Le régime Dukan et les madz

2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
coucou les mads!

jvais mrecentrer sur dukan un peu. y'en a pas quelques unes qui veulentmettre la liste des courses qu'elles font pendant dukan? histoire de me donner des idées,
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je fais dans le super basique pour les courses !
Jambon, jambon de poulet, surimi, oeufs, fromage blanc 0%, yaourt 0%, yaourts fruits 0%, blancs de poulet, cuisses de poulet, steaks, steaks hachés 5%, pavés de saumon, filets de colin, thon en boite, crevettes, son d'avoine et du sel, poivre et épices, oignons.
+mélanges de légumes surgelés ( ratatouille, printanier etc... ) pour la phase P+L

Sur internet j'ai trouvé des recettes sympas, et j'ai acheté le petit bouquin de recettes aussi. Avec les ingrédients de base au-dessus, j'ai de quoi faire pas mal de trucs et varier les menus. Hier on s'est fait un apéro avec des crevettes, des rillettes de poulet et des galettes dukan ( et du coca zero :) ) et c'était bien bon !

J'ai perdu 2kg ! Je passe aux légumes lundi, ça va être sympa, même si j'ai envie d'une bonne grosse plâtrée de pâtes avec du cheddar ou du comté.

( le fromage me manque... )
 
6 Juillet 2009
46
2
1 559
DAMMARIE LES LYS
Ce régime est bien !!
Mon homme la fait il a perdu plus de 20kg !
Moi j'en suis à -13kg (environ) mais j'ai du mal à tenir surtout avec noel !!
L'homme à reintégré le pain et le fromage dans son alimentation, et j'avoue que quand il tourne la tete je lui en pique un bout...
J'ai ma mère qui le fait aussi elle a perdu 14kg, et plein de collègue !!
Ca fonctionne mais il faut en vouloir !
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Personnellement, je suis sur ce site: http://415.fr/index.php et il y'à pleins d'idées de recettes ainsi qu'un forum de discussion et honnêtement, ça m'aide énormément d'être avec des personnes qui comprennent exactement ce que l'on vit.

Sinon, je m'inspire aussi beaucoup de ce blog, tenu par une file qui fait également le régime et qui invente de supers repas: http://leblogdeppiout.fr/index.php?post/2008/12/26/INDEX-....

Pour mes menus, je me fais une liste juste avant de faire les courses histoire de ne pas acheter n'importe quoi parce que le budget est vite explosé à cause des protéines (donc de la viande qui est chère).
Caddie type: Blancs de dinde/poulet, jambon décoinné dégraissé, lait écrémé, oeufs, sons d'avoine et de blé, oeufs de lump, saumon, cabillaud, carpaccio, légumes surgelés ou frais, coca zéro, bavette, fromages allégés, carré frais 0%, yaourts aromatisés 0%, fromage blanc 0%.

J'en suis à -10 kg, encore 6 et je passe en consolidation. Avec les fêtes au milieu, ça va être dur dur ^^

Courage les filles!
 
11 Novembre 2009
116
25
1 579
BOURG DE THIZY
Bonjour à toutes,

j'aimerais bien commencer le régime Dukan ... mais j'ai une petite question : est-ce qu'il nécessite de faire du sport OBLIGATOIREMENT ? Parce que j'ai un peu de mal avec le sport...

Cet aprèm je vais acheter le livre à la Fnac, j'ai vraiment envie de faire un régime avec des résultats, des vrais !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais voulu le commencer. J'ai tenu 4 jours. C'est le régime impossible à tenir quand on a une vie sociale hyper remplie.
Et ça me donnait des maux de crâne terribles. Je rêvais de manger des fruits et des légumes, ça ne m'a jamais autant manqué.

Pixie. ce qui est utile avec le sport c'est que ça raffermit en même temps.
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Ben disons que faire du sport c'est toujours mieux. Moi je fais 2 fois 2h de natation par semaine et franchement ça me fait un bien fou!

J'en suis à -12 kg, en me gavant pendant les fêtes je n'ai pris que 200 grammes parce que j'ai repris le régime tout de suite après. Je ne me suis jamais sentie aussi bien, je n'ai ni étourdissement, ni problèmes médicaux, je ne suis absolument pas en carence pusique je prend des vitamines à côté; bref ce régime est vraiment parfait. Vivement la conso!
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Bon j'ai commencé dukan mardi, hier donc, et ça s'est bien passé sauf que paf j'ai eu mes règles hier et je me sentais assez fatiguée mais il me semble que c'est normal...
Verdict ce matin à jeun 1 kilo-1kilo50 d'envolé (Y)
MAIS auj. j'ai mangé au japonais j'ai pris des sashimis jusque là tout va bien mais là je débarque et la serveuse m'offre un petit verre de jus de fruit -_-' considérant que ce serait très mal poli de pas le boire alors que c'est offert... ba j'lai bu
Q° C'en est fini de moi? Je peux aller raccrocher ? XD j'avais vraiment la mort dans l'âme en avalant mais bon c'est fait c'est fait...
Et aussi hier j'avais pas déjeuné ça peut être compenser (bon OK calcul à deux balles mais j'y peux rien j'ai besoin de savoir ^^)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je remonte le topic!!!
je n'est pas encore raconter mon parcours avec ce régime mais vous en êtes ou alors?
moi j'ai commencer le 25Janvier je fesai 80,5 pour 1m75 et au bout de 4semaine donc (ce matin) je fais 75,5 donc 5 kg déjà je suis contente!!
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
GrandeMarine;1388451 a dit :
ah et aussi on pourrait faire un groupe d'entraide et de conseil pour celle qui galère un peu!

Oui c'est une bonne idée! Moi par exemple, je suis inscrite sur ce site: http://415.fr qui t'aide à trouver des recettes et je suis également sur le forum d'entraide avec Marjo, la créatrice du blog qui répond à toutes tes questions.
Je suis également le blog de Ppiout: http://leblogdeppiout.fr/ qui offre également de très bonnes idées de recettes.

J'en suis toujours à -12kg, j'ai tendance à stagner depuis un bon mois, mais ça ne me dérange pas, tant que je ne reprend pas de poids.

Si vosua vez des questions les mads, n'hésitez pas :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
ah je connaissait 415 mais je ne savais pas qu'il y'avait un forum!!!
oui je connais le blog de ppiout j'ai encore fait une recette a elle aujourd'hui(muffin très pomme)
C'est quoi ton parcours a toi?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes