Le p'tit dej au lit

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1037794 a dit :
Je n'ai jamais pris le petit dej au lit, mais c'est quelque chose qui ne me tente vraiment pas. Manger dans un lit c'est inconcevable pour moi, bon je suis peut-être maniaque mais c'est comme ça.
Mmh, pareil. Et ça ne m'empêche pas de préparer le café en me levant, ni mon copain de me faire des pancakes ou des crêpes pour mon p'tit déj. Mais pas au lit, baah.
 
KittyKiller;1039377 a dit :
Après, quand j'étais étudiante, je mangeais assise sur mon lit (mais pas dedans quand même). D'un côté je travaillais aussi sur mon lit, j'allais sur internet sur mon lit, etc.

tu viens de décrire exactement ce que je suis entrain de faire, hahaha. l'ordi sur les genoux, les feuilles de cours éparpillées autour de moi, l'assiette pas loin. j'ai même bloqué la fourchette à mi-chemin entre l'assiette et la bouche pour bien écarquiller les yeux ("mais elle m'a vue, ou quoi???").

sinon le meilleur du café au lit c'est pas le café en soi, c'est la petite bataille de juste avant pour déterminer qui va se lever pour l'autre.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Quand j'étais petite certains matins mon père apportait sur un grand plateau plein de trucs à manger et on prenait le petit-déjeuner ensemble, c'était chouette, c'était notre moment à tous les trois. Maintenant ça fait longtemps que je n'ai pas déjeuné au lit mais j'aimerais bien si un jour je vis avec mon copain... En plus j'adore les grasses mat'.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Dans mon studio je vais très souvent sur l'ordi et donc, petit dej ainsi que les autres repas se passent souvent devant celui-ci, sur mon bureau.

Mais je suis pas contre les petits dej au lit =). Quand chéri est là et qu'un de nous va acheter croissants et autres viennoiseries on mange tout ça in the bed. Moi je fous des miettes partout mais j'essaye de tout mettre sur un torchon. Lui c'est fou, ya pas UNE miette qui tombe O_O
 
4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Quand je suis chez moi je ne prendrais jamais mon pti dej au lit , je sais pas j'aime pas trop.
Par contre quand je dors chez Chéri et qu'il travaille pas on le prend toujours au lit, en regardant les infos ! C'est notre habitude =)
 
12 Mai 2007
61
1
2 889
PEZENAS
Moi tout les dimanche c' est mon rituel brunch ou breakfast avec la total (oeufs , bacon , muffins anglais ou pancakes ,thé , jus de fruit etc ....) tou ça après une grosse grasse matiné .Mais je ne le prend jamais au lit je replis mon clic-clac et me met sur le canap car le plateau pas stable , les miettes qui tombe le jus et le thé qui déborde sur le plateau très peu pour moi j' ai déja essayer et j' ai éviter le tsunami de justesse tout ça c' est trop acrobatique pour une catastrophe ambulante comme moi !

(surtout que je suis maniaque ! )
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je déteste ça. D'ailleurs je crois que je ne l'ai jamais fait. Déjà je ne supporte pas les miettes et je suis super difficile sur les matelas, les draps également, faut qu'ils soient bien lisses, pas de pli. Mon copain a une alèze sous le drap, je supporte pas de sentir le plastique sous moi - c'est detestable mais il veut pas l'enlever, c'est une sorte de protège-matelas.

Bon je dérive du sujet mais j'aimerais pas manger au lit le matin, le lit c'est dodo, point barre, je me verrais pas assise le plateau sur les genoux, je serais pas à l'aise, et puis j'en mettrais partout. Soit je reste dans le lit me reposer, soit je vais manger à table ou à la rigueur, assise, mais surtout pas comme dans les films avec le plateau chargé de croissant, jus d'orange lait et tout le toutim. En plus, ça me fait penser aux tablettes d'hôpitaux.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'adore ça et je ne le prends au lit que quand je suis avec mon amoureux. C'est souvent moi que me dévoue pour descendre dans la cuisine et revenir avec un plateau. Mais purée, Le réveiller et voir des yeux briller quand il s'aperçoit que son café au lait est à deux centimètres de lui, ça vaut tout l'or du monde. Ca permet surtout de prolonger la "nuit" une fois le petit déjeuner avalé !
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'adore ça en tant que cadeau du/au chéri. L'autre jour, quand je me suis réveillée, il était allé acheter en cachette des croissants tout frais ...
J'aime bien le fait de ne pas avoir à bouger et de rester bien au chaud et dans le douillet. Par contre c'est pour cette raison que ça reste tout à fait exceptionnel. Et puis, j'ai toujours la phobie du bol de chocolat qui se renverse dés que je veux changer de position, alors...
 
21 Janvier 2009
8
3
1 564
Coulombs
Pour moi le ptit déj au lit c'est le truc magique pour les anniv de mes parents où j'ai zappé de leur acheter un cadeau (je précise que si je vis chez mes parents c'est paske je suis encore et toujours mineure) La tactique c'est debout à 6h du mat' et une heure plus tard il y en a un qui se réveille avec du rock, des bougies autour de lui, une grosse rose, un chocolat chaud, des tartines et des croques monsieur au chocolat (après ça la non-présence du cadeau passe toute seule)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes