le recourbe-cil

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
LilySatine;738285 a dit :
En tous cas l'effet est toujours bluffant, déjà avant les gens remarquaient mes longs cils, mais avec l'utilisation du recourbe-cils c'est devenu systématique!

J'ai acheté le recourbe-cils "Express" de Sephora. C'est un recourbe-cils "miniature" à glisser dans une trousse de toilettes.
Bah... je le trouve vraiment nul!

Du coup j'ai envie d'acheter le "vrai", enfin le grand format quoi... Mais c'est 15? quand même.... :neutral:
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Il y a une petite "technique" à acquérir, perso je les recourbe en 3 fois : une fois à la racine, une fois au milieu et une fois à la pointe. J'appuie très très peu

C'est comme ça que je fais aussi! Un coup près de la racine, un coup vers les 3/4!

Du coup j'ai envie d'acheter le "vrai", enfin le grand format quoi... Mais c'est 15? quand même.... :neutral:

Je suis quasiment certaine d'avoir eu le mien moins cher. Tu n'as pas des trucs un peu discount par chez toi? Genre Schlecker, Réjan, bric-à-brac... Un recourbe-cils c'est un recourbe-cils, pas besoin qu'il ait une étiquette Sephora ;)
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
LilySatine;747704 a dit :
Je suis quasiment certaine d'avoir eu le mien moins cher. Tu n'as pas des trucs un peu discount par chez toi? Genre Schlecker, Réjan, bric-à-brac... Un recourbe-cils c'est un recourbe-cils, pas besoin qu'il ait une étiquette Sephora ;)

Oui c'est sûr!! :happy: C'est juste que je n'avais regardé que là...
Je vais faire les courses à Atac demain, j'vais voir....
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
A the Body shop il y en a à 3 euros je crois, le modèle basique :shifty:. En fin à l'époque où je l'ai acheté, c'était ça.
Le recourbe-cil cétrokioule sinon.

Par contre ou est ce qu'on peut racheter des petits boudins ?
 
20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Lullaby's wish;726080 a dit :
je me suis longtemps cassée la tête en utilisant ça avant de poser le mascara....Mais les produits vendus actuellement recourbent tout autant les cils en séchant...Alors à mon avis c'est de la fatigue pour rien ! ! :raie:


j'suis pas d'accord. J'avais un recourbe cils, brf je l'ai casser et je m'en suis passer pdt plus d'un an. Je ne sais pas pourquoi, je n'en ai pas racheter, et j'ai essayer TOUT les mascaras ( dior ,chanel, gemey...) et je m'en suis acheter un y'a une semaine et quel bonheur!!! Ca facilite tout! Je mets du mascara apres, pour que mes cils ''tiennent'' bien. Et voila... et sincerement je pense pas que ca soit dangereux...! C'est des cils quoi!lol
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Niona;747685 a dit :
Il y a une petite "technique" à acquérir, perso je les recourbe en 3 fois : une fois à la racine, une fois au milieu et une fois à la pointe. J'appuie très très peu (sinon ça doit faire des bouclettes à force :lol: ), juste histoire de donner un pli. Des cils trop recourbés, ça devient vite ridicule.

tu reste appuyer sur tes cils combien de temps ?? car moi j'ai tendance a appuyer trés fort :xp: et longtemps ( j'en ai une tête d'ailleurs quand je fais sa lol)

sinon mon recourbe-cil n'a pas de coussinet, c'est juste de la ferraille, mais bon il date de trééés longtemps, alors peut etre que maintenant y'en a des mieux ...
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Niona;754796 a dit :
Je reste appuyé 1 ou 2 secondes, et ça suffit largement. Mais un recourbe cils sans coussinets... ça ne te fait pas mal ? C'est vrai que ceux qu'on trouve actuellement en ont tous (enfin je crois!).

perso non je n'ai pas mal, mais peut etre que mes cils eux souffrent... je leurs demanderaient hihi

je crois que je vais investir dans un autre recourbe-cils, mais je n'en ai jamais vu avec coussinets, j'en ai vu que comme j'ai déjà. Je vais faire plus attention
 
M

melinou-2

Guest
J'ai voulu m'acheter un recourbe cil mais ma mere m'a dit qu'elle connaissait quelqu'un qui en utulisait un et ça lui a arrachait la plupart de ces cils. Forcément je n'en est pas acheter mais d'un autre côté j'ai des amis qui en utulise un et que tout va bien pour elle. Dur Dur de faire le choix ...
 
17 Mars 2007
91
0
4 667
Genève
Je viens de m'acheter un recourbe cils, il y a quelques jours et je suis ravie du résultat, moi qui ai de tout petits cils droits...j'avais un peu peur que ça abime mes cils à la longue, mais apparemment à part certaines vous n'avez pas de problèmes et je ne pense pas l'utiliser tous les jours.

Je vais essayer l'astuce du sèche-cheveux quoique ça, ça doit abimer les cils...
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
avec moi ca ne fonctionne pas pourtant je possède de longs cils mais ils sont fins.. c'est peut être pour ca ?
J'ai beau l'appliquer une minute sur chaque oeil quand je me regarde de profil mais cils n'ont pas bougé ! Y a qu'avec le mascara que ca fonctionne et encore quand je prends le temps de resté appuyer sur les cils avec la brosse !!
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Ah, cet appareil de torture! Le résultat peut être très joli, mais à la seule condition de bien savoir le manier; ce qui n'est pas une mince affaire, au début.
Au fait, il faut mettre le mascara après l'utilisation du recourbe-cils (commencer par le rimel les abîme, en effet)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes