Le prout, la nouvelle stratégie pour éconduire un dragueur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 21 janvier 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Gata

Gata
    Expand Collapse

C'est vrai que c'est triste d'en arriver là.
    Perso je danse un peu dans la gare en écoutant ma musique. J'ai l'air sûrement d'une folle (bon c'est pas la Makarena ou bien la chorégraphie complète de "Single Ladies", mais juste des petits mouvements) et ça me met de bonne humeur pour travailler et les relous n'ose pas venir. Alors que les jours où je reste normal ba là j'en ai un sur le dos à chaque changement de métro et j'arrive au boulot en mode Grimlins après une trempette dans la piscine tellement j'ai été saoulée.

#2 Gata, 21 janvier 2018
    Dernière édition: 21 janvier 2018
    Arianette, Kaylie, Lilas DUPONT et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. lamalicorne

lamalicorne
    Expand Collapse

Yess! Meilleure technique.
    L'année passée, avec ma cousine, on rentrais chez nous légèrement éméchées après un festival. On devait alors passer par une place que l'on connaissait bien car on y avait déjà toutes les deux eu droit à des petits commentaires sympathiques d'hommes tout aussi chouettes. C'est alors que deux hommes marchant un peu trop proches de nous m'ont effrayé et que j'ai lâché une bonne grosse caisse bien bruyante. :cucul: ce qui a eu pour effet de les faire exploser de rire ainsi que ma cousine. En y repensant c'est fort probable que ils n'avaient aucune mauvaise intention mais depuis ce jour je me suis dit que si jamais je me faisais agresser, j'utiliserai cette technique (je suis une grande flatuleuse)

lafillelabas, Malinauka, Sinistre Lombric et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. Gata

Gata
    Expand Collapse

Sinon pour le pet, j'ai une amie au collège qui l'utilisait contre les Esprits. Lorsqu'on regardait un film d'horreur, dans les scènes flippante elle petait pour avoir moins peur et ça marchait car ça finissait en fou rire. Quand on lui avait demandé pourquoi elle faisait ça, elle nous avait répondu "au cas où il y ait un fantôme ou un tueur qui voulait la tuer comme dans les films, ba ça gâcherait son entrée et peut être qu'il renoncera".

#4 Gata, 21 janvier 2018
    Dernière édition: 21 janvier 2018
    lafillelabas, Lord Griffith, KicheLeader et 22 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ahn

Ahn
    Expand Collapse

J'ai une amie qui rote :rire: C'est très efficace pour les relous qu'elle connait pas trop!
    Ceux qui la connaissent mieux savent qu'elle s'en fous et qu'elle rote quand elle en a envie :rockon:

Multicolorielle et Furyo ont BigUpé.
  6. Daydream

Daydream
    Expand Collapse
    Fatiguée de voir des gens bien mourir du cancer et des pourris crever centenaires.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir la paix XD
    Les prétextes pipi-caca-prout-vomi, c'est vrai que c'est efficace. Je me suis déjà débarrassée d'un mec en me tenant le ventre, une main sur la bouche et en lui expliquant : "je crois que j'ai attrapé la gastro de ma soeur..." fuite garantie ! ^^
    C'était il y a longtemps, aujourd'hui, ça me fait encore rire un peu mais je ne le referai plus. Depuis quelques années, je considère que je n'ai pas à inventer des excuses. Mon refus ou mon non-désir est une raison suffisante que je n'ai pas à justifier en trois parties-intro-conclu. Du coup, je répète que ça ne m'intéresse pas, en mode disque rayé.
    Mais je ne conseille pas forcément de faire ça. C'est loin d'être facile, ça peut mal tourner et, quelle que soit la méthode, le principal, c'est de se mettre en sécurité si besoin.

Sixteen., Lord Griffith, KicheLeader et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Personne mononeuronale qui fait de son mieeeuuuuuux

Se curer le nez bien ostensiblement ça marche pas mal aussi. Si besoin est, ne pas hésiter à sortir le doigt et observer l'éventuelle-ou imaginaire-crotte de nez qui est collé dessus, avant de l'étaler sur son jean (il vaut mieux qu'il n'y ait rien sur le doigt :rire: )

Lord Griffith, Destiny Nova, Multicolorielle et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Furyo

Furyo
    Expand Collapse
    McDo mon partenaire minceur

Sinon vous pouvez toujours jouer la carte de la débile profonde qui soufffre de troubles schizophrèniques! Quelques tremblements, les yeux qui se révulsent avec la bave aux lèvres.. si le relou ne détale pas comme un lapin y a vraiment du souci a se faire! :taquin:

9. soph63

soph63
    Expand Collapse
    Draco dormiens nunquam titillandus

On peut s'adapter au lourd qui dit "Qu'est-ce qu'une jolie fille comme vous fait dehors à cette heure-ci/par ce temps-là ?" en répondant "À l'origine, j'étais sortie pour lâcher une caisse, donc tâchez moyen de vous éloigner de vingt pieds, bons pieds, parce que ça va emboucaner un peu".
    Je ne sais pas péter à volonté, PAR CONTRE, je peux roter absolument où et quand je veux. Très pratique pour me débarrasser des boulets, ça. Et pas le petit rototo hein, le bon "burps" qui résonne et tout.
    Dans tous les cas, c'est sûr que c'est désolant de devoir chercher des moyens de se défendre dans les lieux publics, tout ça parce qu'il y en a qui ne peuvent pas supporter qu'on leur dise "Non".

#9 soph63, 21 janvier 2018
    Dernière édition: 5 février 2018
    Lord Griffith, Malinauka, Shadowsofthenight et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

Une fois j'avais répondu à un mec en anglais pour qu'il me foute la paix et j'étais bien mal quand il a continué en anglais XD sinon j'ai une copine qui se cure le nez mode grosse dégueu et ca marche à chaque fois XD quesqu'il faut pas faire pour avoir la paix franchement..

Furyo a BigUpé ce message
  11. Tara74

Tara74
    Expand Collapse
    Les 5 premiers jours après le weekend sont les plus difficiles.

C'est mieux d'inventer un prout ou de lui mettre un vent ?
    (Pardon c'était trop tentant):yawn:

Sur ce je sors.

Lilas DUPONT, lafillelabas, Malinauka et 11 autres ont BigUpé ce message.
  12. Clarissse

Clarissse
    Expand Collapse

Au même moment sur d'autres forum: sujet principal = quand est-ce que les femmes pourront enfin dire oui? En attendant il faut être innovant pour pouvoir les aborder.
    Deux points de vue, exactement le même raisonnement. Les mecs doivent être innovants pour aborder les filles, et ces dernières doivent être innovantes pour leur signifier leur désintérêt. Je trouve ça plutôt rigolo.

Et toi qui es déjà en train de taper ton commentaire hargneux pour me rappeler les méfaits du sexisme, du harcèlement, du #metoo, du viol et tout ce qui va avec, je ne parle pas de ça, je parle de séduction et uniquement de séduction. Donc fiche moi la paix.