Le présentateur télé que vous pouvez pas voir

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
On va dire que je suis quelqu'un d'assez bon public en général. Mais il y a quand même quelques personnes de la télé qui m'insupportent :

- Castaldi, parce que même si je regarde Secret Story, il est quand même super insupportable en tant que présentateur.

- Les présentateurs de Star6 music truc, parce que j'ai horreur de tomber sur eux quand je zappe le matin. Ils sont affligeants.

- Virginie De Closade, la potiche d'Arthur. Je sais pas, j'arrive pas à l'encadrer.

& Enfin, Virginie Guilhaume, parce que j'ai pas réussi à accrocher et qu'elle m'a insupporter dès le début des primes.
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
arthur et ses blagues à 2 balles, ceux de star6 music, (j'aime pas leur émission d'ailleurs, les 3/4 du temps ils répètent la meme chose et ils passent meme pas la moitié des clips), carole rousseau qui parle sur la meme intonnation pendant toute une emission, benjamin castaldi qui se prend pour le roi du rire mais qui ne fait rire que lui. nikos, daniela lumbroso et ses airs de potiche, etc etc ^^
sacrilège!!! j'ai oublié patrick sebastien. c'est quand meme le pire de tous.
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Pauline Lefèvre me fait vraiment mal au coeur. Quand je la vois j'ai l'impression de revenir 10ans en arrière, quand je pleurais si les gens rigolaient pas à mes blagues.
(Parenthèse : N.G, vas-y, régale-toi).
Un jour elle a réussi à faire rire le public, c'était fou! Le souci c'est qu'elle s'est marrée à sa propre blague. Du coup ça a jeté un froid. La pauvre.

Laurence Ferrari, j'ai toujours boycotté le jt de tf1 mais alors là c'est pire que tout. Elle est tellement proprette que je sens le déo bon marché de l'autre côté de ma télé.

Ariel Wizman craint, je pense n'avoir pas à expliquer pourquoi. J'le trouve juste pathétique.

Et autant je l'aime bien sur France Inter mais à la télé, il est plus pédant que tous mes profs de fac réunis: Yves Calvi, késtufé?
 
A

AnonymousUser

Guest
Les présentatrices de 100% mag ne sont sûrement pas toutes débiles dans la vraie vie mais j'ai l'impression que l'émission en elle-même les rend affligeantes. Je sais pas, ça doit être le concept.

Je n'aime pas Jean-Luc Delarue non plus, il m'exaspère et il me donne l'impression de porter toute la misère du monde sur ses épaules. Il compatit presque trop dans "toute une histoire", enfin ça ne fait pas naturel, je n'aime pas.

Je déteste Jean-Luc Reichman (ça doit venir du prénom, haha). Il en fait des tonnes, il est lourd, il est trop mielleux avec les enfants et les vieux. C'est suspect des fois.
 
N

nebuleuse-2

Guest
Dechavane n'a été cité qu'une ou deux fois et pourtant je trouve que c'est le pire présentateur au monde, il est stressant (genre dés le début de l'émission il a déjà l'air d'avoir 1h de retard), irrespectueux envers ses invités, pas drôle du tout et en plus il a même pas l'intelligence d'apprendre à aligner 3 mots d'anglais corrects !!!
Il m'énerve à un point !!! :angry:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je répondais à l'autre topic sur les présentateurs préférés et en fait je me rends compte qu'il y en a très peu que j'aime et beaucoup que je déteste, du coup je viens épancher ma haine ici.

Comme je le disais, je conspue Nagui, je le trouve pas drôle, il se fout de la gueule de ses invités, et j'ai lu un article sur un groupe qui disait qu'il l'avait coupé au montage dans Taratata, ce qui n'a fait que renforcer ma haine. C'est viscéral haha.

Une autre que je hais c'est Estelle Denis, ou "j'annonce les reportages les plus bidon du siècle comme si c'était une révélation", elle est molle, elle a pas d'intonation, beurk.

Valérie Damidot, "ah la la que je suis drôle et bonne vivante, j'suis un peu votre copine, hop hop hop je repeins ta chambre en orange et je mets des bougies partout !"

Castaldi, Dechavanne et Arthur (le trio de la honte), je ne développe même pas.

J'ai envie qu'Ariane Massenet meure dans d'atroces souffrances. Ce qui ne serait pas une grosse perte vu qu'elle ne sert à rien dans le Grand Journal.

Jean-Pierre Pernaut et ses "actualités".

Les présentatrices météo de M6, c'est pas que je les aime pas mais elles me font peur.

Je déteste Daphné Roulier et son rire flippant.

Sandrine Quétier et Nikos Aliagas, le duo le plus naze du monde.

Thierry Beccaro de Motus me déprime tellement ça se voit qu'il se fait chier haha.

Liste non exhaustive ! Oui bon ok j'aime pas grand-monde du PAF :d
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Cyril Fréaud pour celles qui regardent ou connaissent le jeu Slam sur la 3 vers 17h j'en peux plus de ce mec sérieux je suis à deux doigts d'exploser la tv à coup de pelle tellement ce mec mais m'insupporte!! Genre il te tape discute sur ta mère qui fait de la confiture pendant 3h mais on s'en fouuuuuuuuuuut sa raceuh, les blagues pas drôles j'en parle pas, sa voix elle m'exapère avec son sourire de ken à la con là puis il est relou il parle tout le long de l'émission quoi (sauf la fin pour la finale et encore). Pourtant j'adore le jeu le concept est sympa mais lui dès que je le voix je grogne. Donc du coup je regarde plus le jeu... -_-"
Sinon Castaldi normal, Sébastien mais quel con m'énerve, Tania Young tin cette meuf elle est fausse elle pourrait te dire que de2+2=4 que ça sonnerait faux quand même quoi. Hondelatte il m'énerve je sais pas pourquoi, Sophie Davant, J-L Reichmann
 
A

AnonymousUser

Guest
Aliagas et Morandini. Omg.

Et sinon Pauline Lefevbre. Mais elle on peut même pas dire que ce soit vraiment une présentatrice quoi..
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Oula ! La liste est longue chez moi.

Je ne supporte pas Christophe Hondelate. Je pourrais même être très vulgaire à propos de ce gars, mais ça ne sert à rien de se rabaisser à ça pour lui. Ce type est infect. Rien que l'histoire du débat sur "le Jeu de la Mort" le prouve. Ce n'est pas la première fois qu'il déconne de cette manière et je trouve ça inacceptable. Je ne comprends pas qu'il ait encore son poste à l'heure actuelle. En plus de ne pas aimer le mec en lui-même, je n'aime pas l'animateur. Je le trouve désagréable. Toutes ses manières dans "Faites entrer l'accusé" sont ridicules. On dirait une caricature. Je déteste ce type !

Y'a deux-trois animatrices de Canal que je n'apprécie pas spécialement. Je ne les trouve pas naturelles, contrairement à l'air qu'elles veulent laisser paraitre. Genre on est à Canal, on a trop un esprit jeune, rock'n roll et politiquement incorrect. Je trouve ça un peu trop calculé. Pourtant j'adore la chaîne, mais certaines animatrices m'insupportent. Par exemple Daphné Roulier ou Marie Colmant. Bon je ne les déteste pas non plus, mais elles m'agacent un peu trop.
Et la pire de toutes : Florence Dauchez. Je la trouve royalement incompétente. Elle ne sait lire ni le prompteur, ni ses fiches. Quand elle bafouille ou qu'elle se marre, ça me soule. C'est trop souvent. Et un peu de professionnalisme ne fait pas de mal. L'esprit, "on est sur Canal, on s'en fout de toute façon", ça va deux minutes. Et puis on peut le faire correctement. Je n'aime pas le ton de son journal. Si elle ne sait pas présenter le journal, qu'elle se contente de le rédiger. Un truc qui m'énerve à fond, c'est quand elle doit annoncer les invités de Denisot, une fois sur deux elle écorche les noms des invités, comme si elle ne les connaissait pas ou qu'elle découvrait tout juste son texte. Je trouve ça irrespectueux pour les personnes concernées et pour les téléspectateurs. En plus elle s'habille toujours extrêmement mal. Je suis hallucinée par la mocheté de la plupart de ses tenues.

Je n'aime pas non plus Tania Young. Je la trouve d'une antipathie assez impressionnante. Je ne sais pas quel air elle veut se donner genre "ouais j'suis belle, mais j'suis pas une potiche, j'suis une animatrice sérieuse okay ?? et moi j'suis pas là juste pour mon physique" (y'en a de plus en plus des animatrices comme ça, sur toutes les chaines d'ailleurs). Je trouve ça ridicule. Même quand elle présente la météo je la trouve antipathique, faut le faire quand même. J'ai envie de la gifler quand je la vois. Sa froideur là, c'est insupportable.

Estelle Denis est fatiguante et surtout usante. Elle ne sait pas parler autrement qu'en gueulant, c'est vraiment agaçant. A chaque fois que je tombe sur son émission, je suis obligée de baisser le son pour ne pas que mes oreilles se sentent agressées, les pauvres !

Je trouve Karine LeMarchand assez idiote. Du moins c'est vraiment l'image qu'elle me donne. Déjà dans "Les Maternelles", je la trouvais bête, mais alors dans la présentation de "L'amour est dans le pré" qu'est-ce qu'elle a été nulle. A toujours rigoler là, ça m'agace !!

Ah et puis Pauline Lefèvre bien sur. Même moi je serais plus drôle qu'elle sérieux !! Merci le chauffeur de salle qui fait bien son boulot pour faire rire et applaudir le public.

Huhu ! Vous aurez remarqué que je ne suis pas très branchée animaTRICE en fait !

Après en vrac, Jean-Pierre Pernault, Patrick Sébastien, Lagaf', sont juste tout pourris. Ah et puis Delarue aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Lsophieful
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Arthur, Castaldi et Dechavanne même pas la peine de développer :d
(Et aussi Delarue, Victoria et Carmouze)
Tania Bruna-Rosso du Grand Journal, toujours à se la péter devant les invités avec les groupes qu'elle connait et elle a prouvé lundi dernier en massacrant le petit journal de Yann Barthès qu'elle est vraiment nulle comme animatrice...
Pauline Lefebvre ne vaut pas mieux non plus..
Céline Géraud, qui présentait "L'île de la tentation", insupportable pendant les fameux "feux de camps" avec ses questions à la con.
Je crains la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" à cause de Karine Lemarchand..
Nikos aussi évidemment, bizarrement je le trouve pas trop mal en animateur radio sur NRJ le matin, même si il pose de ces questions parfois :eek: et l'autre jour, en l'espace de 5 min, il a du demander la définition d'un cariste et d'une nymphomane O_o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes