Le retour de la doudoune Chevignon

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Ah non pitié pas ça!!! On a toutes l'air d'un Bibendum en puissance là-dedans... J'ai retrouvé une photo de Cm1 où j'en ai une à fleurs et c'est déjà pas glop....

A quand le retour des polaires imprimées multicolores Made In 90's???
 
15 Mai 2009
133
241
4 734
Rennes
"Mode Pingouin : The return"

C'est l'histoire d'un peuple qui avait perdu tout espoir, l'histoire d'une génération débraillée. Une vérité qui vous fera froid dans le dos.

Attention: certaines scènes peuvent choquer la sensibilité des personnes ayant du goût.
 
A

Ancien membre

Guest
450 euros pour une doudoune aussi laide!!:Puppyeyes
Eh look my face...ca va pas nan!!!:lol:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Non mais là c'est comme les sacs Kipling, un nouveau type de coup marketing pathétique. Les marques has-been commencent à sentir ce nouveau moyen de promotion qu'est la blogosphère mode que suivent assidûment une foule de gamines prêtes à dépenser 80€ pour une jupe H&M qui en vaut 15, alors pourquoi pas 450€ pour une doudoune qu'on peut trouver à 2€ dans les bacs de l'armée du salut pour peu qu'on habite à la campagne. Ça sent le roussi, ces pubs à deux balles, je dis que y a que trois moutons pelés et deux tondus qui vont suivre le mouvement, le reste ayant encore une once de présence d'esprit. A trop vouloir prendre les gens pour des cons, on finit par se prendre un mur.
 
15 Août 2008
71
8
3 679
KittyKiller;1230325 a dit :
Non mais là c'est comme les sacs Kipling, un nouveau type de coup marketing pathétique. Les marques has-been commencent à sentir ce nouveau moyen de promotion qu'est la blogosphère mode que suivent assidûment une foule de gamines prêtes à dépenser 80? pour une jupe H&M qui en vaut 15, alors pourquoi pas 450? pour une doudoune qu'on peut trouver à 2? dans les bacs de l'armée du salut pour peu qu'on habite à la campagne. Ça sent le roussi, ces pubs à deux balles, je dis que y a que trois moutons pelés et deux tondus qui vont suivre le mouvement, le reste ayant encore une once de présence d'esprit. A trop vouloir prendre les gens pour des cons, on finit par se prendre un mur.


Bien dit.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Elle ne me plaisent pas vu que j'ai déjà donné dans la doudoune sans manche dans ma jeunesse et que j'en garde un souvenir assez traumatisant.
Par contre j'avais vu les photos de pub façon "Power rangers" sur le blog de TokyoBanhBao et j'avais trouvé cette campagne volontairement kitch assez rigolote.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes