Le printemps est là : voici huit raisons de s'en réjouir !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 8 avril 2016.

  1. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. Illyria

    Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

    J'aime bien le printemps, le fait de pouvoir sortir avec un petit gilet "pour quand il fait frisquet" toussa toussa...le soleil encore présent quand je sors du taff et que je rentre chez moi (thx parce que me lever avec les poules et rentrer chez moi quand il fait déjà nuit c'est un poil déprimant).

    Par contre, étant de la team pas de jupe sans collant et de celle qui n'aime pas les collants chair, le printemps est une grosse frustration pour moi (sauf peut-être le premier mois, genre avril comme en ce moment, où je peux encore sortir gambettes protégées par des collants noirs ou gris ou Bordeaux sans passer pour une alien ou une frileuse high level (je suis genre pas du tout frileuse en plus)).
    J'ai toujours l'alternative de la jupe longue mais avec l'inconvénient des frottements, et du coup je passe mon printemps et mon été en pantalon à suer et mariner dans ma transpiration, frustrée de ne pouvoir laisser mes gambettes à l'air parce qu'elles sont pas jolies du tout :tears: (team vergetures, marbrures, veines pétées, cellulite et petits boutons :highfive: :gonk:). Je suis en kiff total devant toutes ces petites robes troooop belles qui me font baver mais qui sont pas pour moi :tears:

    Ah, et je hais l'été. Mais genre, vraiment.
     
    Narcissa et Super-triceratops 73 ont BigUpé.
  3. TennanTen

    TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

    J'aime le printemps parce qu'il commence à faire beau, jour plus longtemps et qu'on est pas obligé de mettre six couches de vêtements pour sortir. MAIIIIIS... les allergies c'est pas possible :sweatdrop:
     
Chargement...