Le "Projet Madame", mon nouveau projet "post madmoiZelle"

Sujet dans 'madmoiZelle, l'entreprise' lancé par Fab, le 15 mai 2018 à 11:33.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Salut à toutes !

Vous l'avez peut-être vu sur Facebook ou sur mes réseaux perso, je bosse actuellement sur un projet de magazine "post madmoiZelle", que j'ai appelé pour l'instant "Projet Madame" - ceci est un nom de code :)

Que vous lisiez madmoiZelle depuis peu ou plus longtemps, et si plus ça va, plus vous avez ce sentiment étrange que les contenus proposés par madmoiZelle vous correspondent de moins en moins, alors vous pourriez être intéressées.

En gros si madmoiZelle vous amène vers la "vie d'adulte", l'idée du "Projet Madame" est de vous accompagner dans cette tumultueuse vie d'adulte.

Même si j'ai prévu de lancer dans quelques mois, je vais faire comme j'ai toujours fait sur mad : prendre le temps de créer le truc pierre après pierre, et la première étape est de recueillir auprès des futures lectrices des réponses à mes questions.

Je voulais créer ce topic pour vous informer "officiellement" (je sais que quelques "Madmamans" l'ont déjà fait tourner), et vous proposer de vous inscrire pour recevoir mes emails, qui vont devenir de plus en plus réguliers au fur et à mesure que le projet avance.

Et pourquoi pas, créer le dialogue avec celles d'entre vous qu'un madmoiZelle plus """adulte""" (avec plein de guillemets) pourrait enthousiasmer ou intriguer.

Côté email, je vous enverrai des petits courriers de temps à autre pour vous poser des questions, vous tenir au courant des avancées du projet. Donc n'hésitez pas, ça se passe par ici :

==> http://eepurl.com/dqmZBb

Merci à tou·tes ! :)

#1 Fab, 15 mai 2018 à 11:33
    Dernière édition: 15 mai 2018 à 16:25
    Obscur, Candice452, Chazou et 18 autres ont BigUpé ce message.
  2. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum - Proud Mum of PumBobOscar

Je ne sais pas si c'est moi, mais quand je clique sur le lien, j'ai juste l'adresse mail qui est active et aucun lien pour m'abonner ou m'inscrire.

3. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse
    Fluffy inside

@Fab
    Super projet. Par contre, ça a buggé quand j'ai voulu m'inscrire pour les mails :/ ( pas de confirmation d'inscription, ça reste sur la page "je veux m'abonner" )

#3 Cépamoi, 15 mai 2018 à 11:55
    Dernière édition: 15 mai 2018 à 12:00
  4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Il te dit pas « merci tu es inscrite ! » ?

5. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse
    Fluffy inside

Non, rien du tout. Je retenterai plus tard mais c'est ballot si ça te fait perdre des abonnements :/

Édit : Je suis sur Android avec Firefox et je n'utilise pas l'application.

6. Louet

Louet
    Expand Collapse
    Sur le trône.

@Cépamoi @Fab ça a marché pour moi, pas de problèmes ici

Cépamoi a BigUpé ce message
  7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Gnu :/ tu peux m’envoyer l’email avec lequel tu t’es inscrite que je vois si tu es dedans ? :)

8. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse
    Fluffy inside

Je te le MP.

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je viens de màj le formulaire, c'est bizarre cette histoire, parce que ça marche chez moi => http://eepurl.com/dqmZBb

10. Zephy

Zephy
    Expand Collapse

Ca fonctionne ici aussi ! chouette projet <3

Fab a BigUpé ce message
  11. Liluuuy

Liluuuy
    Expand Collapse
    I must go on standing. You can't break that which isn't yours!

Si on s'est deja inscrit précédemment avant que tu n'ouvres ce sujet @Fab c'est inutile de recliquer là ? ou faut se réinscrire un coup?

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Non non c'est bon :) (c'est vrai que je ne l'ai pas précisé)

Chargement...