Le ratel, psychopathe des savanes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 16 mai 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le ratel, psychopathe des savanes.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

C'est bon on arrête tout, on a trouvé le Grand Méchant de la saison 10 de Supernatural :worthy: !!!

Chess Fenrir et Lovett ont BigUpé.
  3. MelleCaro

MelleCaro
    Expand Collapse

Punaise merci d'avoir retrouver cette bête ! Une nuit d'insomnie j'ai regardé d1 œil un doc animalier et j'ai découvert cette chose teigneuse! Il se faisait piquer par un cobra, il s'est endormi 2h et il est reparti de plus belle! Il m'avait bluffée le salo! J'ai enfin le nom merci merci

4. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Malgré tout ça il a l'air d'un sacré lover avec sa meuf ahah

5. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

Dans Les dieux sont tombés sur la tête 2 le ranger marche sur un ratel et celui-ci s'accroche à la chaussure qui l'a offensée durant des kilomètres. Cette scène était à la fois trop drôle et trop pipou :3 Moi je la trouve attachante cette bestiole.

maicpavvrai et Marie-Gertrude ont BigUpé.
  6. PieMaker

PieMaker
    Expand Collapse
    Euh ?

La vidéo où ils essaient de s'échapper ... :'( mais libérez les ! C'est quoi c'est un zoo ? C'est triste :sad:

7. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Dans la vidéo, c'est dit qu'il ne s'échappe pas pour s'échapper... Car c'est un jeu entre lui et son gardien.
    Quand il s'échappe, il va direct cambrioler le frigo de ce dernier ;)

8. Miumiaomiu

Miumiaomiu
    Expand Collapse

En lisant le titre, je m'attendais à ne pas aimer l'animal mais nan je suis juste impressionnée :oo:
    Plus badass, tu meurs...

Et les commentaires dans la deuxième vidéo m'ont bien fait rire :rire:

9. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

#9 Masha, 17 mai 2014
    Dernière édition: 17 mai 2014
  10. MelleCaro

MelleCaro
    Expand Collapse

Je suis fan de cette bête ! Si on était dans GOT j'aurai choisi ça en emblème lol

11. PieMaker

PieMaker
    Expand Collapse
    Euh ?

@Finanas ah ok, ouf :d j'avais le son super bas du coup j'ai pas entendu ce qu'il disait et je voyais juste cette petite créature mignonne et sans défense (euh.. wait...) qui essayait de s'échapper

12. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

C'est bon j'ai trouvé ma mascotte :clap:

Non mais sérieux c'est quoi cet animal :halp: Je comprends même pas comment l'humain n'a pas eu l'idée de le domestiquer pour de vrai, depuis le temps (non pas que j'approuve la domestication des animaux sauvages, au contraire, c'est juste qu'il y aurait eu matière à faire avec celui-ci).
    Il est aussi malin qu'un singe, mange n'importe quoi, résiste aux poisons, aux blessures, se faufile partout et défonce même les lions et les guépards tout en étant aussi gros qu'un blaireau :rockon:
    Il est trop badass 8)
    (par contre son nom en français est laid et pas adapté)

Chess Fenrir a BigUpé ce message
Chargement...