Le présentateur télé que vous pouvez pas voir

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Hippie.;1061541 a dit :
Tristana : Ce qui me gêne plus chez Karine Le Marchand c'est plutôt ses questions naïves qui parfois trahissent tous les préjugés qu'elle peut avoir. Et oui, des fois on dirait qu'elle n'en a rien à faire des réponses, mais je ne pense pas que ça soit le cas, des fois elle a des vrais réactions de surprise...
C'est clair qu'elle est pleine de préjugés. Par contre, "réactions de surprise", tu parles de ses "NONNN ?", "C'est pas vraiii ?". C'est un truc qui m'agace chez elle, c'est tellement pas sincère, selon moi. En fait elle est vraiment la caricature parfaite de la dinde qui lit Cosmo et parle de cul avec ses copines autour d'un Bloody Marie et qui "voit pas l'problème". Insupportable.
 
  • Big up !
Réactions : Lsophieful
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Tristana;1061439 a dit :
J'oubliais, Karine Le Marchand. Je le trouve prétentieuse et inintéressante.
Elle pose des questions aux femmes dans Les maternelles et on voit bien qu'elle s'en fout totalement des réponses comme de ses dernières chaussettes. Elle répond par des "hmm" "ahh humm" "humm oui", bon Dieu qu'elle m'enerve. Je ne la sens pas cette femme, elle m'eneeeeeerve!
ho mais moi je regarde plus depuis que c'est elle qui presente !!!
elle est niaise qu'elle en peut plus, une vraie pintade
en dehors de son petit truc, y'a rien d'autre
genre elle a accouché par cesarienne, et qd tu lui dis que t'as accouché par voie basse "ha booooooooooooooooooooon, c'est vréééééééééééééééééééééééé mais comment ça se fééééééééééééééééééé ???"
genre elle prend le public pour des debiles "ha mais comme ça je suis neutre et je fais comme les gens qui savent pas"...

pour le 1er avril l'année derniere, y'a eu un faux accouchement sur le plateau
jcrois que si j'etais sur place, jl'aurais emplatrée dans un mur tellement elle a été abominablement niaseuse ce jour là...
je me souviens d'une invitée qui a mal vecu sa cesarienne en urgence; elle s'en etait pas remise, et pour elle, elle n'avait pas accouché... et Lemarchand, direct "ho mais noooooooooooooooooooooooooooon holalala" genre la cesarienne c pas grave, c bien et tout et tout. bah si elle, elle l'a bien vecu, tant mieux hein....

en plus vla comment l'emission est devenue pourrie, alors je sais pas si c'est lié mais bon
en tout cas chuis contente qu'elle se barre tiens...
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Dechavane, il m'énerve avec son acolite Karmouze. Je ne pouvais pas les voir dans "la ferme célébrité". Ils avaient un humour assez "lourd".

Sinon il y a Arthur qui m'exaspère aussi dans "à prendre ou à laisser", il tripote tout le temps les femmes et en fait beaucoup trop je trouve !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 729
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mylouze;1061780 a dit :
ho mais moi je regarde plus depuis que c'est elle qui presente !!!
elle est niaise qu'elle en peut plus, une vraie pintade
en dehors de son petit truc, y'a rien d'autre
genre elle a accouché par cesarienne, et qd tu lui dis que t'as accouché par voie basse "ha booooooooooooooooooooon, c'est vréééééééééééééééééééééééé mais comment ça se fééééééééééééééééééé ???"
genre elle prend le public pour des debiles "ha mais comme ça je suis neutre et je fais comme les gens qui savent pas"...

pour le 1er avril l'année derniere, y'a eu un faux accouchement sur le plateau
jcrois que si j'etais sur place, jl'aurais emplatrée dans un mur tellement elle a été abominablement niaseuse ce jour là...
je me souviens d'une invitée qui a mal vecu sa cesarienne en urgence; elle s'en etait pas remise, et pour elle, elle n'avait pas accouché... et Lemarchand, direct "ho mais noooooooooooooooooooooooooooon holalala" genre la cesarienne c pas grave, c bien et tout et tout. bah si elle, elle l'a bien vecu, tant mieux hein....

en plus vla comment l'emission est devenue pourrie, alors je sais pas si c'est lié mais bon
en tout cas chuis contente qu'elle se barre tiens...

Elle se barre où? Putain oui qu'elle se barre.
Faudrait qu'elle comprenne en fait que toutes les futures mères ne sont pas que des ventres sur pattes et ont également un cerveau. Putain ce qu'elle est conne, oui, c'est son air toujours faussement surpris qui me saoule, ses intonations à la con, et ses réactions à la con également. Je crois qu'elle vaut bien Delarue et sa fausse empathie et ses fausses intonations de surprises, et son foutage de gueule, à sa façon à elle, c'est la Delarue des femmes enceintes, ouais, carrément.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sabatier!!!!
Mais pourquoi il s'est repointé?
Aucun naturel ce type, et à coté de la plaque.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je dois être la seule à regarder Sans Aucun Doute régulièrement... lol J'ai Christophe Moulin en horreur, je le trouve d'une nullité et d'une vulgarité incroyable. Il me fait regretter Julien Courbet, c'est grave.
Sinon Estelle Denis m'agace, son émission est une grosse daube, et elle est ridicule avec ses intonations là, je pense qu'ils en rajoutent dix couches parce que c'est la marque de fabrique de l'émission mais franchement chez moi, ça ne passe pas.
Et j'suis d'accord sur ce qui a été dit sur Karine Lemarchand.
 
5 Juin 2009
150
23
1 594
Montréal
alors, mon top 3 ..:
marc-O
delarue
laurent boyer .. (alors.. Lui...j'peux pas....même si l'emission m'interesse..j'peux pas..!)

...voilà, y en a d'autres bien sur..!
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Tristana;1055229 a dit :
Karine Ferri m'énerve. Je crois que c'est Starsix aussi qui me rend folle. Mais elle sourit toujours béatement à la caméra et puis je suis super jalouse de son bronzage caramel toute l'année.

Je suis totalement d'accord avec toi, jusqu'au bronzage: Ah mon Dieu, qu'il est pas beau. Ca se voit à 100 km qu'il n'est pas vrai, on croirait juste qu'elle s'est endormie à la plage, ça n'a rien de naturel, ça fait juste "starlette".

Pour moi, elle est l'incarnation de la niaiserie.
Son sourire est niais, ses yeux sont niais, sa voix j'en parle même pas. Elle se fait inviter partout (au Festival de Cannes aussi, non?) on sait même pas pourquoi, elle sert à quoi déjà :domokun:
Mais ok, j'avoue que je l'ai vue en pleine action dans son art dans "Starsix", donc forcément je ne peux penser que du mal.

En bref, Karine Ferri = wtf
 
16 Février 2009
2 240
28 555
5 694
Je vais plutôt citer ceux que j'aime bien, ça ira plus vite en fait: Mireille Dumas, Ruquier et... voilà, c'est tout!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes