Le retour de la doudoune Chevignon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 2 octobre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

Ah non pitié pas ça!!! On a toutes l'air d'un Bibendum en puissance là-dedans... J'ai retrouvé une photo de Cm1 où j'en ai une à fleurs et c'est déjà pas glop....

A quand le retour des polaires imprimées multicolores Made In 90's???

3. Chaj

Chaj
    Expand Collapse
    Ce matin j'ai mangé une pomme.

"Mode Pingouin : The return"

C'est l'histoire d'un peuple qui avait perdu tout espoir, l'histoire d'une génération débraillée. Une vérité qui vous fera froid dans le dos.

Attention: certaines scènes peuvent choquer la sensibilité des personnes ayant du goût.

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

450 euros pour une doudoune aussi laide!!:Puppyeyes
    Eh look my face...ca va pas nan!!!:lol:

5. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

Nan mais déjà les doudounes c'est pas trop mon délire à la base.

DONC NEIN NEIN NEIN NEIN !!!!

6. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

j'adore le modèle sans manches. mais putain de fucking prix.

7. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Non mais là c'est comme les sacs Kipling, un nouveau type de coup marketing pathétique. Les marques has-been commencent à sentir ce nouveau moyen de promotion qu'est la blogosphère mode que suivent assidûment une foule de gamines prêtes à dépenser 80€ pour une jupe H&M qui en vaut 15, alors pourquoi pas 450€ pour une doudoune qu'on peut trouver à 2€ dans les bacs de l'armée du salut pour peu qu'on habite à la campagne. Ça sent le roussi, ces pubs à deux balles, je dis que y a que trois moutons pelés et deux tondus qui vont suivre le mouvement, le reste ayant encore une once de présence d'esprit. A trop vouloir prendre les gens pour des cons, on finit par se prendre un mur.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ou comment ressembler à une tortue ninja.

9. Chaise-de-bureau

Chaise-de-bureau
    Expand Collapse

Bien dit.

10. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

j'aime pas du tout .... pourtant j'ai retrouvé dernierement l'ecusson qu'il y a au dos chez moi ... mais c'est pas mon style

11. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

12. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Elle ne me plaisent pas vu que j'ai déjà donné dans la doudoune sans manche dans ma jeunesse et que j'en garde un souvenir assez traumatisant.
    Par contre j'avais vu les photos de pub façon "Power rangers" sur le blog de TokyoBanhBao et j'avais trouvé cette campagne volontairement kitch assez rigolote.

Chargement...