Le présentateur télé que vous pouvez pas voir

29 Juillet 2006
7 239
2 729
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mylouze;1052314 a dit :
il est né en decembre 63
c'est clair qu'il fait pas son age
c'est un avantage remarque hein, mais c vrai que ça jure carrement avec l'image vieillote des chiffres et des lettres (mais t'imagines, à son age, ma mere etait grand mere !!! tu l'imagines grand pere ???)
ça m'a choquée qd je l'ai su aussi

bon apres pour ton reve, on dira rien :lol:

Huuhuhuh:blaugh:

Je me suis demandée qu'est ce qu'il venait faire dans mon rêve celui-là. Il m'attendait au pied de l'immeuble HLM où habite mon oncle et ensuite il était à mes côtés dans la 205. LOL. D'où j'ai sorti ça moi?
 
3 Mai 2009
73
20
4 679
versailles
Palme d'or pour Dechavanne. Son humour de merde, basé sur des blagues de cul, je peux pas. Quand je vois sa tronche à la télé je zappe plus vite que mon ombre, on peut le dire!
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Je supporte pas Arthur, Dechavanne, Reichman, Laurence Ferrari et Cauet. En fait je crois que les présentateurs de TF1 me sortent par les yeux !
Mais ceux qui remportent la palme c'est quand même Delarue et Patrick Sebastien, surtout depuis que j'ai vu son emission où il s'était inventé une autre vie, je l'ai trouvé vraiment hypocrite.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Les miss météo de Canal +.
Au Grand Journal, je regrette toujours le départ de Louise Bourgoin, peu importe ce que ses détracteurs disaient d'elle, et à l'Edition Spéciale, c'est pire, c'est une jeunette avec des dreads et à la télé comme en vrai, elle n'a jamais réussi à m'arracher un début de sourire.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je ne regarde plus la télé depuis presque 2 ans, donc je n'ai plus ce problème. :raie:

Mais dans mes souvenirs, Arthur me sortait par les trous de nez. Lagaffe aussi (quoique lui il doit avoir disparu du monde audiovisuel).
 
30 Août 2007
69
0
2 887
CUCQ
Y en a tellement !
Tous les gugus de TF1 bien sûr (Dechavanne, Arthur, Castaldi) mais aussi Sandrine Quettier, le mec de la météo sur M6 aux blagues pourris, Patrick Sébastien avec ses chansons nazes...

Depuis peu, j'ai du mal avec Elise Lucet et son 13h qu'elle présente sur un air chantant. Ca m'insupporte.
 
26 Mai 2009
6
0
1 552
nice
Tu as raison,élise lucet est insupportable!! mais je crois que pour moi,la palme revient à cauet,faire aussi con c'est quand même fort!!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 729
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Karine Ferri m'énerve. Je crois que c'est Starsix aussi qui me rend folle. Mais elle sourit toujours béatement à la caméra et puis je suis super jalouse de son bronzage caramel toute l'année.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 729
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'oubliais, Karine Le Marchand. Je le trouve prétentieuse et inintéressante.
Elle pose des questions aux femmes dans Les maternelles et on voit bien qu'elle s'en fout totalement des réponses comme de ses dernières chaussettes. Elle répond par des "hmm" "ahh humm" "humm oui", bon Dieu qu'elle m'enerve. Je ne la sens pas cette femme, elle m'eneeeeeerve!
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Cyril Hanouna m'énerve à fond, mais surtout pas autant que ce type quasi-inconnu, Bellatar (qui présente le Bellatar Show sur france 4, une émission... toute pourrie).
Tristana : Ce qui me gêne plus chez Karine Le Marchand c'est plutôt ses questions naïves qui parfois trahissent tous les préjugés qu'elle peut avoir. Et oui, des fois on dirait qu'elle n'en a rien à faire des réponses, mais je ne pense pas que ça soit le cas, des fois elle a des vrais réactions de surprise...
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 700
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Si je réponds Patrick Sébastien j'ai peur de pas être originale, mais pourtant, avec sa prétention sans limite je lui ferais bien bouffer son bonhomme en mousse et le bâillonnerais avec ses serviettes !
 
8 Décembre 2006
152
26
4 699
Daniella Lumbroso : on dirait qu'elle connait jamais rien à rien, sa diction plate et son intonation montante en fin de phrase :sick:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes