Le profil Facebook idéal pour choper

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 6 décembre 2010.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

2. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

J'aime beaucoup tes articles qui me font toujours rire :yawn:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon alors pour le 1, hors de question que mon profil soit public (avec toutes les conneries que je raconte ça serait suicidaire..)
    Le 2 et 3 manque de bol je ne suis pas une bonasse, absolument pas photogénique donc ça c'est réglé.

En gros même avec FB je pourrais pas pécho :cretin:

4. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

L'article des myspace-angles est juste magnifique quoi XD

Quant à ton article Maïa... Mais c'est le bon sens même ! Ca a l'air si simple ! Si seulement on pouvait réellement laisser ce genre de choses au vu et au su de presque tout le monde, sans tomber sur des boulets ou des types carrément chelou !
    Vivement le prochain article ! :d

5. vasette

vasette
    Expand Collapse
    Etat larvaire

haha excellent tout ça ! par contre je n'appliquerai jamais ces conseils...
    J'ai vidé mon facebook il y a quelques jours de toutes mes informations privées, maintenant c'est une page neutre et pure. j'ai vidé tous les intérêts, les groupes, les fan pages, j'ai caché mes amis, mes photos à tous sauf moi, certains n'ont même pas le droit de voir mon mur, et ceux qui ne sont pas amis avec moi ne voient que ma photo de profil en petit, et mon nom... rien d'autres, absolument rien d'autres. (j'ai vérifié). La fille mystérieuse , ça marche aussi ? :-)

6. Miss Kity

Miss Kity
    Expand Collapse
    NutellAddict

bon je vais de cee pas modifier mon facebook et chercher des photos de bonnasse!

7. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

J'adore !

Dans mon profil je me limite pas mal, je ne rejoins pas les groupes/fanpages, tout comme mon profil n'est visible que par mes amis. Je ne joue à aucune application aussi, parce que j'aime pas voir mon mur pollué par toutes les publications d'appli.
    Et du fait que je suis blasée des gens avec 1337 fanpages, je n'ai ajouté/liké qu'une seule et unique page : "Quand tu auras fini de rejoindre des groupes de dépressifs pour te faire plaindre, tu pourras peut-être envisager d'avoir une vie." :nerd:
    Pour les photos je ne me limite pas par contre, de toute façon je fais rarement des photos de moi seule, c'est mes amis qui alimentent les photos où je suis visible...
    Donc bon ça va je m'en sors pas trop mal dis donc ! Toujours bon à savoir :winky:

Et merci pour l'article sur les myspace angles, je suis fan !

8. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

En fait tu insinue que je suis très masculine c'est ça?

9. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

MDRRR, je sais pas c'est quoi être une bombasse.... Jcrois c'est dû à mon tour de tailles plus adaptés a des peintures de Rubens à un défilé de pret a porter, donc c'est pas gagné !

Han mais comment j'aurais trop peur que mon profil soit public... On sait jamais ce qui peut se passer ( moi parano ? OUI à fond les ballons ! )

10. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Mais on peut réellement choper sur facebook? :Puppyeyes

Je me sens un peu vieille et hors du coup parce que je me pose vraiment la question! Enfin je veux dire, les gens ne vont pas poster sur le profil d'une personne à qui ils n'ont jamais parlé dans la vraie vie, non? Ou bien ils ne vont pas envoyer des messages à quelqu'un juste parce qu'elle est jolie, enfin perso ça me parait absurde et les types qui m'ont fait ça, c'était des pauvres stalkers qui regarde le profil de toutes les files qui ont posté un commentaire après avoir passé un test bidon, ou des types qui refont la liste des membres d'un groupe. True story: je me mets dans le groupe du Cabaret des filles de joie et hop, 3 jours après, 3 messages de types que je ne connais absolument pas, jamais vu et jamais entendu parlé, et qui me disent que je suis très jolie. WTF? Je trouve que c'est la version web du "hé t'es vraiment charmante toi! Vas-y, y a moyen qu'on parle un peu ?" IRL

Bref je suis perdue :shifty:

Chargement...