Le Printemps de Bourges 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 8 février 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Printemps de Bourges 2011.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

J'allais dire que j'étais vachement déçue de cette prog. Et puis j'ai vu apparaitre Lykke Li et Selah Sue <3

Mais je crois qu'il va y avoir un choix à faire étant donné que je pense que mes potes seront plus partisans de la rock & beat party (et puis j'ai déjà raté Beat Torrent 2 fois...). En dehors de ça les seules autres chouettes soirées c'est Aaron and co... mais c'est l'affiche qu'on verra partout cet été (cf Francofolies) et Moriarty-Catherine Ringer.

En fait mon problème c'est que tout les concerts que j'aimerais faire sont tous en même temps...monde cruel.

3. Marie-C

Marie-C
    Expand Collapse

Si tout va bien je serais au Phénix le 22 et a la Rock'N'Beat Party!!!:danse: <3
    J'aurais bien aimé voir aussi Ben l'Oncle Soul, Likke li, Housse de racket, Giedré, Moriarty, The Popopopops ou Alice Lewis mais bon je ne peux malheureusement pas être partout...

J'ai hâte hâte hâte!!!!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si tout va bien j'y serai une fois de plus cette année. Bon je suis encore en train de réfléchir pour les concerts à voir mais pour l'instant les soirées où je suis sûre de vouloir aller sont celles du 20 au Phénix et celle du 23 à l'Auditorium avec Agnès Obel entre autres. Pour la suite on verra. Mais pareil même si la programmation ne m'enchante pas des masses j'ai vraiment hâte d'y être, c'est un festival où je prends beaucoup de plaisir à aller.

5. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Je vois absolument pas pourquoi il y'a Sexion d'assaut, ça pourri le festival je trouve.

Sinon, je dis oui au samedi, dimanche et lundi !

6. Leya

Leya
    Expand Collapse
    Endlessly

Et le 23, YAA c'est des mecs de Toulouse (que je connais, waa trop la classe ! nan jdéconne (pour le trop la classe, pas pour le fait que je les connaisse)), viendez écouter ici les meufs : YAA

7. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Bof bof, j'ai fait avec plaisir les deux première rock and beat mais cette année ça sera sans moi, la programmation me dit trop rien (et puis comme d'hab j'irais au dernier moment)

Sinon le 21 avec catherine Ringer, Brigitte et Moriarty me tente bien

8. heymi

heymi
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Sexion d'assaut ? La fouine ? :O :O

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon chéri et ses copains vont surrement aller aux concerts de raeggea le dimanche au phénix (je crois)! Moi je n'aime pas ça mais il ira.

10. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Ah ben, aucun regret cette année si je n'y vais pas !

11. Nutty-Bear

Nutty-Bear
    Expand Collapse

Le jeudi me tente bien: Brigitte, Moriarty et Catherine Ringer
    et puis surtout le samedi qui s'annonce dingue avec une telle programmation : Beat Torrent, Ratatat, Cassius, Paul Kalkbrenne, Metronomy, The Do, The Subs et SebastiAn. Du très très lourd. à ne pas rater !

12. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

haha plus que presque 2 semaines et ça commence ^^ j'ai cédé ça sera rock'n beat une fois encore

Chargement...