Le retour de la Buffalo

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Marina_33;2120662 a dit :
C'est pas plutôt 150 FRANCS ? Parce que 150 ? ça fait quasiment 1000 Francs et je me souviens pas que ces chaussures atteignaient ce prix là! Je me souviens qu'une amie avait payé les siennes 250 Francs (soit environ 35?) ...

250 fr une paire de pompe de "marque" ? aujourd'hui c'est pareil, 250 euro la paire de basket XD

Je suis trop jeune pour avoir "connu" la mode des plateformes. Quand j'étais au collège (6ème, 5ème) c'était la mode des "flammes" sur le côté, et elles coutaient 90 euro il me semble
Je les voulais violemment, passionnément ! En y réfléchissant bien c'était la première fois (mais pas la dernière) que je tombais amoureuse d'une paire de chaussure
Bref j'ai eu beau insisté j'ai eu des fausses. Que je trouvais laide par rapport aux vraies. Maintenant je sais que les deux sont moches ^^ La nostalgie ne passera donc pas par moi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Carott Cake;2120667 a dit :
moi je voulais celle la

soft-action-noirflamme-rouge-de-buffalo.jpg


Mais ma mère a jamais voulu....

Oui bon c'est moche mais ça faisait son effet à l'époque!!

Je les avais. Je les adorais ces pompes. D'ailleurs elles sont toujours dans mon placard, c'est sentimental, je ne peux pas me résoudre à les balancer.

Les "vraies" Buffalo compensées j'en ai jamais porté, la semelle ne me plaisait pas. Quitte à mettre de la grosse compensée, je préfère les New Rock et leur ferraille sur les semelles :nerd:
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Carott Cake;2120667 a dit :

Moi aussi j'ai possédé ces petites merveilles, en noir, avec des flammes dans un dégradé de violets.
(Hahahahahaha.)

(Et je les adorais, et ma maman aussi ! C'est même elle qui me les avais commandé en "surprise" sur la redoute haha.)
 
5 Novembre 2010
79
41
1 084
Liège
de fait, je viens de passer a camden et y en a tjs... yala!
Moi j'avais des bull boxer... 10 cm de semelle avec baskettes a scratch. Je me suis décidée a les jetter lors de mon déménagement (y a six mois... Je précise que je les avais depuis... 15 ans :$ )
l'emménagement a deux, les compromis... :d "tu vas pas garder ces horreurs quand même!" mais heu....

Sinon pour les madz qui sont a Londres et qui veulent s'offrir des docs (c'est quand meme Ze place pour trouver ces pompes)... Camden street (notamment le magasin Legendz) c'est que du faux!
J'ai acheter des docs a talons et pis je suis allée au magasin doc martens officiel et ils 'mont dit je cite:
" Elles sont fausses mademoiselle. Faites vous rembourser. C'est du plastic comme toutes les chaussures de ce magasin et des autres. " (preuves a l'appui en comparant mes pompes et les leurs...TRES SUBTILE)
Elles sont certes UN PEU moins cher. Mais totalement fausses... Et apparement, le buisness de cette rue est pas clean du tout...
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
elles valaient bien 1000 fr à l'époque... C'était la mega mode à l'époque, si tu les avais pas t'étais une merde... Rien que pour ça, avec mon esprit de contradiction, j'aimais pas :XD:
sans compter que c'est objectivement affreux
 
A

AnonymousUser

Guest
Elles coûtaient au moins 800 Francs à l'époque oui !

J'avais des fausses, elles étaient absolument ignobles, c'était mon père qui me les avait achetées à Carrefour (il s'était d'ailleurs pris un savon par ma mère qui les trouvait affreuses), elles étaient bleu ciel...

Et je rêvais d'avoir les Buffalo avec les flammes aussi.
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Carott Cake;2120667 a dit :
moi je voulais celle la

soft-action-noirflamme-rouge-de-buffalo.jpg


Mais ma mère a jamais voulu....

Oui bon c'est moche mais ça faisait son effet à l'époque!!
Le grand drame de ma vie : ne jamais les avoir eu...

N'empeche je me rappelle de ces baskets avec la plateforme et tout. J'en remettrais bien une paire juste par effet de nostalgie parce que soyons objectives, c'est d'un laid !
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
I-think-i-m-paranoid;2121186 a dit :
Elles coûtaient au moins 800 Francs à l'époque oui !

J'avais des fausses, elles étaient absolument ignobles, c'était mon père qui me les avait achetées à Carrefour (il s'était d'ailleurs pris un savon par ma mère qui les trouvait affreuses), elles étaient bleu ciel...

Et je rêvais d'avoir les Buffalo avec les flammes aussi.
Mais c'est ouf quoi, ça me parait ÉNORME !!
Je me dis que les parents devaient vraiment aimer leurs gamins pour claquer autant de thunes dans des trucs aussi vilains :oo:
héhé
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Bon, pour mon retour sur le fofo je vais essayé de mettre tout le monde d'accord .. sur le prix ! Non parce que chères Madmoizelles, vous qui bavez devant ces merveilles elles sont depuis un moment sur Sarenza. Vous pouvez les acquérir pour la modique somme de 119? (personnellement à ce prix je me tourne vers JC mais bon)
bisous les filles !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes