Le retour de l\'anorak

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 8 octobre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le retour de l\'anorak.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Abbym24

Abbym24
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'entends encore la voix de ma mere "tu sors pas en danseuse et tu met ton anorak sinon tu va attraper froid!"...mon dieu le mien etait orange...mon dieu...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adhère pas du tout à l'anorak bizaremment :d, j'ai moi aussi été traumatisée dans mon enfance!

4. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

J'ai plus été traumatisée par la doudoune et le K-Way que par l'anorak...
    mais je compatis mesDmoiselles, je compatis...

En ce moment c'est quand même nostalgie à gogo tout ça...
    ça y est j'ai l'impression d'être vieille...
    entre les stars de mon enfance qui décèdent (Patrick Swayze, Michael Jackson...) et le retour modesque de bon nombre d'horreurs des 90's...c'est très étrange tout ça...
    ça s'annonce mal pour 2012, si on est toutes affublées de "Buffalos", d'anoraks et de doudounes Tog's Unlimited...
    Les extraterrestres vont nous trouver tellement moches...qu'ils vont tous nous "lasériser"...
    ou à linverse...ils vont kiffer...

[comment ça j'amalgame tout les récents articles de Mad'...meuh non pas du tout...
    comment ça je post pendant que je suis censée travailler...]

5. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Comme vous les filles, j'ai été traumatisée par l'anorak ainsi que la doudoune ( surtout celle-ci d'ailleurs)
    J'avais un anorak bleu marine donc bon ça va encore mais je me sentais moche dedans avec mes baskets rouges barbie et mon caleçon imprimé de fleurs :lol: ( Trop la classe !!! )

Mais, je trouve l'anorak sur la fille numéro 1 plutôt pas mal, est ce que sur moi ça ferait la même chose ? J'en suis moins sur .... A essayer :)

6. Mackounette

Mackounette
    Expand Collapse

J'aime beaucoup. Surtout dans les régions hyper froides, c'est vraiment bien pratique. S'ils en font des sympas, pourquoi pas!

7. Newie

Newie
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Petite j'ai été traumatisé par ça et j'ai beaucoup du mal à voir les photos. J e ressemblait à un marshmallow ambulant.

8. Abbym24

Abbym24
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Attends t'as oublié le Sarouel-bustier aussi

Chargement...