Le p'tit dej au lit

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Mackounette, le 12 mai 2009.

  1. Mackounette

    Mackounette
    Expand Collapse

    Coucou,
    un petit post à propos d'une anecdote qui s'est passée ce week-end. Un ami nous dit à mon copain et moi qu'il n'a jamais fait de petit déj au lit à sa copine. En même temps, il est maniaque et c'est surtout par rapport aux miettes et tout (c'est sûr queça peut vite être crade si on prend pas de plateau)...
    De mon côté, je trouve ça plutôt sympa. Quand je me lève tôt en semaine, aux alentours de 6heures, je fais toujours un p"tit café pour mon chéri. Je trouve ça sympa et en rien monotone, ça reste toujours agréable... Et puis le week-end, quand je suis chez mon copain c'est une façon d'avoir un petit moment à nous, avant de retrouver toute la famille.

    Et vous quel est votre avis sur la question? Etes-vous adepte du p'tit dej au lit ou vous réservez ça pour les graNdes occasions? Ou alors niet?

    A vous!
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je n'ai jamais pris le petit dej au lit, mais c'est quelque chose qui ne me tente vraiment pas. Manger dans un lit c'est inconcevable pour moi, bon je suis peut-être maniaque mais c'est comme ça.
     
  3. Constanz

    Constanz
    Expand Collapse
    ?

    Je suis en cité U, mon lit c'est aussi ma table et mon bureau alors le petit dèj au lit c'est systématique.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Petit-déjeuner au lit est un truc qui ne me tente absolument pas. Comme I-think-I-m-paranoid, je dois être "maniaque" car je n'envisagerai jamais de faire ça : ça salirait sûrement mon pieu ; et puis chaque chose à sa place. Je crois que je serais mal installée dans mon lit, en plus.
     
  5. anoaj

    anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

    J'aime un petit déj au lit dans un grand plateau en faisant attention le dimanche matin-midi. Mais je nettoie après ou/et j'évite de secouer mes tartines sur mes draps.
    Aprés je comprend que ça puisse géner, je me suis déja réveillée par un chocolat chaud et c'était moyen autant pour le lit que pour moi.
     
  6. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Quand je suis chez les parents de mon amour, il m'amène le petit déj au lit tous les matins ^^ et il me réveille comme ça avec l'odeur du chocolat chaud et du pain au choco, c'est juste génial !
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Plein de coussins dans le dos, un immense plateau avec un grand café au lait et un triangle aux amandes, un journal ou les inrocks et je suis au paradis.
    L'inconvénient c'est que du coup, je peux rester comme ça pendant des heures.

    Par contre le vrai grand petit déjeuner, avec muesli, tartines, jus d'orange frais, pamplemousse, toussa (ça y est, j'ai faim), j'adore mais j'aurais du mal au lit.
     
  8. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    J'ai le côté maniaque aussi, donc juste un café ou quelque chose à boire, pas de trucs qui font des miettes. Et j'ai le droit à mon chocolat chaud ou autre servi au lit par mon chéri quand je suis malade en général (oui, le bougre, il attend que je sois malade pour être serviable...).
     
  9. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    Je déteste ça. C'est pas pour les miettes ou quoi, c'est juste que je ne supporte pas l'idée qu'on puisse m'apporter de la nourriture comme ça, dès le lever en plus, je ne supporte pas qu'on me nourrisse, j'ai l'impression qu'on me traite comme un bébé ou un animal.
    Après, quand j'étais étudiante, je mangeais assise sur mon lit (mais pas dedans quand même). D'un côté je travaillais aussi sur mon lit, j'allais sur internet sur mon lit, etc.
     
  10. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Je me contente d'un thé, donc un thé au chaud dans mon lit ça me va. Un bol de céréales aussi. Mais tout le trip croissants, pains au chocolat, blabla quand je suis chez mon copain c'est sur sa table basse, bah du coup j'ai juste mon popotin sur son lit (qui est en fait un matelas par terre). Je suis super maladroite alors un grand bol de chocolat au lait, et tout le boxon forcément ça atterrirait sur les draps. Chez moi il m'arrive de manger sur mon lit, vu que cité U = petit espace, mais c'est plutôt une assiette le soir qu'un p'tit déj.
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Le petit déj' au lit c'est pas trop mon truc (j'intègre le groupe de I think et Caa Yari avec accent sur le a, mais je ne sais pas faire ), je dois être un peu maniaque. C'est manger au lit qui me gêne, par contre oui ça nous arrive de prendre un café :). Le soir par contre, j'emmène mon plateau avec ma tisane au thym au lit pour lire ou tapoter sur mon clavier.Ça fait un peu mamie d'ailleurs, mais bon hein. :neutral:
     
  12. Melss

    Melss
    Expand Collapse
    Dance with me

    Moi j'aime beaucoup prendre mon ptit dej' au lit. En fait j'aime beaucoup mon lit tout court !
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Patrickbateman
    Réponses :
    35
    Affichages:
    14021
  2. Queen Bitch_
    Réponses :
    83
    Affichages:
    9107
  3. Willemina
    Réponses :
    3
    Affichages:
    1226
  4. piitch-80
    Réponses :
    12
    Affichages:
    1241
  5. Nadja__
    Réponses :
    17
    Affichages:
    3244