Le réseau des MadZ entrepreneuses

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Alexandra David-Néel quand je travaillais à la papeterie les gens aimaient beaucoup découvrir les nouveaux papiers, couleurs, texture et nous demandais souvent comment pouvait être utilisé tel ou tel papier, avec quel type de stylo ou comment il rendrait à l'impression: il y a vraiment un engouement sur le retour au source et à l'utilisation du papier!
Donc peut être pourrais tu voir de ce côté là?
Si tu as des questions sur la papeterie en général n'hésite pas!( on proposais aussi de la réalisation de FP)
 
  • Big up !
Réactions : Alexandra David-Néel
5 Novembre 2013
71
98
679
Coucou tout le monde

Je me tourne vers vous car je n'avais pas assez bossé mon étude de marché et je dois la reprendre :crying: Du coup j'ai fais un questionnaire en ligne, de 3 minutes maaax, et si vous aviez un moment ça m'aiderai beaucoup si vous pouviez y jeter un œil :) Je suis allée poser mes questions dans la rue et je n'ai jamais été autant angoissée de ma vie, alors je mise plus sur le pouvoir de l'internet.
Je vous le laisse ici : (désactivé)
Merci :)

@Priscilla- Nan mais hallucinant les gens quoi, je pensais pas que ça se passait comme ça sur insta :erf:
@Alexandra David-Néel Je trouve l'idée très cool, personnellement en tout cas je sais que quand je pars dans des magasins de loisirs créatifs je fais 4 fois le tour, autant en papeterie qu'en DIY et je trouve l'alliance des 2 tout à fait naturelle et pertinente. Si en plus tu y glisses des petites choses à grignoter c'est bingo!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Super intéressant toutes vos discutions sur les partenariats, je prends des notes :d
 
Dernière édition :
5 Juin 2011
288
310
4 744
@Eve.G oui j'y ai pensé, j'ai inclus une petite somme dans mon plan de financement, mais maintenant que tu le dis je n'avais pas pensé à la TVA:hesite: Du coup je vais revoir ça, merci!
@Priscilla- moi aussi on me snobe pas mal, genre j'ai aucune légitimité en tant que porteur de projet:facepalm: Au bout d'un moment, ça ne me fait plus rien, mais je n'oublierai pas les noms de ceux qui n'ont pas cru en mon projet:mad: (nan en fait je suis pas si rancunière que ça, mais ça saoulllllleeeee!)
@Kikiwi. Tu nous diras comment ça se passe? Surtout la partie Networking, la sauvage que je suis va peut être zapper cette partie finalement
@Alexandra David-Néel Le concept est un peu flou pour moi, mais en matière de création d'entreprise, tout est possible! J'ai lu qu'il n'y a pas forçement de bonnes ou mauvaises idées, si tu y penses, ça vaut le coup de creuser.
@Lilinoa c'est complété!
 
  • Big up !
Réactions : Eve.G et Lilinoa
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
Je trouve l'idée très cool, personnellement en tout cas je sais que quand je pars dans des magasins de loisirs créatifs je fais 4 fois le tour, autant en papeterie qu'en DIY et je trouve l'alliance des 2 tout à fait naturelle et pertinente. Si en plus tu y glisses des petites choses à grignoter c'est bingo!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je réponds à otn questionnaire aprés !

C'est justement pour limiter les achats comme ça :) Genre, tu reçois ce qu'il faut pour faire le DIY. Ah pour le moment, c'est le nom de domaine, :lunette: car je suis en Irlande... Donc je dois regarder :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Lilinoa
5 Juin 2011
288
310
4 744
Coucou, je vous fais un résumé de ma journée au salon des entrepreneurs :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Kikiwi.
Par contre je n'ai pas fait le networking, mon pitch n'était pas prêt, je me sentais pas de me lancer dans ça. Peut être l'an prochain (ou cette année dans une autre ville:cretin:)

Voilà pour le retour sur le salon:hello:
 
21 Décembre 2015
1 056
10 808
2 074
J'en peux pluuuuuuuuus de ce temps pourri bordel, ça fait trois semaines qu'il pleut TOUS mes jours de marché, du coup j'y vais pas, parce que pluie + savons c'est pas la joie, et que de toute façon Cote d'azur + pluie = personne ne sort se promener, mais j'en ai marre de tourner en rond, je veux bosser, zuuuuuut !!!
Hier je suis quand même sortie parce que j'en pouvais plus et j'ai fait la merveilleuse recette de 12€ :cretin:
 
1 Mai 2015
75
161
204
Hola,

Mon projet de startup a été préselectionné par CGI, il s'agit du groupe Medicaide pour le projet DistAns :) . L'objectif est d'améliorer l'expérience du soutien psychologique. On est bien sûr en évolution permanente via les feedback.
J'avais publié un sondage qui m'avait bien aidée <3

On est en recherche de votes, ce serait bien sympa si vous pouviez voter pour nous <3 : http://www.challenges-citoyens-cgi.com/votes_2017/votes_2017.html
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes