Le rangement de votre maquillage et de vos soins.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Hop, à mon tour de poster mes petits rangements !

Là je suis rentrée chez mes parents, donc j'ai ré-investis ma chambre d'enfant (vla la tapisserie Chipie, youhou... :stare: ). Sur les photos il va manquer des trucs (palette Naked, mascara Smoky Lash, etc, etc). Ma sœur me les pique de temps à autre :lol:.

Donc là, ma commode où j'accumule presque tout mon maquillage (ne faites pas attention aux vaches, erreur de jeunesse :facepalm: !)

img3846z.jpg


Ma petite tour en osier où je fourre mes collants, masques, trucs en attente,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cretin:.

img3840o.jpg


En haut, une boîte Chantal Thomass recyclée en boîte à vernis, et ma Primer Potion version Mammouth :d ainsi que 3 pinceaux Réserve Naturelle

175680IMG3841.jpg


L'intérieur


566886IMG3842.jpg


Le premier tiroir

224476IMG3843.jpg


Le 3e

img3849l.jpg


img3845p.jpg



Mes masques My Beauty Diary (on range où on peut hein :XD: )

img3850cj.jpg


Et dans la salle de bain : huile démaquillante, nettoyants, lotion, gommage et.... charlotte de bain :cretin:. Ouais, je mets ça pour mon mille-feuilles. Sexy non ? :winky:

img3848u.jpg


Et voilààà :d
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jixels

Faut dire merci à maman, elle me l'a donné :happy:.

Metauxlourds;2350578 a dit :
Leech: Spécial big-up pour la charlotte de bains.
Je veux une photo mnt -__-'

:yawn: le pire c'est que je crois avoir déjà posté une photo avec ! Mais bon, rien m'empêche d'en reposter une autre, haha (je suis une grande malade).
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haaa c'est trop cool de voir les rangements de chacunes ! Ça permet aussi d'avoir une idée du nombres de produits (et de se rassurer aussi haha !).
Dextre je suis fan de ta boite multi tiroirs là !

Bon allez je file faire des photos de mes trucs pour vous montrer !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
(double post de la mooort)

Alors voici ma coiffeuse, une vue globale :
macoiffeuse.jpg


La partie gauche et droite du plateau, avec d'un côté mes pinceaux, de l'autre mon miroir et mes RAL/gloss tout ça tout ça ... :
gaucheetdroitedelacoiff.jpg


Ici, le détail de ma boîte à produits pour les lèvres et le tiroir des produits pour les yeux, avec un pot avec les crayons (NYX, Bourjois...) et les liner divers et variés, mes palettes sleek, mes deux FAP MAC, au fond les quad ELF, et les monos en vrac et aussi mes (trop) nombreux mascaras ... :
tiroiryeuxetral.jpg


Ensuite vient le tiroir central, avec ma boîte à ongles, des dissolvants, du scotch et tout les produits pour le teint (FdT, poudre en tout genre, correcteur, blush ...) :
tiroirmilieuetdtails.jpg


Et là, y a le tiroir presque vide des RAL qui tiennent pas dans la boîte et des baumes, ainsi que mon tiroir a grosses palettes (UD, Bourjois, Séphora), et un tiroir avec des trucs nazes que j'essaye d'oublier haha :
tiroirs1.jpg


Pour mes soins, c'est en bordel autour de mon lavabo, je vous mets pas de photos détaillées, juste une vue globale :
lavabot.jpg



Voilàààààà, alors y a d'autres trucs qui traînent autour de ma douche et dans des tiroirs mais bon, c'était un peu trop le bronx et rien de vraiment primordial !
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
tumblr_lo1bn4wQs81qew9tuo1_r1_500.jpg


J'ai oublié de vous mettre mon rangement quand je suis à la maison voila, une armoire pour moi, avec un petit coin pour mon copain quand meme.
Désolée la photo est à l'envers j'ai la flemme de batailler pour la remettre droite :$
 
25 Mai 2011
126
67
694
Paris
Vous me faites envie avec vos coiffeuses et autres...
Moi vivant un jour sur 2 chez mon copain, je me trimballe une trousse de maquillage de 5kg tous les jours ! Et je rève de pouvoir me faire une petite installation comme ça <3 .
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai fait un nouveau rangement dont je suis trop fière (en fait c'est parce que je suis amoureuse de mes nouveaux petits casiers, 1? chez Gifi, si ça c'est pas l'affaire du siècle ! J'en veux pluuuuusseee !)
J'ai ouvert les boites et tout pour qu'on puisse bien voir l'ampleur des dégâts. J'aime me faire du mal.

Alors mon meuble avec tout ce que je peux utiliser au quotidien (mais que je n'utilise pas au quotidien, sinon je ressemblerais à une maison fraichement repeinte tous les jours).

attachment.php


Mes tiroirs sont certes en bordel, mais c'est un bordel organisé tout de même !


Dans ce même meuble, j'ai consacré une porte à des choses que j'utilise moins souvent, à mes stocks, échantillons, vernis, ma boite de produits en vente, etc.

attachment.php



Et dans ma tour à tiroir, j'ai deux tiroirs réservés encore à des produits. Le premier pour les soins et accessoires pour cheveux. Le second pour les miniatures (oui, j'aime les échantillons et les miniatures, c'est mignon).

attachment.php


Voilà donc l'ampleur des dégâts.
Et j'ai d'autres produits dans la salle de bain, et dans ma ville d'étude (assez peu, j'en ai ramené le maximum !).
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Haha, forcément, ca fait mal de passer après Jixels !

Bon, je viens d'acheter le bloc en acrylique (chez Habitat, à 15?), je me suis dit que j'allais avoir laaaargement la place de tout mettre dedans... HAHA quelle naîve j'étais. J'ai bien galéré à tout faire rentrer et avec la commande Make Up Geek que j'attend... Je vais devoir en acheter un deuxième.

1337793931-23052012-Ensemble.jpg


Et les tiroirs :

1337793929-Sanstitre2.jpg


1337793939-Sanstitre3.jpg


1337793938-Sanstitre4.jpg



Il faudra encore que je trouve un rangement pour mes soins et mes autres parfums... need help
 
C

coups2poudre

Guest
A mon tour ! Voici ma coiffeuse, repeinte et agrémentée d'un miroir :

imag0207v.jpg



Et voici mon rangement à pinceaux :

201206161124141024x768.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes