Le retour à la piscine

9 Avril 2008
137
5
2 179
Saint Jouan des Guérêts
panda-panda;973678 a dit :
J'ai fait S, je portais le bonnet de bain (ou sinon je mettais plein d'épingles à cheveux) et j'ai eu 17 en natation :P

J'ai fait S... mais j'ai choisi escalade pour éviter la natation ! Bon après c'est un choix qui est resté difficile ... ba oui j'ai le vertige ... :knockout:
Mais j'ai préfère restée 1h accrocher au plafond du gymnase sans pouvoir bouger que de faire un gros plat devant tout le monde parc'que oui ! Je sais pas plonger !

(j'ai vraiment rien pour moi dis donc :P)
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'étais morte de rire tout au long de l'article, il est gé-nial !!
L'année dernière pendant deux mois j'y suis retournée (1 fois par semaine, woué la claaaasse) et j'avoue que c'est toujours aussi complexant, même si on connaît PERSONNE là-bas.... ^^

Et j'adule cette phrase: mais mon maillot qui n'était pas en haut débit a bondi en différé, le ptit bâtard
:yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cet article est EXCELLENT, et trop réaliste quoi ! J'étais là "MAIS C'EST ÇA !!". En plus c'est bien écrit, bien illustré, bref, Melle So, tu fais mon bonheur !
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
J'ai voulu m'y mettre en rentrant de Barcelone, après le régime serrano-tortilla-sangria, mais y'a rien à faire ça me dégoûte trop la piscine... L'odeur, les gens, les mômes, puis il fait trop moche dans cette ville de rats-taupes !! J'essaierai Aqua Boulevard dès les beaux jours, mes potes m'ont dit que c'était chouette.
'Fin bon, moi on ne m'enlèvera pas ma Méditerranée chérie !! :P

 
14 Mars 2009
13
0
1 552
Paris
J'ai trouvé l'article vraiment super sympa. Ca m'a replongé dans des tonnes de souvenirs super chouettes : )
Et malgré tous les inconvénients de la piscine publique, je pense que ça vaudrait tout de même la peine d'y retourner au moins une fois, pour voir.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'avais oublié la piscine, jusqu'à ce que je lise cet article. C'est dingue, c'est comme si on avait toutes exactement le même souvenir. Super bien fait. Mais ça me donne pas envie d'y retourner, rien que de lire ça je retrouve l'odeur du chlore et les cris des enfants...
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
J'ai adoré te lire =D
J'y retourne dans deux semaines, en sachant que je n'ai pas nagé depuis plus d'un an (vu qu'à la mer, je ne nage pas, je cours dans les tous les sens) et ça sent la grosse cata. Tenir deux longueurs d'affilée relèvera du miracle, mais j'aurai une petite pensée pour cet article! ;)
 
15 Juillet 2008
7
0
2 152
villenave d'ornon
1 semestre de piscine je suis allé à ... 2 cours et ciao a l'année prochaine!!
et comble de malchance (??) qui est ce que je croise hier soir à la fête de la musique alors que j'était dans un état semi comateu étilique ? Mr EPS !! qui me salue et me demande si durant ces six mois j'avais perdu mon GPS pour trouver le chemin de la piscine, me précisant qu'évidemment j'avais 0/20 à l'éval et que " le cycle natation redébuté en septembre!"

FUCK LES COURS D'EPS
(de toute façon en BTS ça compte comme une option!)
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Il était énorme cet article. J'adore les textes sur les endroits typiques comme ça qui sont en fait vraiment vraiment des endroits bizarres avec toute sa faune et sa flore spécifique.

Merci pour le tourisme et la bonne rigolade :)
 
A

Ancien membre

Guest
Yeaaaaaaah il déchire ton article ;)

Moi la piscine j'adooore ça, enfin disons que j'adore nager, seul sport où on se sent pas toute transpirante en sortant... bon après, la pistache en elle-même, c'est le comble du lourdingue, c'est carrément rebutant comme truc... déjà, l'épreuve du maillot, il faut s'épiler PARTOUT, il faut être dans le "bon" jour, c'est-à-dire celui où on n'a pas ses règles, celui où on vient pas de se faire un brushing, celui où on fait pas trop peur sans maquillage, breeeef...

Enfin moi, grâce à la piscine, ben j'ai eu 20 au bac ;) et toooc.

(puis aussi : j'ai testé pour vous : se mettre sur une chaise longue et observer les gens à la piscine, un samedi où le bassin est rempli de 330 personnes -véridique- eh ben pour peu qu'on soit avec une copine rigolote, on se marre bien, et ça fait travailler les abdos, c'est déjà ça...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes