Le retour à la piscine

23 Janvier 2009
171
24
1 659
Balma
saybam.tumblr.com
Je me marre comme un dindon.

Ca fait 2 semaines que je retourne à la piscine et c'est vraiment vraiment la cata. Déjà ya le maillot qui t'aplatit les seins et te ressort le bide (comme si on en avait besoin franchement). Après ya la mamie que t'essayes de doubler en brasse mais en face ya terminator en crawl qui arrive lancé à fond et c'est à toi de te démerder pour te pousser. Mais le summum du summum ça reste le sèche cheveux. Et comme je suis une newbie du seche cheveux de piscine, j'ai fait le combo reste de mascara qui a coulé au milieu des joues / cheveux frisés comme un paillasson. Et forcément j'ai traversé tout Toulouse comme ça pour retrouver ma voiture. Avec en bonus une auréole mal essuyée sur tout le cul. La piscine c'est du suicide social.
 
A

AnonymousUser

Guest
littlewarhol;971297 a dit :
Je me marre comme un dindon
J'adore ton expression.

Je suis pas retournée à la piscine depuis des lustres et ça ne me manque absolument pas. Désormais je fais des baignades uniquement l'été, soit dans la grande bleue, soit dans un lac artificiel pas trop loin de chez moi, lequel est envahi par des tortues carnivores et un certain nombre de kékés des plages (mais bon en principe il ne squatte que deux plages sur trois, la dernière nécessitant une demi-heure de marche en claquettes avec des pentes.)
 
18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
littlewarhol;971297 a dit :
Je me marre comme un dindon [...] La piscine c'est du suicide social.


:XD::XD::XD: !! cette article est hilarant, je m'y revoyais déjà..

j'ai séché la piscine cette année ... et j'ai eu mon zéro, plutôt mourir que de ressembler à un boudin filé. (puis l'eau à 18° en décembre, merci)


moi je me demande qui est le mec qui a inventé ces foutus lunettes..parceque même avec je ressortais de l'eau avec l'air de pas avoir dormi ces 6 dernières semaines..et cette odeur de chlore qui te colle à la peau ça après 3 douches aaaaaaarg..(sans parler de ce maudit sèche cheveux qui ne sèche pas les cheveux), les regards dédaigneux sur tes cuisses grasses et tes jambes mal épilés, le nichon qui sort du maillot histoire de prendre l'air..Mon dieu :blaugh:
 
9 Février 2007
170
8
4 679
Agen
francinesadie.free.fr
L'article m'a bien fait rire, même si pour moi tout à toujours était très différent en effet étant une ancienne nageuse d'un club de natation synchronisée, j'ai toujours adorer l'eau, mon mec pas trop...du coup j'adore lui donner des mini cours ^^
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
La piscine c'est la vie !!! :)
Même les inconvénients ne m'empêchent pas d'adorer y aller à la folie.
 
22 Janvier 2009
38
3
1 559
calais
Alalalala, la piscine c'était vraiment une épreuve!
La méthode c'etait de croiser les bras, pour cacher ton bidon, vite aller dans l'eau et maudir le moment ou tu vas devoir sortir. Tu regarde à droite à gauche dans l'espoir que Eymeric, le gars sur qui t'as flashé, ne regarde pas dans ta direction au moment ou tu vas sortir, telle une naïade aux yeux rouge, au nez qui dégouline, à la coiffure improbable et à l'ultime perfection... le maillot de bain qui te colle à la peau et qui fait de toi un magnifique boudin ficelé. Enfin sortie, tu tire sur ton maillot, histoire de faire entré un peu d'air, parce que l'effet ventouse te mets mal à l'aise, mais ça change rien. Et puis au moment ou tu retire le maillot de tes fesses, Eymeric passe à côté de toi (mouillé, musclé, bien coiffé même apres 10 longueurs, les yeux couleur piscine....) t'esquisse un sourire et se marre comme un dindon (clin d'oeil a littlewarhol^^) avec ses potes. Et la tu te sens vraiment un pauvre fille et tu imagine toutes les méchancetés qu'ils ont pu dire sur toi.
Sinon t'as aussi les épisodes où t'es tellement crevé que t'as l'impression que tu vas te noyer et mon chouchou c'est quand t'essaie de faire un beau plongeon et là tu te prends plein de flotte dans les narines et tu te claque bien la graisse sur la flotte au point que tu arbore un rouge radioactif et que toute la piscine se retourne sur toi ^^
Alalalala, la piscine c'était vrément une épreuve initiatique...
 
26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Moi je me souviens du complexe de je-veux-pas-montrer-mon-corps-dans-un-maillot-de-bains-devant-les-garçons-de-la-classe-c'est-trop-la-honte ça a surtout été ça le traumatisme plus qu'autre chose...

Sinon, un truc complètement HS mais je me suis posée la question toute ma vie à quoi elle sert l'horloge à 4 aiguilles (noire, rouge, jaune et verte si mes souvenirs sont bon) qu'on trouve dans toutes les picines mais qui ne bouge jamais ?
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ha très fort ! Respect y a rien à dire, tu m'as beaucoup fait rire et en plus c'est trop vrai :yawn:
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Je ne vais plus à la piscine municipale depuis longtemps. J'ai toujours détester ça. Ok faire la folle dans les tobogans, mais se faire traumatiser par un maitre nageur qui t'explique que pour plonger il faut s'enrouler sur soi-même ( ?! ) non merci !! Dès que je pouvais j'y échappais maintenant je n'y remettrai plus les pieds. ( Apars pour les tobogans :coiffe: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes