Le replay de la #NuitOriginale n°1 est dispo (et des photos) !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 27 janvier 2015.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Pour ceux qui étaient de sorti le samedi soir, y aura-t-il une session de rattrapage avec la possibilité de voir la vidéo/écouter le podcast ?

Caféine et Renard de Feu ont BigUpé.
  3. Mélanie

Mélanie
    Expand Collapse
    Adoratrice de la bobine

Une vidéo making-of sortira incessamment sous peu :)

Ma Poule et Margaux Palace ont BigUpé.
  4. k1m0u

k1m0u
    Expand Collapse

superbe diapo, et excellente soirée (meme si j'ai lachement abandonné a 2h30)
    c'est sympa de voir les coulisses.
    sinon il y a un souci avec les photos 17, 110, 182, 231

5. Noomi.

Noomi.
    Expand Collapse
    Guest

Je suis pas allée jusqu'au bout des photos parce que...

Même si ça a déjà été le cas toute la nuit :yawn: :yawn: :yawn:

Khimeira, Louarn, Caroushka et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Madbox
    Membre de l'équipe

Ahhh mais les photos de Chloé sont si formidables :loveeyes: Je l'aime d'amour. Quelle nuit folle ! Une autre, une autre, une autre !

Ma Poule a BigUpé ce message
  7. Millimiw

Millimiw
    Expand Collapse

C'était tellement bien.
    C'était tellement tellement bien !
    Merci encore pour cette soirée complètement folle et totalement drôle et intéressante !!
    J'espère que vous en referez d'autres; ce serait trop bête de s'arrêter en si bon chemin ♥

8. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

Tellement contente d'en avoir profité:caprice:. Y'a tellement de gens cools réunis dans la même pièce que j'ai envie de l'appeler la coolroom:rockon:. Et sinon j'adore le pull de Mélanie :dowant:

Higreq a BigUpé ce message
  9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Je vais être un peu le poil frisé sur la savonnette (cette métaphore ne veut rien dire mais l'image me plait) mais j'ai pas trop été emballé par cette soirée. J'ai visionné à quelques moments, les discussions m'ennuyaient un peu, le quizz bof... et la moitié des personnes je reconnaissais leur tête sans pouvoir les replacer. Alors ça m'a gonflé, me suis sentie un peu à part je crois, donc j'ai arrêté.
    Et là pareil, les photos sont sympas, mais qui est qui ?

Mihona et Épopée ont BigUpé.
  10. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

La diapo ne fonctionne pas sur iPad. Quand je veux voir la photo suivante, la page se recharge. Impossible de voir les photos donc.

lolypirua a BigUpé ce message
  11. Shlagapouf

Shlagapouf
    Expand Collapse
    I think I'm a banana tree

Nan mais c'est fou la concentration de gens beaux dans cette pièce ! :hot:

Khimeira, Bazinga- et Licorne Sauvage ont BigUpé ce message.
  12. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Quid de celles qui ne sont pas restées éveillées toute la nuit mais qui ont incontestablement marqué le topic de leur présence illuminée et illuminatrice, pas de big-up ? :drama::drama::drama:.

Plus sérieusement, c'est vrai que c'était cool mais ça manquait d'interactivité (bon après c'est vrai qu'avec l'armée de trolls qui a envahi le chat, c'était un peu délicat mais mise à part @UnicornLSD qui a spammé avec passion et détermination pour ne pas dire avec fanatisme :troll:, ça faisait un peu bande à part...).

Lilou la licorne, Raccoon., Licorne Sauvage et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...