Le printemps et les chaussures ouvertes/fermés légères

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Julie227, le 12 mars 2013.

  1. Julie227

    Julie227
    Expand Collapse

    Souvent la demi saison pose des problèmes on a trop chaud ou on a trop froid et on fait des folies, parfois on passe à l'extrême et on met carrément des sandales car ac le soleil qui chauffe on commence à avoir chaud et on se sent limite en été on veut se faire plaisir oui mais voilà il y a une petite nuance entre sandales ouvertes et ballerines ou baskets, c'est surtout le soir qu'on sent la différence. Qu'en pensez vous ? Ca parait tôt non de sortir véritablement les pieds ?
     
  2. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Je pense que là il faut encore attendre. Pour l'instant on est loin de se croire en été, il neige dans certaines régions alors bon. 
    Cependant, si d'ici avril il commence a faire beau et bon (oui j'espere, meme si pour l'instant je me les pèle), je commencerais a sortir les ballerines :)
    Et s'il fait toujours aussi froid bah je resterais en boots :taquin: 


    Mais si je sors la journée et que je sais que le soir je serais toujours pas rentrer, je ferais en sorte de mettre des chaussures dans lesquelles je sais que j'aurais pas froid (ou au pire, je prend une autre paire dans mon sac). 
    De toute façon il fait pas encore non plus des températures a crever de chaud dans ses chaussures^^ j'veux dire tant qu'on est pas dans les 20°C ou plus, et on est loin de là (a Paris en tout cas), on peut rester en chaussures fermées sans avoir chaud au pied. Enfin ce que j'veux dire c'est qu'a la mi saison on risque plus d'avoir froid si on se met en nu pied, que chaud si on reste en chaussures fermée. De mon point de vue en tout cas.
    Puis je pense qu'après tout, on s'en fou un peu de la saison, la personne fait ce qu'elle veut tant qu'elle a ni froid ni chaud dans ses chaussures. Moi j'sais que meme en automne/hiver il m'arrive de mettre des ballerines (quand il ne pleut et neige pas).
     
  3. Julie227

    Julie227
    Expand Collapse

    Merci pour ton point de vue détaillée Marine. Perso moi je suis jms sortie en chaussures ouvertes au printemps mais vu que j'en vois parfois jdemande des avis car jtrouve que c chaud notamment le soir. Ah ça oui le risque d'avoir froid aux pieds est encore présent et jpense qu'on supporte encore bien des chaussures fermés.
     
Chargement...