Le remake de Ça a son trailer et J'AI COUINÉ SA RACE

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Et comme dhab, je me deguiserais bien en clown mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de coulorophobes et je n'ai pas envie de faire du mal à quelqu'un :erf:
Honnêtement je pense que ça passe de se déguiser en clown à Halloween parce qu'on SAIT que c'est un risque donc perso bah je sors pas à Halloween, je sais que je "risque" trop d'avoir peur et je reste chez moi :cretin: par contre c'est vrai que si j'allais au ciné voir un film lambda et que je me trouvais face à un clown maléfique qui fait la queue pour Ça je serais un peu en mode « JE SUIS PAS VENUE ICI POUR SOUFFRIR OKER » :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
@lafeemandarine : disons que la scène n'est pas indispensable à l'intrigue mais elle a du sens. Je ne pense pas que ce soit le genre de scène à encourager la culture du viol, dans le sens où toute l'initiative et l'action est laissée à la fille du groupe, les garçons sont passifs.
Mais le fond reste le même : représenter ou laisser deviner une scène de sexe entre enfants ou jeunes ado reste impensable.
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
C'est quasiment la seule raison que j'ai d'aller le voir. Pour savoir comment ils vont traiter l'affaire. Car après tout, c'est un moment clé dans l'histoire.
Perso,j'ai trouvé que ça arrivait comme un cheveu dans la soupe et que ce n'était ni préparé avant ni évoqué après. Je n'ai franchement pas compris le but de cette scène.
Sinon,il n'y a aucune chance à mon avis que ce soit évoqué dans le film. C'est un film américain,pays qui voulait lutter contre les grossesses chez les jeunes en prônant l'abstinence...Les Etats Unis restent un pays très conservateur,une scène de sexe entre ados de cet âge ferait hurler pas mal de monde.
 
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
J’ai remarqué dans la bande annonce que Beverly a les cheveux court alors que normalement elle les a longs. C’est pas un élément clef de l’intrigue mais c’est mentionné plusieurs fois (en particulier car elle ressemble à Audra).
Dans le même style il y a aussi Ben qui à l’air d’être en T-shirt alors que dans le livre il est tout le temps en sweat-shirt (et un coup si se coince à cause de ça).
Pareil pour les vêtements de Beverly, elle à l’air d’avoir des vêtements assez flottant alors que dans le livre, ses vêtements sont trop petits car elle a grandie vite et ses parents ont peu d’argent pour en acheter d’autre.

Même si je ne suis pas puriste ça donne parfois l'impression qu'ils n'ont pas lu le livre.

Perso,j'ai trouvé que ça arrivait comme un cheveu dans la soupe et que ce n'était ni préparé avant ni évoqué après. Je n'ai franchement pas compris le but de cette scène.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 146616

Guest
J’ai remarqué dans la bande annonce que Beverly a les cheveux court alors que normalement elle les a longs. C’est pas un élément clef de l’intrigue mais c’est mentionné plusieurs fois (en particulier car elle ressemble à Audra).

Peut-être qu'Audra aussi a les cheveux courts dans cette version. Peut-être que les parents de Beverly sont fauchés et ne lui achètent que des vêtements trop grands à l'armée du salut. Je ne sais pas. :dunno:

EDIT: Ce post a l'explication. Apparemment, Beverly enfant a l'air d'avoir les cheveux courts dans la bande-annonce mais c'est parce qu'elle est tout le temps de face et qu'elle a les cheveux en queue-de-cheval. ça se tient.
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes