Le rangement de votre maquillage et de vos soins.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Bordel organisé, rangement de maniaque ou au p'tit bonheur la chance ?

Comment rangez-vous vos produits ? Vous avez investi spécialement pour ça ou votre truc c'est la récup des boîtes que l'on peut grappiller à droite, à gauche ?

Bref, venez causer de comment vous organisez vos possession cosmétiquesques :cretin:.


Edit : si vous pouvez réduire vos photos, en utilisant un logiciel ou en passant par un site comme celui-ci, ça peut être cool de ne pas se retrouver avec un topic saturé de photos géantes.
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Super topic !
Alors moi, quand je suis à la maison, enfin chez la maman de mon chéri, j'ai carrément une armoire qui m'est dédiée x)
Je vous ferai une photo.

Et quand je pars, chez mes parents par exemple ou en vacances, j'ai un vanity Delsey, récemment légué par ma moman d'amour <3 et une grosse trousse de maquillage.

Les photos un peu plus tard ^^


EDIT :

Voici les images
tumblr_lnfzjoX8nz1qew9tuo1_500.jpg


tumblr_lnfzmjl8KB1qew9tuo1_500.jpg


tumblr_lng069mpqj1qew9tuo1_500.jpg
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'ai tout rangé pour laisser un peu de place à celle qui vient chez moi mais sinon tout est en bordel autour du lavabo mais chaque truc a sa place quand même. Et le maquillage, je n'en ai pas beaucoup donc c'est dans une trousse sur un meuble ou au bord du lavabo.
Mes vernis sont dans le frigo avec un étage dédié tout spécialement pour eux !
Et les produits que j'utilise moins et mes compléments alimentaires sont dans des tiroirs dans la sdb.
Mais chaque partie de mon appart est un peu une annexe beauté. Des crèmes pour le corps sur mon bureau, les trucs pour les ongles sur ma table de nuit ...
Je ferais des photos quand tout sera redevenu normal !
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai des photos :cretin:. Et je fais peur :hello:.

Là, c'est un rangement des produits que j'utilise quotidiennement ou presque :
391290001309171363images1.jpg

(à droite c'est le côté de mon coloc, nettement moins encombré :shifty:)
Là les produits sont organisés par ordre d'utilisation (on dirait pas mais sisi). Et sinon j'ai une trousse pour les pinceaux et une autre trousse pour le maquillage des yeux, les eyeliners et les mascaras que j'utilise beaucoup principalement (elles sont cachées derrière le vanity rayé).

Ça c'est le mini vanity rayé de la première photo, dans lequel je mets les crèmes pour le visage et assimilées :
292366001309171543images1.jpg


Ça c'est la boîte Sephora dans laquelle je range les produits pour le teint, sauf les blushes qui sont à part :
012163001309171649images1.jpg


La trousse des blushes :
276594001309171748images1.jpg


Là c'est le placard de la salle de bain dans lequel je range les petites trousses et les produits pour les cheveux/le visage comme les masques ou les poudres, que j'utilise et qui ne rentrent pas sur le plan du lavabo (la photo est floue mais la flemme de la refaire).
258693001309171890images1.jpg


Ça c'est mon gros vanity Delsey dans lequel sont entreposés mes gels douche, mes savons, mes shampoings solides et liquides, mes après-shampoing, mes beurres corporels et autres laits (non je n'aime pas du tout TBS... :shifty:).
878846001309172027images1.jpg


Ça c'est un petit vanity dans lequel il y a des produits démaquillants et nettoyants neufs, ainsi que les savons Lush, neufs aussi.
199844001309172237images1.jpg


Là c'est une trousse de toilette kitschissime qui recevra une partie des produits qui sont sur le lavabo, dedans il y a des choses neuves ou dont je me sers peu.
197450001309172338images1.jpg


Une autre petite trousse avec des produits Clinique en taille échantillon ou miniature que je n'ai pas encore eu le temps de tester ou que je ne compte pas utiliser pour le moment. Ils sont en attente en fait.
183724001309172468images1.jpg

Là c'est une boite à chaussures transformée en boite à "trucs pour les yeux". J'y range mes faux-cils, mes fap, mes crayons, mes liners, mes mascaras, mes paint pot et mes palettes. Je pense demander à mon papa de me faire une jolie boîte en bois, comme celle pour les ral.
691366001309172554images1.jpg


Là j'ai une boite Sephora juste pour les échantillons de soins. J'ai la même pour les échantillons de parfum mais je ne l'ai pas prise en photo, je ne sais pas où elle est :shifty:.
112513001309172689images1.jpg


Ça c'est la boite faite par mon papa, initialement pour ranger des tubes de peinture et dont je me sers maintenant pour ranger mes rouges à lèvres, glosses, baumes à lèvres et autres produits de même destination.
776975001309172878images1.jpg


Ma boîte à chaussures détournée en boite à ongles. Celles du commerce sont trop petites. Là aussi je demanderai à mon papa de m'en faire une ou même deux histoire de ranger toutes mes merdouilles. Hors de question de les ranger au frigo, d'une part parce que j'en n'en vois pas bien l'intérêt (je ne garde pas mes solvants au frigo dans le boulot) et d'autre part, parce qu'ils prendraient trop de place. Ils ne sont pas tous là, j'en ai trois-quatre qui se baladent au pied de mon lit.
433281001309172795images1.jpg


Toutes les boites sont posées sur un petit meuble et empilées les unes sur les autres
Mes vanitys sont par terre dans la salle de bain ou rangés dans le placard.
Je pense investir dans des meubles spéciaux.
 
A

AnonymousUser

Guest
MaryPoppins;2329505 a dit :
Il est trop beau en creme ton vanity Delsey <3_<3
C'est incroyable la tonne de produits que tu as !
Le rêve ^^
:lol: c'est pas le rêve du tout à déménager je t'assure ! Et pourtant je fais du tri régulièrement, rien n'est périmé. De toute façon, j'inscris au marqueur la date d'ouverture sur chaque produit histoire d'éviter les oublis et les dépassements.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Passer après Treize, c'est minable, mais je vous montre une partie (le reste se trouve chez moi) :coiffe:

Un panier dans mon armoire
diapocfbb7b6d04b73f28cd83fc423d9ee0f7.jpg


La boîte rangement
diapo4fc7257ad85a5229c84a50a6769d735b.jpg


Ma boite et ses petites soeur
diapo1cda95a51d36cbd250fce626a7f2f692.jpg


Ma boite à fard sur mon bureau(Accompagné de ma mini-eau micellaire)
diapod8671b5cb6d2d27775c020e8a9ec4d20.jpg


Voilà, maintenant, je pars me cacher :coiffe:
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Je garde mes vernis au frigo parce que je n'ai pas d'endroit à l'abri de la lumière et frais où les mettre. Et certains vont bien mieux depuis qu'ils sont au frigo. C'est surtout parce que je ne sais pas où les ranger ! Mais quand je suis chez mes parents, ils restent dans ma chambre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2329763 a dit :
Treize, si demain tu vois qu'il te manque une ou deux boîtes après mon passage, ne t'inquiète pas, elles seront en sécurité... :cretin:
Note à moi-même : penser à interdire l'accès à la salle de bain et à la chambre :cretin:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2329773 a dit :
Pfff, trouillarde! :d
Mais non :cretin:, je disais ça pour de rire. Une bonne partie sera déjà enfermée en vue du déménagement de toute façon :cretin:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes