Le Remix Beauté : les poudres teint de luxe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 31 janvier 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ouuuh, le prisme Givenchy me tente tellement fort... En même temps, même de la Terracotta me donne un teint pâle, c'est normal? :B

3. yvilish

yvilish
    Expand Collapse
    But You

Anne-Claire, il fait quoi exactement le prisme de Givenchy?

En tout cas le prisme de ELF me tente pas mal, mais ayant la peau vraiment très sensible je fais attention au moindre produit de maquillage (surtout pour le teint).

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La poudre Givenchy me fait de l'oeil... Surtout depuis que je suis tombée amoureuse de leurs fards à paupière, forcément j'ai confiance en cette marque.

Par contre, e.l.f., plus jamais :lol:. Donc soit je prends l'original, soit je ne prends rien.

La Terracotta me tente pas du tout, j'aime bien ma pâleur.

5. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Peut-on mettre une poudre de ce type si l'on ne met pas de fond de teint ?

6. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

oui oui, je met la ELF claire sans fond de teint et j'aime bien, c'est joli. par contre c'est pas couvrant mais bon

7. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je cherche pas trop à couvrir, plus à unifier, vite fait... Les poudres présentées peuvent le faire ?
    Et ça tient sans fond de teint en dessous ?? La poudre doit se faire la malle avant midi non ?

8. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ooooh Annelise ! Tu sais bien mon amour pour le prisme libre Givenchy...

Ok, 40 boules, c'est cher, mais mais mais... Z'avez vu la contenance ? Des mois entier qu'elle va durer.
    Je trouve que c'est un excellent investissement aussi dans la mesure où :
    - j'ai un teint très blanc et qu'elle s'accorde parfaitement à ma peau
    - j'avais souvent la peau grasse sur la zone T et obligée de me remettre de la poudre toutes les deux heures si je ne voulais pas ressembler à une tartine de beurre. Depuis que j'utilise cette poudre, j'ai un teint mat toute la journée (sans retouche) et je pense même qu'elle a régulé la "graisseur" de ma peau qui est aujourd'hui je dirais "normale à mixte".
    - on a une peau toute velouté après application
    - et cette poudre sens divinement BON, GOSH ! J'en boufferais.

Petite précision pour les filles que ça intéresse, j'ai la poudre n° 2 Délicate Beige

9. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Nan mais oh, Gourgandine, là aussi t'as la peau douce !

et puis, 40boules, je sais c'est un investissement, mais justement je pense à celles qui peuvent vraiment pas (oh, début et fin de mois difficiles, je grave vos noms avec mon sang et des factures)

10. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'ai testé la ELF et elle est plutôt bien, elle unifie bien le teint et matifie, j'ai la peau plutôt pâle et elle est bien.
    Par contre, elle s'use à une vitesse folle, en trois jours, j'avais déjà un "trou" qui laissait voir le fin...
    Je testerais bien le prisme!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La palette ELF me laisse un peu dubitative. Elle me fait pas une peau de folie, le vert n'est pas très efficace contre les rougeurs et les autres couleurs ouais bof. Je l'utilise plus depuis que j'ai la MUFE HD qui certes est 3x plus cher mais s'use moins vite et fait VRAIMENT la peau douce.

Je crois que je vais finir pas vraiment jeter tous mes produits elf à la poubelle...

Chargement...