Le régime Dukan et les madz

29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Nadja;1421685 a dit :
Ca marche pour les petites pertes de poids (genre 4 kg) ou c'est surtout bien pour celles qui veulent perdre plus de 10 kg par exemple ?
Et si on est nulle en cuisine, ça le fait ? Au pire mon copain me fera les trucs.
Je crois que je vais pas tarder à l'acheter, si je pouvais perdre ces foutus 4 kg ce serait top.

Ca marche tout à fait sur les petites pertes, ma soeur a voulu perdre juste 5 kg et elle a réussi en très peu de temps et consolide tout ça aujourd'hui.

Amor-Amor;1421780 a dit :
Plus le temps passe et plus je pense à faire ce régime. J'aimerais vraiment perdre les 6kg que j'ai pris depuis la rentrée (merci la pilule (Y) ) et ce régime à l'air d'être assez bien pour moi. Quand je rentre de cours j'ai toujours la dalle donc si je peux manger du jambon ça me va moi \o/
Je vais m'acheter le livre ce week-end mais j'ai quelques questions avant. On a le droit au jambon cru? Et au thé avec des sucrettes? (sans mon thé ma vie mentale risque de ne pas suivre \o/)

Merci les filles :)

Pas de jambon cru (pas de porc tout court sauf pour le jambon blanc découénné et dégraissé), du thé à volonté avec sucrette ou hermestat (faux sucre sans aspartame que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces).

Tristana;1423671 a dit :
Pareil que toi, je me demande comment ça se passe quand:

- On ne sait pas cuisiner.
- Mais qu'en plus on déteste cuisiner.

Ya t'il des filles qui font ce régime sans cuisiner?

Bah disons que maintenant, tu peux acheter tous tes légumes en boite et si tu sais ne serais-ce que faire cuire un steack ben ça marche aussi! Après, moi je n'aimais et ne savais pas cuisiner puis avec ce régime, j'y ai pris goût et je m'éclate à essayer de nouvelles recettes.

Beauty-of-dreams;1424110 a dit :
55,3 pendant la semaine
55,6 aujourd'hui

J'ai fait AUCUN écart.. Mais pourquoiii ??

Et est-ce que qqn a quelque chose contre la constipation ? parce que je mange une galette par jour et bois 1,5L d'eau (hépar ou contrex) mais rien n'y fait..

Moi je prends de l'huile de paraffine dans mes salades et ça m'aide énormément à aller aux toilettes. Prend bien tes sons tous les jours et au pire,d emande à ton médecin qu'il te rpescrive du microlax, ça m'avait pas mal aidé au début.

La divine à idoles;1424747 a dit :
Par contre j'ai un souci : je fais ce regime pour perdre 10 kilos environ , mais j'ai pas encore fini ma croissance . C'est dangereux ??

Tu devrais demander à ton médecin pour plus de précision, je n'ai pas envie de te dire une bétise qui pourrait te faire défaut.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais recommencer vu qu'en ce moment j'ai une vie sociale beaucoup plus calme qu'à l'époque où je l'avais commencé donc ce sera plus facile.
Et là j'ai atteint un point où je me dégoûte.
Bref, je vous rejoins!
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Bon, j'ai commencé le régime aujourd'hui, je suis en phase d'attaque jusqu'à vendredi. Je n'ai pas énormément à perdre donc je n'espère pas une perte de poids fulgurante mais j'aimerais bien au moins 1,5/2kg en moins à la fin de cette semaine.

Pour l'instant le plus dur est de passer à côté de mes magnifiques pommes et de ne pas pouvoir en manger une (oui les pommes c'est toute ma vie)...
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1435979 a dit :
Pourquoi ? C'est un régime qui interdit les fruits ?

La première phase PP, tu ne dois manger que des protéines. Et la réinsertion des fruits et légumes se fait plus tard apparemment, dans une autre phase!
 
A

AnonymousUser

Guest
Felouse;1436036 a dit :
La première phase PP, tu ne dois manger que des protéines. Et la réinsertion des fruits et légumes se fait plus tard apparemment, dans une autre phase!

Ca se fait vraiment tout à la fin la réintroduction des fruits (lors de la consolidation en fait). Franchement c'est un des trucs qui m'a le plus gênée dans ce régime.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
I-think-i-m-paranoid;1436041 a dit :
Ca se fait vraiment tout à la fin la réintroduction des fruits (lors de la consolidation en fait). Franchement c'est un des trucs qui m'a le plus gênée dans ce régime.

Oui voilà. Et c'est vraiment le truc que j'ai le plus de mal à supporter (et aussi le fait que mon frère vienne manger ses schokobons devant moi, en me décrivant toutes les étapes de la dégustation...).
Il me semble qu'on doit les réintroduire pendant la phase de stabilisation, où on a le droit à tous les fruits sauf les cerises, les raisins et les bananes (génial, c'est pas comme si c'était mes fruits préférés).

J'ai l'air de beaucoup me plaindre mais j'ai déjà perdu un kilo donc je résiste et je continue!
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je crois que je vais vous rejoindre. Mais je voulais savoir, il faut forcément acheter le livre ? J'assume pas trop d'acheter ce genre de truc en fait... :stare:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
-Loreleï-;1438660 a dit :
Répondez moi s'il vous plait, parce que je voudrais savoir si je me lance ou non. je veux pas l'acheter pour rien!

Je ne sais pas du tout... Normalement tu es censée perdre de partout. Je sais que le livre dit que l'on peut adapter le régime pour perdre plutôt du bas que du haut mais je ne sais pas si le contraire est possible... En règle général je pense que les régimes te font perdre plus ou moins de partout de toute façon donc bon...
 
A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1438660 a dit :
Répondez moi s'il vous plait, parce que je voudrais savoir si je me lance ou non. je veux pas l'acheter pour rien!

Tu sais, la plupart des régimes ne ciblent pas une seule zone en particulier. Donc bon, tu peux très bien faire Dunkan en l'associant à des abdos, ou quelque chose du genre.
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Je me dégoute..
Cet aprem je devais aller courrir, mais à la place je suis restée chez moi et jme suis empiffrée =/ enfin d'aliments autorisés par Dudu, mais ça reste une sorte de boulimie une fois seule chez moi.. : un peu de poulet qui restait dans le plat, 2 yaourt 0% et 2 tranches de jambon.. J'suis qu'une grosse !
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai vraiment cru tout abandonner hier... Overdose de jambon, de viande etc... J'ai même mangé une pomme (le gros sacrilège du régime quoi )
Mais ce matin sur la balance: -2kg! Ça me remotive énormément et puis comme je recommence les légumes, j'espère que j'aurais moins de mal à tenir le régime...
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Bonsoir à toutes, en ce jour trèèèès dûr ! et oui c'est Pâques, et pas de chocolats pour nous ! =/

Est-ce que ça vous arrive de faire des sortes de crises de boulimies ? Ca m'arrive dès que je suis seule.. je m'oblige à rester dans les autorisés, mais je mange tout ce que jtrouve en protéines... Cette aprem j'étais seule et j'ai mangé 3 yaourts 0%, un steak de poisson et 2 madeleines Dukan.. en dehors des repas..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes