Le replay de la #NuitOriginale n°1 est dispo (et des photos) !

1 Septembre 2011
95
132
1 284
Paris
melanietoubeau.wordpress.com
@Gavanza Whoa, je suis ultra touchée par ce que tu as dit ! C'est gentil de se soucier de la petite nana au milieu des grands, mais je te rassure, c'était franchement cool !
Ok, j'étais pas tellement calée sur les questions, le Fossoyeur a un univers cinématographique qui est loin d'être le mien, d'où le fait que je ne répondais pas trop aux questions. Mon domaine, c'est plus les débuts du cinéma (dont mon intervention un peu trop survoltée sur la question du premier film en couleur -> pour lequel j'ai dit du gros caca parce que je pensais qu'on parlait du premier film en Technicolor, bref.)
Mais sinon, peut-être que le son uniquement rendait ça, mais j'étais plutôt bien intégrée dans ce groupe. Avec François Descraques, on rigolait pas mal et j'arrêtais pas de faire des messes basses pour trouver les bonnes réponses avec Axolot (Patrick Baud). Nan franchement, ils ont été super sympa, mais bien sûr que c'était dur pour moi d'intervenir avec des gens pareils autour de moi. J'ai quand même essayé, en faisant des blagues (pas drôles), mais j'ai pas eu trop de soucis à me sentir quand même intégrée :)
 
19 Mars 2014
17
264
2 919
Portland, OR
stephanim.blogspot.com
Ohlala le passage sur l'ASMR m'a tellement gavée, etait-ce vraiment necessaire d'etre aussi cynique envers quelque chose qu'on ne comprend pas ? Si ca marche pour certains, alors ca marche, pas besoin de denigrer le processus sous pretexte qu'on ne le ressent pas soi meme. Bon sang de bois.
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm
Je viens de finir les 12h de vidéo (non non, je ne suis pas folle, j'ai juste une bonne grippe), et je dois dire que je trouve cet évènement complètement dingue, j'espère qu'il va y en avoir une autre bientôt!

C'est vrai que, comme beaucoup d'autres filles, j'ai trouvé dommage de ne pas voir davantage les nanas de la rédac. J'adore tellement Mymy, SPP, Mady, Clémence Bodoc, Cy. et toutes les autres que j'aurais trop aimé entendre leur avis sur tous les sujets et les voir faire tout plein de galéjades :)
Mais j'ai adoré les séquences d'Axolot (que je ne connaissais pas, mais je vais m'empresser de voir ce qu'il fait), du Fossoyeur de Films (où je me suis rendue compte que mon niveau ciné n'est pas aussi foufou que je le croyais), de madmoiZelle, de FloBer et de sexe avec Navie & SML (où j'ai appris tout plein de trucs).

Est-ce que vous pensez qu'on va pouvoir avoir les dernières heures? (j'avais un peu regardé en live, mais mon ordi a planté au moment où Fab allait lire des textes érotiques avec l'accent chti => gros moment de frustration).

Et aussi, est-ce que le gars qui a trouvé l'énigme de Navo et Kyan est venu?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm et Cy.
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je pensais revenir commenter uniquement après avoir fini les 12h, mais Marion Séclin vient de dire "Comme tu veux tu choiz'", et comme c'est à peu près la 3ème personne que visiblement semble connaitre cette expression, après ma mère et moi, je suis obligée de laisser un message pour le signaler.

Voilà, j'y retourne.
J'entame la 5ème heure, le quiz ciné, que je vais me faire un plaisir de réécouter AVEC les images (cc @Fab :cretin:;)).
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Je pensais revenir commenter uniquement après avoir fini les 12h, mais Marion Séclin vient de dire "Comme tu veux tu choiz'", et comme c'est à peu près la 3ème personne que visiblement semble connaitre cette expression, après ma mère et moi, je suis obligée de laisser un message pour le signaler.
C'était pour parler de sodomie, non ? :cretin: (je trouve ça drôle, rapport à ta mère et toi hhuhuhu)
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je pensais revenir commenter uniquement après avoir fini les 12h, mais Marion Séclin vient de dire "Comme tu veux tu choiz'", et comme c'est à peu près la 3ème personne que visiblement semble connaitre cette expression, après ma mère et moi, je suis obligée de laisser un message pour le signaler.

Tout le monde dit pas ça ? :ninja: :shifty:

EDIT: Sinon c'est vrai maintenant que vous en parlez, ça manquait peut-être un peu de prise de parole des Madz mais en écoutant les différents podcasts ça ne m'a pas gênée plus que ça :dunno:
L'heure Madmoizelle était consacrée aux membres de la rédac, Le jeu avec les paroles de la fouine (instant FloBer) était un truc de beauf donc ça ne m'a pas forcément "dérangée" et la libre antenne sexe était relativement mixte et même les dilemmes moraux, qui étaient un peu plus ponctués de voix masculines était sympa. :happy:
J'ai bien entendu Marion Seclin et Aude Gogny-Goubert ce qui était cool ! :cretin:
Après c'est dommage si la cause de ce "problème" était une certaine peur de s'imposer comme vous le disiez :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes