Le préservatif et son histoire, de la chaussette au latex

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 2 juin 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

1880 ?! Je pensais pas que ça faisais si longtemps que le préservatif en latex existe :)

3. RoxanneD.

RoxanneD.
    Expand Collapse

Sarah j'adore ton style et ton esprit :)

4. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Super article, très intéressant !

Ca me rappelle une encyclopédie dans laquelle j'avais lu que dans l'Egypte antique, les femmes avaient une sorte de spermicide qu'elles se mettaient au fond du vagin, à base de miel et de crotte de crocodile :cyclope:

5. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Les pubs en France seulement en 1987 ?? Et ben bravo... [​IMG]

Quoique en réfléchissant bien c'était encore vachement tabou... aux Etats-Unis aussi parce que vu la tronche des premières pubs :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

En même temps, c'était jamais que sept ans après l'interdiction de la peine de mort et vingt ans après l'autorisation de la pilule. Les années 70 c'était free sex seulement très relativement...

Sinon je me demande s'ils vendent des capotes féminines à la goyave avec des petits picots. Si quelqu'un sait, hein, c'est un petit pari avec les copines!

PS: tu as trouvé où le smiley-capote à la menthe?? MOI VEUX!!

7. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

@Freehug : Et 13 ans après la loi Veil ! Le monde est lent... :erf:

Ta demande est exigente pour des préservatifs féminins :yawn:
    Je sais que Durex en fait des texturés mais est-ce qu'ils sont à la goyave... no idea !

Haha pour mon émoticonne j'en ai cherché un pour aller avec l'article :rire:
    Cherche dans Google image condom emoticon tu vas le trouver !

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Je suis en train de chercher des capotes pour femme à la goyave avec des petits picots sur Google du coup :lol: Mon historique internet te remercie :drama: (mais sinon, j'ai pas trouvé de préservatifs féminins parfumés du tout :hesite: ) (mais il existe des digues dentaires à la banane si ça te branche :cretin: )

9. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Moouuuh merci :puppyeyes:

@Tapioca :fleur:
    ahaha c'est dégueulasse. Merci pour ce petit moment de poésie de bon matin, j'ai partagé à la rédac :XD:

10. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

J'avais entendu parler des vessies de porc et ça me rappelle une image assez choquante (bon, j'était enfant). Mes parents regardaient Groland à l'époque et des gens utilisaient des pots d'asticots comme préservatifs. Et après ça, je n'ai plus jamais osé regarder un asticot dans les yeux (ou sa queue, avec ces bébêtes-là, on ne sait jamais où est le début et où est la fin...).

11. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Hooo merci excellente suggestion! En fait on fait une battle de préservatifs improbables, et dernièrement le tenant du titre est celui-ci: http://condomerie.com/black-tickler.html. Je te laisse apprécier et visiter le site, on s'y retrouve même si tu ne comprends que pouic au néerlandais!
    Je vais gagner la prochaine manche. Merci aussi à toi @Camouille la grenouille , je vais lancer un concours de smileys fessus, je vais avoir un franc succès XD (oui on n'a rien d'autre à faire...)

12. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

J'ai juste un mot à dire : WOOOOOOOW  !! :oo:

Chargement...