Le régime Dukan et les madz

29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
madmoizelle N;1417429 a dit :
Par contre, petites questions :
Est ce que je peux manger les Sveltesse ferme et fondant à 1,3% de matière grasse à volonté ou pas ??

Est ce que vous auriez des recettes de dessert à me filer ??QUOTE]

==> Normallement non car les desserts ne doivent pas dépasser 0% mais comme l'a dit justement une madz, il faut parfois se faire plaisir donc j'en mange 2 par semaine histoire de pas péter les plombs ^^


==> Moi je vais sur ce site pour trouver de bonnes recettes. Il y'à même un forum très sympa d'entraide.
<A href="http://415.fr/" target=_blank>Accueil Des 415 Recettes Dukan

Beauty-of-dreams;1420249 a dit :
Balance cassée =/

Mais point positif : une amie que j'avais pas vu depuis janvier a trouvé que j'avais bien maigri (61 en janvier, 55.8 cette semaine), et un pote de fac m'a fait la remarque hier aussi. Ca fait plaisir !

Par contre faudrait que je me calme au niveau des yaourts, même si c'est du 0%. Que déjeunez-vous le matin vous ?

==> Tu devrais faire ta galette de son le matin, ça calle bien en général (pareil pour le FB à 0% mais il ne faut pas dépasser 1kg / jour)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ca marche pour les petites pertes de poids (genre 4 kg) ou c'est surtout bien pour celles qui veulent perdre plus de 10 kg par exemple ?
Et si on est nulle en cuisine, ça le fait ? Au pire mon copain me fera les trucs.
Je crois que je vais pas tarder à l'acheter, si je pouvais perdre ces foutus 4 kg ce serait top.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Plus le temps passe et plus je pense à faire ce régime. J'aimerais vraiment perdre les 6kg que j'ai pris depuis la rentrée (merci la pilule (Y) ) et ce régime à l'air d'être assez bien pour moi. Quand je rentre de cours j'ai toujours la dalle donc si je peux manger du jambon ça me va moi \o/
Je vais m'acheter le livre ce week-end mais j'ai quelques questions avant. On a le droit au jambon cru? Et au thé avec des sucrettes? (sans mon thé ma vie mentale risque de ne pas suivre \o/)

Merci les filles :)
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Amor-Amor;1421780 a dit :
Plus le temps passe et plus je pense à faire ce régime. J'aimerais vraiment perdre les 6kg que j'ai pris depuis la rentrée (merci la pilule (Y) ) et ce régime à l'air d'être assez bien pour moi. Quand je rentre de cours j'ai toujours la dalle donc si je peux manger du jambon ça me va moi \o/
Je vais m'acheter le livre ce week-end mais j'ai quelques questions avant. On a le droit au jambon cru? Et au thé avec des sucrettes? (sans mon thé ma vie mentale risque de ne pas suivre \o/)

Merci les filles :)

Les deux seules viandes interdites sont le porc et l'agneau mais pour le thé, pas de problèmes au contraire il est conseillé de boire beaucoup d'eau.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Nadja;1421685 a dit :
[...]
Et si on est nulle en cuisine, ça le fait ? Au pire mon copain me fera les trucs.(...)

Pareil que toi, je me demande comment ça se passe quand:

- On ne sait pas cuisiner.
- Mais qu'en plus on déteste cuisiner.

Ya t'il des filles qui font ce régime sans cuisiner?
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Tristana;1423671 a dit :

Pareil que toi, je me demande comment ça se passe quand:

- On ne sait pas cuisiner.
- Mais qu'en plus on déteste cuisiner.

Ya t'il des filles qui font ce régime sans cuisiner?

Pour les phases Protéines pures, il suffit de savoir faire cuire un steak, du poisson ou se faire une omelette. On peu aussi manger des surimis, une boîte de thon au naturel, du saumon fumé, des oeufs durs... On peut aussi acheter du poulet rôti déjà pret.

Pour la phase protéines/légumes il faut rajouter des légumes à tout ça donc c'est pas très compliqué non plus. On ouvre une boîte de haricots verts, on découpe des tomates, on fait décongeler des épinards...

Après ça doit être plus lassant pour quelqu'un qui ne cuisine pas...
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
55,3 pendant la semaine
55,6 aujourd'hui

J'ai fait AUCUN écart.. Mais pourquoiii ??

Et est-ce que qqn a quelque chose contre la constipation ? parce que je mange une galette par jour et bois 1,5L d'eau (hépar ou contrex) mais rien n'y fait..
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Merci pour ta réponse =)
Le problème c'est que j'ai commencé Dudu le 3 et je n'ai perdu que 2,1 kg.. et je n'ai été que 2 "petites fois" aux toilettes..
Désolée pour les détails mais ça m'inquiète. Hier soir j'avais le bide archi dur ^^
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Ah ouai quand même, c'est pas top ça! Est-ce que tu mange les sons de blé et d'avoine?
Si non; tu devrais car ils aident énormément au transit et empêche la constipation. Si tu en manges, ben je te conseille de forcer un peu la dose pendant quelques jours: 2 cuillères à soupe de sons de blé par jour au lieu d'une : ça devrait t'aider!
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Au début je buvais pas beaucoup et pas de galettes.. ma meilleure amie qui fait aussi Dudu m'a remis sur le droit chemin et depuis la fin de la phase d'attaque c'est une galette dukan le matin & au moins 1,5L d'eau par jour...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes