Le relou de soirée — Le Dessin de Cy.

19 Novembre 2012
22
13
164
www.cecile-ailleurs.fr
Très drôle, j'aime beaucoup :)
En revanche, un peu d'accord, le VRAI relou, celui qui est de nature reloue, il fait le gros dragueur insupportable au début, et effectivement, l'issue de l'histoire se solde souvent par un "hey salope d'façon j'te baise". Charmant jeune homme..... (qui se fait des films, de surcroit!!!)
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
gotmilk;4205983 a dit :
Bon, Cy., j'aime toujours tes BD, c'est bien marrant et t'as le goût du détail, mais depuis le début je me dis qu'il faut que je commente un truc, un petit truc, mais je veux pas être prise pour la relou de service :ninja:

L'interlettraaaage, et/ou la typo choisie, ça fait un style mais c'est pas facile à lire. Surtout que tu joues beaucoup avec la composition des textes, c'est très original mais dans le détail, vraiment, et encore une fois, ce n'est pas facile à lire, ça pique limite les yeux.

Voilà sinon c'est cool comme BD :cretin:
C'est noté :d c'est la typo qui est ainsi (je ne touche jamais AU GRAND JAMAIS l'inter-lettrage des typos) J'essaierais d'améliorer ça ! :icon_4laugh:
 
C

chiika

Guest
Enorme cette illustration ! :icon_4laugh:
AAh les mecs relous....je sais pas si ce sont des sous-hommes ou des sur-hommes, cette confiance en soi, cette façon de ne rien lâcher, je la respecte, parce que si j'étais comme ça pour mes études, les mecs qui me plaisent, ça changerait sûrement ma vie, et en même temps elle m'énerve parce que "NON c'est NON C*NNARD, et toi là le mec aux jolies fesses, que je mate depuis le début de la soirée, POURQUOI TU NE SUIS PAS SON EXEMPLE !"

Conclusion : je crois que c'est une maladie d'être un mec relou, je ne vois que ça.
 
21 Septembre 2011
231
137
724
cy;4206233 a dit :
gotmilk;4205983 a dit :
Bon, Cy., j'aime toujours tes BD, c'est bien marrant et t'as le goût du détail, mais depuis le début je me dis qu'il faut que je commente un truc, un petit truc, mais je veux pas être prise pour la relou de service :ninja:

L'interlettraaaage, et/ou la typo choisie, ça fait un style mais c'est pas facile à lire. Surtout que tu joues beaucoup avec la composition des textes, c'est très original mais dans le détail, vraiment, et encore une fois, ce n'est pas facile à lire, ça pique limite les yeux.

Voilà sinon c'est cool comme BD :cretin:
C'est noté :d c'est la typo qui est ainsi (je ne touche jamais AU GRAND JAMAIS l'inter-lettrage des typos) J'essaierais d'améliorer ça ! :icon_4laugh:

Tu peux (tu dois) toucher à l'interlettrage quand par exemple tu as une police de caractère corps 8/9, ça aide à la lisibilité. Là avec cette typo très longiligne, je pense que tu gagnerai en lisibilité en espaçant le tout ^^
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Aaaaaah, le relou ....
ça me fait penser que la semaine dernière, un ami m'a dit que j'avais "l'alcool mauvais" tout simplement parce que la dernière fois en boîte, il a pu constater que je renvoie bouler (et sans aucune diplomatie, voire un peu méchamment) les relous qui se permettent de m'attraper par les hanches alors que, on n'a pas élevé les cochons ensemble ok ?!

J'ai du expliquer que non, il n'y avait pas de rapport avec l'alcool et que sobre, je réagirai exactement de la même façon : on ne me touche PAS quand on ne me connait pas, point. :facepalm:
 
24 Mai 2013
1 746
7 507
5 184
Bon j'avoue je n'ai pas eu le droit au relou d'un soirée entière mais quand il m'arrive de me faire draguer. Si je suis avec des copines elle m'attirent vers elles pour éviter d'être collée (et inversement). Et ça fonctionnait bien je trouve.
 
30 Janvier 2014
476
3 286
324
"Il y a des mecs qui ne pensent pas qu'on peut aller en boîte juste pour danser"

Tout à fait d'accord. On est allé à une soirée étudiante avec mes copines  et de 23h à 2h du matin, il y a eut 18 mecs qui ont essayé de dragué mon amie. (Et oui, j'ai compté :XD: )
Je peux te dire qu'à partir du 3ème, du remarque le boulet à 2km. (Ah celui-là, il est pour nous)

Je ne leur reproche pas de tenter. Ils ont le droit, mais quand il voit que non, on veut rester entre copine, qu'on a pas envie de parler, pas envie d'aller d'échange buccale ni plus si affinité (c'est pas moi qu'on draguait et heureusement, sinon ils auraient eut un problème avec mon orientation sexuel :rire: ) ben ils arrêtent de tenter et ne force pas en nous prenant par la taille ou autre endroit.
Mince quoi.
 
J

juliettenenfaitquasatete

Guest
Tout d'abord Cy, je l'avoue Je t'Aime, avec le grand A d'Amour parce que tes BD sont des petits rayons de soleil entre les gouttes de pluie parisiennes.

Après, simplement une petite idée pour une des tes prochaines BD :
Ce que l'on attend du sexe opposé en soirée​
(ou guide pour que les mecs sympathiques et respectueux osent nous approcher)​

Parce que oui, les relous il y'en a, mais bien heureusement ils ne sont pas la majorité, derrière il y a une ribambelle de petits gars très sympathiques qui n'osent pas nous approcher, même pas lancer un regard. Ces petits gars, très respectueux, et pas nécessairement timides dans la vraie vie, je les connais car ce sont mes amis, et si ils se referment comme des huîtres à notre vue c'est parce que LE RELOU pour eux c'est le le modèle ultime du Don Juan qui réussit à attirer la femelle en soirée.. Et qu'ils ont peur, se sentent pas capable de ce genre de comportement (Oufff..)

Moi je voudrais qu'on dise à tous ces mecs qu'on attend que 3 choses simples :
1. Rire
2. Etre en confiance
3. Danser

Peut-être qu'ils viendront à notre secours comme ça et qu'on sera enfin débarrasser des relous !!

Je rève, je sais..
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
juliettenenfaitquasatete;4952493 a dit :
Tout d'abord Cy, je l'avoue Je t'Aime, avec le grand A d'Amour parce que tes BD sont des petits rayons de soleil entre les gouttes de pluie parisiennes.

Après, simplement une petite idée pour une des tes prochaines BD :
Ce que l'on attend du sexe opposé en soirée​
(ou guide pour que les mecs sympathiques et respectueux osent nous approcher)​

Parce que oui, les relous il y'en a, mais bien heureusement ils ne sont pas la majorité, derrière il y a une ribambelle de petits gars très sympathiques qui n'osent pas nous approcher, même pas lancer un regard. Ces petits gars, très respectueux, et pas nécessairement timides dans la vraie vie, je les connais car ce sont mes amis, et si ils se referment comme des huîtres à notre vue c'est parce que LE RELOU pour eux c'est le le modèle ultime du Don Juan qui réussit à attirer la femelle en soirée.. Et qu'ils ont peur, se sentent pas capable de ce genre de comportement (Oufff..)

Moi je voudrais qu'on dise à tous ces mecs qu'on attend que 3 choses simples :
1. Rire
2. Etre en confiance
3. Danser

Peut-être qu'ils viendront à notre secours comme ça et qu'on sera enfin débarrasser des relous !!

Je rève, je sais..

Roh merci pour ce beau compliment :chou:
C'est vrai que c'est une bonne idée ! Si on sait ce qu'on ne veut pas, peut-être pouvons-nous expliquer ce que l'on veut !
Pour l'anecdote, à cette même soirée (c'était la Chronologic au Divan du Monde), j'ai dansé le rock avec un garçon charmant, pas du tout relou, ni tripoteur sur les bords ; PUTAIN CE QUE C'ÉTAIT AGRÉABLE. Il ne m'a pas collé, il ne m'a pas poursuivi et c'était d'enfer.
Je vais y réfléchir pour un strip à venir :) Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes