralement sur les candidats pour qu'ils se taisent. Il parait hyper méprisant, et antipathique à souhait.

Ha Castaldi aussi, qui est vraiment limité.

Sinon j'aime Denisot, mais c'est pas le sujet.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Tristana;1051613 a dit :
Un autre que j'apprécie pas c'est - je me souviens pas du nom, je regarde sur google - Laurent Romejko, le mec ça fait cinquante ans qu'il anime Des chiffres et des lettres, il s'est enterré dans son émission, il doit avoir la trentaine mais il aime avoir 60 ans d'ennui.
il est plus pres des 50 que des 30, il aura 46 ans à la fin de l'année ^^

moi j'aime bien qd il fait la météo (mais c pas le sujet)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1051613 a dit :
Jean-Luc Delarue. Ce mec pue l'hypocrisie et la fausseté - mais pire encore, il se fout complètement des gens. Et l'histoire de l'avion et des mails n'a fait que confirmer ce que j'ai toujours pensé sur lui.

Ma mère regarde Toute une histoire quotidiennement, moi quand j'y pense, et je passe toute l'emission à dire Regarde comme il se fout de sa gueule, mais il en a rien à branler qu'elle souffre ou qu'elle couche avec celui-là, il en rit intèrieurement le con. Et puis il pose toujours des questions aux gens dont on sait déjà à l'avance ce qu'ils vont répondre, juste pour enfoncer le couteau dans la plaie. Plus c'est thrash et plus il aime. Il fat l'innocent, mais pourquoi vous avez fait ça? Il le sait très bien.
Je le déteste. Il a des attitudes manipulatrices et appuie bien là où ça fait mal, pour l'émotionnel, c'est un gros salaud. Je me souviens d'une émission dans laquelle il expliquait que les parents de la jeune fille à l'image avait été expulsés de telle façon, et elle s'est mise à rire, j'ai trouvé ça génial, et lui le visage figé il fait "ça vous fait rire ?" avec un air grave et interdit. Du coup il a dit quelque chose et elle est arrivée à presque pleurer alors que l'évènement en lui-même ne semblait pas porter une dose affective forte dans son expérience personnelle. Au contraire, elle trouvait ça cocasse comme façon d'être expulsé, mais ça n'allait pas dans l'émission de Delarue qui devait être dramatique et larmoyante. Il a réussi à socialement suggérer qu'elle était un monstre. Du grand art. Bref, il sait très bien jouer avec les sentiments de ses invités. Je le vomis.
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Citronade;1051837 a dit :
Et Laurence Ferarri, je peux pas me l'encadrer cette fille. Je boycotte le journal de TF1 quand c'est elle, tellement qu'elle m'énerve, elle est pas faite pour ce genre de truc je trouve.

Oooh word, word, word.
Déjà que je n'aime pas le journal de TF1 par principe et par habitudes cathodiques (je regarde plutôt la 2), sa façon de lancer les sujets est à gerber, toujours le grand sourire de potiche même quand elle lance un sujet sur les orphelins en Irak. "Et maintenant un sujet sur les ravages de la guerre en Irak qui a pour conséquence l'augmentation du nombre d'orphelins, c'est trop kikoolol et regarde comment je suis belle :d :d :d"
Le même ton également pour les sujets spéciaux de TF1 comme la fête du camembert au lait-cru à Falaise ou les maisons à toit en fumier de vache anglo-portugaises dans le secteur ouest de la Creuse...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Pour Delarue outre ce qui vient d'être dit je déteste aussi sa façon d'aborder le sexe. Une femme vient parler d'un sujet du genre "le coup de foudre" et il finira toujours par demander si au pieux c'est bien, par insister lourdement, c'est limite s'il demandera pas les positions du couple, ... Et il prend un sourire niais insupportable dès qu'il parle de sexe.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 729
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mylouze;1051966 a dit :
il est plus pres des 50 que des 30, il aura 46 ans à la fin de l'année ^^

moi j'aime bien qd il fait la météo (mais c pas le sujet)

46 ans? Putain c'est impressionnant, il les fait absolument pas! Tu es sûre que tu te trompes pas de dizaine lol? En plus je peux encore moins le piffrer depuis que j'ai rêvé de lui dans une 205 rouge et qu'il voulait sortir avec moi (et moi un peu aussi je crois!).
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Tristana;1052247 a dit :
46 ans? Putain c'est impressionnant, il les fait absolument pas! Tu es sûre que tu te trompes pas de dizaine lol? En plus je peux encore moins le piffrer depuis que j'ai rêvé de lui dans une 205 rouge et qu'il voulait sortir avec moi (et moi un peu aussi je crois!).
il est né en decembre 63
c'est clair qu'il fait pas son age
c'est un avantage remarque hein, mais c vrai que ça jure carrement avec l'image vieillote des chiffres et des lettres (mais t'imagines, à son age, ma mere etait grand mere !!! tu l'imagines grand pere ???)
ça m'a choquée qd je l'ai su aussi

bon apres pour ton reve, on dira rien :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes