Le produit de beauté coréen qui fait tomber la peau en lambeaux... pour votre bien !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 22 février 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Skarov

Skarov
    Expand Collapse
    Pourquoi j'ai pas découvert ce forum plus tôt???

Ce qu'il faudrait c'est le tester deux ou trois fois de suite.

Si il y a toujours autant de peaux mortes, c'est que c'est juste le produit qui sèche.
    Perso, même lors de gommage, je n'ai pas autant de peaux mortes.

Freehug a BigUpé ce message
  3. MilielaTigresse

MilielaTigresse
    Expand Collapse
    "C'est Le-vioooo-sa et pas Levio-saaaa!"

EUH c'est moi ou la meuf est ultra maquillée?
    Je me pencherais grandement pour le produit qui sèche et choppe tout le maquillage (qu'elle porte lourdement)

Little Moi-Même et Morgause ont BigUpé.
  4. Porphyre*

Porphyre*
    Expand Collapse
    Enjoy

Il suffit de tester le produit sur une surface propre, sur du plastique par exemple, et on verra si ça continue à pelucher... Si c'est le cas c'est que ce n'est pas de la peau mais le produit lui même qui bouloche.

Bananou, Freehug, Nastja et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. passepartoo

passepartoo
    Expand Collapse

Rien de bien révolutionnaire ... jai un produit Decleor depuis des années qui fonctionne sur le même principe (le produit "peluche" et emmene avec lui les peaux mortes).

6. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

Après les publicités où une femme épile sa peau parfaitement épilée....voici le gommage sur maquillage! Pratique, ce produit 2 en 1 vous permet de vous démaquiller tout en attaquant vos peaux mortes...Bientôt dans vos rayons notre nouveaux produits 4 en 1 qui en plus de démaquiller et d'enlever vos peaux mortes vous débarrassera de vos boutons d'acné et réalisera votre épilation du duvet et des sourcils en fonction de la tendance du moment!
    LOOOOOL
    Faut que je bosse dans la pub :rire:

Madame Elsa, Bananou, Kopses et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. MowPens

MowPens
    Expand Collapse

Le gommage sur maquillage donne un effet carrément dégueu dans la vidéo..
    ça lui enlève le maquillage, logique, et du coup on dirait de la crasse qui part avec le produit.

Mais sinon, ouais, à mon avis c'est un peu de l'arnaque, c'est le produit qui bouloche pour faire croire que ça t'enlève beaucoup de peau morte..

8. TheFool2

TheFool2
    Expand Collapse
    Anciennement TheFool

Ca fait un peu le même effet que le Appletox qui peluche aussi et c'est clairement la formulation qui fait ça.

Quant à la cellulose un exfoliant chimique ... LOOOOOOL :scream:

9. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

C'est le produit + le maquillage qu'elle porte (forcément, 2 fois plus de bouloches). On voit bien que les bouts dans sa main sont rosâtres et beaucoup trop abondants, si c'est des bouts de peau c'est que réellement la peau est arrachée. Ça fait à peu près la même taille que quand vous tirez un bout de peau morte autour des doigts et qu'en fait vous vous loupez et ça fait bien mal, non ?

Et la peau est toujours plus douce après une exfoliation, moi j'utilise une petite éponge en konjac et ça me le fait aussi hein, c'est tout doux, sauf que bouloches-free. En plus si jamais y a du silicone dans la formule ça explique aussi l'effet lissé, mais la peau n'est pas réparée en fait, ça fait une film en surface qui floute les imperfections (et empêche la peau de respirer).

Nope, pas convaincue !

Madame Elsa et Kopses ont BigUpé.
Chargement...