Le Quilling ou Papier Roulé

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Hilly, le 6 janvier 2012.

1. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Bonjour les madz,

Récemment j'ai découvert le Quilling en surfant sur internet et j'ai retrouvé cette technique dans un marché de Noël.

Je ne sais pas si c'est encore très développé en France alors je me demandais si des madmoiZelle en faisait et si oui, est-ce que c'est facile de trouver le matériel et où est-ce qu'on le trouve.

Vous pouvez aussi partager vos créations comme pour d'autres loisirs créatifs.

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

alors on m'a offert un kit de papier pour faire des déco/carte de voeux pour les fêtes

et il y avait aussi des feuilles pour quilling et un tuto pour en faire des flocons, c'est là que j'ai découvert l'existence du quilling je ne connaissais pas du tout

quelqu'un m'a également offert un cadre avec à l?intérieur un papillon entièrement fait en quilling *_* c'est magnifique, les possibilités qu'offrent cette technique sont assez incroyables..

malheureusement je ne sais pas où acheter le papier et il ne m'en reste pas énormément :sad: je pense que c'est trouvable sur le net mais pas envie de payer des frais de port... si quelqu'un sait où en acheter ou connais un site de loisirs-crea hard-discount je suis là x) !!!!

3. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Je cherche toujours donc si je trouve je posterai

4. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

En fait tu roules une bande de papier autour d'une sorte de bâton et tu le colles en faisant des formes de coeurs, de feuilles...

5. Tea Time

Tea Time
    Expand Collapse
    Des idées plein la tête.

Je m'y suis mise en début de semaine, je repasserai quand j'aurai terminée! En tout cas, pour l'instant j'adore (mais il faut être assez patient, ce qui n'est pas mon fort...).

Chargement...