Le remake féminin de « Ghostbusters » a sa bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 4 août 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

#1 Amelie, 4 août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 mars 2016
  2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Je suis pas trop fan des remakes et des suites a répétitions . Donc je reste septique même si j'adore Ghostbusters :hesite:

loxlady a BigUpé ce message
  3. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Franchement, ça rste à voir, j'ai du mal à imaginer l'univers loofoco-fantastique de Ghost Buster avec le réalisateur de Mes Meilleurs Amies, ça ne colle pas !

Louarn a BigUpé ce message
  4. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

J'aime beaucoup l'idée de Melissa McCarthy :) Je trouve qu'elle collerait bien à l'esprit Ghostbusters.

5. Yumbh

Yumbh
    Expand Collapse

ca manque un peu de couleurs tout ça..

6. ang-whi

ang-whi
    Expand Collapse
    Guest

Pas convaincue du tout en ce qui me concerne.

Les remakes sont à la mode, c'est très bien, mais sérieusement : remplacer une équipe de gars par une équipe de filles, je ne suis pas du tout convaincue....

Quitte à vouloir changer les personnages, autant mettre une équipe mixte et diversifiée.... Mais ça n'engage que moi. En attendant, je demande vraiment à voir avec une telle idée, parce que je n'arrive pas plus que ça à saisir l'intérêt dans l'immédiat. :erf:

Louarn a BigUpé ce message
  7. Naaaora

Naaaora
    Expand Collapse
    J'ai un labracadabrador ... héhé.

Les 3 premières sont top ;)

8. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je ne vois pas bien l interet du remake 100% feminin en fait... :dunno: c est comme si on faisait sex in the city en remake version masculin, ca sert a quoi? ca apporte quoi? :ko: et pis pourquoi que des femmes blanches et minces?:hesite: pourquoi pas une noire, une asiatique, une rousse, une fille un peu ronde etc etc ? :confused:autant casser les stereotypes a fond ou alors c est un film bien cliché? je suis sceptique en fait :vex:

9. chat rond

chat rond
    Expand Collapse

@Olimeli : je vois pas non plus trop l'intérêt de ce remake même si j'adore Ghostbusters mais seules deux des actrices sont blanches et minces (et ça reste des meufs plutôt nature, enfin je viens de découvrir Kate McKinnon là et :bave: mais elle et Kristen Wiig ne correspondent pas non plus à des critères de beauté inaccessibles), Melissa Mc Carthy est plutôt bien en chaire et Leslie Johns est noire (et pas maigrichonne non plus)... pas de quoi leur donner une médaille car cette diversité devrait plutôt être la norme mais du coup je trouve ta critique un peu dure.

10. lucine

lucine
    Expand Collapse
    You know nothing JONNN SNOW !

BILL MURRAY !!!!!! <3 C'est sur, j'irais le voir !

11. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Est-ce que je suis la seule à trouver ça un peu (beaucoup) nul que le seul personnage noir soit le seul qui n'ait pas de connaissances scientifiques ? :dunno: :erf:

Louarn, Biousse, Babitty Lapina et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

@Adybou C'est direct ce que je me suis dit aussi.

lafeemandarine et Adybou ont BigUpé.
Chargement...