Le « prof de maths sexy » repéré sur Internet devient... égérie Armani !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jean-Monique, le 23 mars 2016.

1. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

2. Kanta

Kanta
    Expand Collapse

Pour la petite histoire, il était en PhD à UCL, donc maintenant qu'il l'a fini, son contrat de prof est terminé.
    Et dire que je le croisais naïvement au café de la fac pensant que c'était juste un élève!

Odinn, Thedreaming, Castette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lila Ó Dubthaigh

Lila Ó Dubthaigh
    Expand Collapse

WESH c'est très sexy un chanteur d'opéra !! J'ai pas d'exemple suffisamment canon à vous donner mais c'est TROP SEXY UN CHANTEUR D'OPÉRA !! C'est beau ça chante bien c'est subtil et ça donne des frissons ! Alors non à la remarque méchante de l'auteure :sad:

(J'ai eu le même prof de math cela dit, t'étais au lycée Jean Moulin ?) :P

Thedreaming a BigUpé ce message
  4. Shaggera

Shaggera
    Expand Collapse
    Graphiste de l'espace

J'ai eu un prof à la fac qui était le portrait craché de Hugh Dancy en Will Graham (mes camarades qui connaissaient étaient tous d'accord)... il était très très mignon :hot:

Biousse et Saint-Lucq ont BigUpé.
  5. Marie-Lee

Marie-Lee
    Expand Collapse

:hesite:
    J'ai un peu de mal avec cette formulation. Pourquoi utiliser un adjectif au féminin?

Gehenn, Alaska Nokomis, Parker Hale et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

@Marie-Lee C'est une petite référence à la chanson de NTM "La Fièvre" où ce cher Joey Starr dit à son pote Kool Shen qu'il a croisé une donzelle "Beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines" : ;)

Marie-Lee a BigUpé ce message
  7. Marie-Lee

Marie-Lee
    Expand Collapse

@Jean-Monique Merci d'éclairer ma lanterne, je n'avais pas la référence.

Jean-Monique a BigUpé ce message
  8. Kanta

Kanta
    Expand Collapse

Sérieux ? Je suis en lettres et je peux pas en dire autant... Y a moyen de venir dans ta fac ?

Chargement...