Le régime Dukan et les madz

N

nebuleuse-2

Guest
Perso je l'ai fait pendant 2 mois j'ai perd 7kg mais c'était l'enfer car je déteste toute forme de protéine. Quand j'ai arrête car départ en vacances, j'ai repris 10kg.
Depuis, je continue à reprendre alors que je mange équilibré et sans grignotage + je dois me forcer pour avaler le moindre bout de viande ou d'?uf...
donc voilà bilan très mauvais pour moi.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Merci cinq-étoiles tu me rassures, j'ai extrêmement peur de la consolidation, parce que je me dis que quand j'aurai perdu le poids qu'il faut j'aurai sûrement le réflexe "c'est bon j'ai fini, je peux me faire un peu plaisir etc" alors que la conso fait encore partie du régime.
Bon j'en suis pas encore là mais j'angoisse d'avance..
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Moi aussi, je suis rassurée. C'est toujours bon d'entendre certains témoignages positifs (et négatifs d'ailleurs) pour se rassurer et voir que l'on est comme tout le monde.

Bien évidemment, il est clair que ce régime n'est pas fait pour tout le monde puisqu'il est composé essentiellement de protéines, donc si tu n'aimes pas la viande, passe ton chemin!
Mais pour répondre à une madz, ma sœur est étudiante à Paris et boursière, donc pas spécialement riche et elle suit le régime Dukan assidument et elle a déjà beaucoup perdue!

Je pense qu'un régime, c'est comme la clope, c'est de la volonté en boite du début jusqu'à la fin parce qu'il suffit d'un petit écart pour tout laisser tomber et c''est valable pour TOUS les régimes. C'est clair que c'est galère, qu'on souffre, qu'on ne s'amuse, qu'on met notre vie entres parenthèses pendant un certain labs de temps mais au final, ça en vaut la peine!

Aujourd'hui, j'en suis à mon 7ème kilo perdu et je suis arrivée à entrer dans un jean que je n'avais plus mis depuis deux ans, donc rien que pour ce ptit truc qui va me redonner le sourire, ben je vais continuer à souffrir encore un ptit peu ^^

 
A

Ancien membre

Guest
slashingbee;1267166 a dit :
Bien évidemment, il est clair que ce régime n'est pas fait pour tout le monde puisqu'il est composé essentiellement de protéines, donc si tu n'aimes pas la viande, passe ton chemin!
Mais pour répondre à une madz, ma s?ur est étudiante à Paris et boursière, donc pas spécialement riche et elle suit le régime Dukan assidument et elle a déjà beaucoup perdue!

Je n'aime pas la viande déjà donc c'est mal parti :XD:. Mais avec la vie que je mène à l'université, je peux t'assurer que pour moi il est impossible de suivre ce régime. Je pense que ça dépend des personnes. De toutes façons, je sais déjà que je ne le suivrais pas à la lettre, je préfère donc suivre des règles que je me suis imposée, ça a marché pour moi même si je ne perds pas tout en 2mois et qu'il me faut plus de temps ^^.

Mais bonne chance à vous !
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
je m'étais pas mal documenté dessus, et l'avait commencé qq jours. Moi non plus je n'aime pas trop la viande, mais je n'avais aucun problème, je me faisais des omelettes aux fruits de mer par exemple. Quand j'étais seule chez moi ça allait, mais quand la famille est là et se cuisine autre chose pour diner, c'est plus difficile. J'essaye de les motiver pour qu'on le fasse tous ensemble (parce qu'eux aussi en auraient besoin :blaugh:). Du coup maintenant ça arrive que je me fasse des jours Protéïnes Pures avec ma mère (c'est surtout mon frère qui est pas motivé), je me dis que ça peut être bon.
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Oui effectivement, il n'y à pas que la viande mais c'est quand même la base essentielle de ce régime et des protéines.
Moi je trouve que c'est le seul et unique régime ou tu n'as jamais faim parce que justement, les protéines sont à volonté!
Je viens de perdre mon 7ème kilo aujourd'hui et je ne suis pas pas fière!
Courage les madz ;-)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je relance, parce que je commence aujoud'hui !

A la base on devait le faire en zamoureux ( il a moins à perdre que moi mais il est 10 fois plus complexé, ça compense ?! ) mais sans même avoir commencé il a déjà perdu sa motivation, on verra bien.

En tout cas pour moi c'est aujourd'hui. J'ai fait les courses hier, le frigo est blindé de blancs de poulet et de surimi et j'ai plein de viande dans le congèlateur. Je suis à 60, je voudrais redescendre à 50/52 kg, le poids que je faisais quand on s'est mis ensemble, y'a quatre ans.

Bon courage à toutes les madz ! ( pis à moi aussi )
 
17 Octobre 2009
14
1
1 554
Perpignan
Ma mère le fait, elle a beaucoup perdu.
Donc moi qui en ai fortement besoin, j'ai décidé de le faire.
Mais le matin, sans mon NESQUICK du matin c'est chaud, alors tant pis, le matin je bois quand meme mon chocolat.
J'essaye de tenir la journée, a midi un steack , du surimi et un oeuf, et le soir pareil, mais comme jsuis malade en ce moment, jtiens pas & l'aprem je fais des écarts avec des pains au chocolat..

J'suis une merde jy arriverai jamais :sad:
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Hippie.;1290192 a dit :
Désolée de pas avoir cherché par moi-même, mais est-ce qu'on peut manger des trucs sucrés ?

Me semble pas. Tu peux boire autant de soda light que tu veux, tant que c'est une calorie par verre. Yaourt sucré à l'aspartam, aux fruits, faire des galettes dukan sucrées... Mais sur les forum il doit sans doute y avoir des recettes de biscuits etc... faits avec de l'aspartam, et dans le bouqin il y a même des recettes d'iles flottantes, de flan etc.. qui rentrent dans le régime. Mais pas essayé, donc je peux pas te dire si c'est bon.

Sinon, je ne sais pas si ma balance déconne ( ce qui ne serait pas étonnant ) mais j'ai pas perdu un gramme, alors je sais que ça fait qu'une journée, toussa, mais je comptais quand même un peu dessus.

En plus les parents de mon copain nous avaient ramené des pâtisseries qui avaient l'air trop bonnes, ça me fait limite mal au coeur de me dire que j'y ai pas touché et que l'effort psychologique est pas récompensé lol.

Missbarbie cherie tient le coup, vas-y petit à petit, essaye de garder le cap aujourd'hui, tu vas pas non plus prendre 10kg pour un pain au chocolat :) surtout si tu as tenue tout le reste de la journée.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Cinq-étoiles;1291121 a dit :
Avec Dukan tu peux manger non stop, ce n'est pas un problème, mais quand tu veux manger comme ça, pourquoi ne prends-tu pas un aliment autorisé ? Pour grignoter, ce que je fais, c'est que je mange de la viande des grisons ou des knackiball (mais à la volaille). D'une, ça cale bien, et de deux, tu as l'impression de t'empiffrer quand même, de ne pas être dans un vrai repas.

Quant aux produits sucrés, les filles ont bien répondu : si ce n'est pas de l'aspartame, c'est mort...

Sinon, je termine ma consolidation dans moins de 10 jours et ce matin j'étais passée en dessous de mon poids à stabiliser (j'étais à 57,4 au lieu de 58 kg), probablement parce qu'hier était ma journée de protéines pures et que ça a fait une bonne purge (j'ai fait un énorme écart samedi toute la journée, y en avait besoin). Je suis trop contente.

Dans moins de 10 jours ? Tu dois être vachement contente d'être aussi près du but ! Tu l'as fait pendant combien de temps la conso si c'est pas indiscret ?
Ce qui m'inquiète le plus, c'est la stabilisation, mais j'en suis encore loin.
 
3 Août 2009
215
21
1 609
brest
coucou!

les mad's qui le font vous êtes courageuse, moi j'ai essayé j'ai perdu 2kg en 2semaines, mais j'ai craqué et j'ai repris 1kg en plus, j'ai 30kg a perdre depuis ma grossese car j'ai fais un diabéte de grossese a 21ans les medecins m'ont dis que c'était grave... et qu'il faut que je perds mes kilos car je peut devenir obése,
j'y compte me remettre! j'ai un tapis de courses j'ai eu un programme personalisé avec la dététicienne et j'ai le livre je ne sais pas maigrir, je vais m'inspiré de tous ça pour commencer, sinon quand j'ai envie de grignotter je prends un siwak, c'est comme un baton de réglise en plus sa blanchi les dents! perso faite ça chez vous car c'est pas trop glamour d'avoir des ptits morceau entre les dents lol
ça s'achete dans les épicerie style arabe...
bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes