Le retour à la piscine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 10 mars 2009.

  1. SML

    SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le retour à la piscine.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. littlewarhol

    littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

    Je me marre comme un dindon.

    Ca fait 2 semaines que je retourne à la piscine et c'est vraiment vraiment la cata. Déjà ya le maillot qui t'aplatit les seins et te ressort le bide (comme si on en avait besoin franchement). Après ya la mamie que t'essayes de doubler en brasse mais en face ya terminator en crawl qui arrive lancé à fond et c'est à toi de te démerder pour te pousser. Mais le summum du summum ça reste le sèche cheveux. Et comme je suis une newbie du seche cheveux de piscine, j'ai fait le combo reste de mascara qui a coulé au milieu des joues / cheveux frisés comme un paillasson. Et forcément j'ai traversé tout Toulouse comme ça pour retrouver ma voiture. Avec en bonus une auréole mal essuyée sur tout le cul. La piscine c'est du suicide social.
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'adore ton expression.

    Je suis pas retournée à la piscine depuis des lustres et ça ne me manque absolument pas. Désormais je fais des baignades uniquement l'été, soit dans la grande bleue, soit dans un lac artificiel pas trop loin de chez moi, lequel est envahi par des tortues carnivores et un certain nombre de kékés des plages (mais bon en principe il ne squatte que deux plages sur trois, la dernière nécessitant une demi-heure de marche en claquettes avec des pentes.)
     
  4. malkomics

    malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement


    :XD::XD::XD: !! cette article est hilarant, je m'y revoyais déjà..

    j'ai séché la piscine cette année ... et j'ai eu mon zéro, plutôt mourir que de ressembler à un boudin filé. (puis l'eau à 18° en décembre, merci)


    moi je me demande qui est le mec qui a inventé ces foutus lunettes..parceque même avec je ressortais de l'eau avec l'air de pas avoir dormi ces 6 dernières semaines..et cette odeur de chlore qui te colle à la peau ça après 3 douches aaaaaaarg..(sans parler de ce maudit sèche cheveux qui ne sèche pas les cheveux), les regards dédaigneux sur tes cuisses grasses et tes jambes mal épilés, le nichon qui sort du maillot histoire de prendre l'air..Mon dieu :blaugh:
     
  5. Sadie

    Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

    L'article m'a bien fait rire, même si pour moi tout à toujours était très différent en effet étant une ancienne nageuse d'un club de natation synchronisée, j'ai toujours adorer l'eau, mon mec pas trop...du coup j'adore lui donner des mini cours ^^
     
  6. Blumen

    Blumen
    Expand Collapse

    La piscine c'est la vie !!! :)
    Même les inconvénients ne m'empêchent pas d'adorer y aller à la folie.
     
  7. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    J'aime bien la piscine et j'aime bien l'article.
     
  8. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    Trop fort cet article! Ma boite à souvenirs vient d'être réouverte grâce à lui ;)
    Le coup du sèche-cheveux est vraiment tordant!
     
  9. jaelis

    jaelis
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Alalalala, la piscine c'était vraiment une épreuve!
    La méthode c'etait de croiser les bras, pour cacher ton bidon, vite aller dans l'eau et maudir le moment ou tu vas devoir sortir. Tu regarde à droite à gauche dans l'espoir que Eymeric, le gars sur qui t'as flashé, ne regarde pas dans ta direction au moment ou tu vas sortir, telle une naïade aux yeux rouge, au nez qui dégouline, à la coiffure improbable et à l'ultime perfection... le maillot de bain qui te colle à la peau et qui fait de toi un magnifique boudin ficelé. Enfin sortie, tu tire sur ton maillot, histoire de faire entré un peu d'air, parce que l'effet ventouse te mets mal à l'aise, mais ça change rien. Et puis au moment ou tu retire le maillot de tes fesses, Eymeric passe à côté de toi (mouillé, musclé, bien coiffé même apres 10 longueurs, les yeux couleur piscine....) t'esquisse un sourire et se marre comme un dindon (clin d'oeil a littlewarhol^^) avec ses potes. Et la tu te sens vraiment un pauvre fille et tu imagine toutes les méchancetés qu'ils ont pu dire sur toi.
    Sinon t'as aussi les épisodes où t'es tellement crevé que t'as l'impression que tu vas te noyer et mon chouchou c'est quand t'essaie de faire un beau plongeon et là tu te prends plein de flotte dans les narines et tu te claque bien la graisse sur la flotte au point que tu arbore un rouge radioactif et que toute la piscine se retourne sur toi ^^
    Alalalala, la piscine c'était vrément une épreuve initiatique...
     
  10. Lundi

    Lundi
    Expand Collapse
    Let it be...

    Moi je me souviens du complexe de je-veux-pas-montrer-mon-corps-dans-un-maillot-de-bains-devant-les-garçons-de-la-classe-c'est-trop-la-honte ça a surtout été ça le traumatisme plus qu'autre chose...

    Sinon, un truc complètement HS mais je me suis posée la question toute ma vie à quoi elle sert l'horloge à 4 aiguilles (noire, rouge, jaune et verte si mes souvenirs sont bon) qu'on trouve dans toutes les picines mais qui ne bouge jamais ?
     
  11. Búho

    Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

    Ha très fort ! Respect y a rien à dire, tu m'as beaucoup fait rire et en plus c'est trop vrai :yawn:
     
  12. c4amille

    c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

    Je ne vais plus à la piscine municipale depuis longtemps. J'ai toujours détester ça. Ok faire la folle dans les tobogans, mais se faire traumatiser par un maitre nageur qui t'explique que pour plonger il faut s'enrouler sur soi-même ( ?! ) non merci !! Dès que je pouvais j'y échappais maintenant je n'y remettrai plus les pieds. ( Apars pour les tobogans :coiffe: )
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Howling
    Réponses :
    2
    Affichages:
    818
  2. KiwiBlue
    Réponses :
    88
    Affichages:
    4778
  3. lamien635
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1776
  4. Ancien membre
    Réponses :
    5
    Affichages:
    1221
  5. thequeen
    Réponses :
    16
    Affichages:
    3044