Le retour de la doudoune Chevignon

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Non mais, j'ai toujours trouvé les doudounes carrément hideuses et importables. Après que ce soit Chevignon, Moncler ou je ne sais quelle marque à la mode, cela reste le même.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Berk Berk Berk ... Puis 450 Euros, faut pas pousser :knockout:
Par contre, j'aime bien le genre de doudoune sans manche electrique vu à Zara ( le genre de choses que tu ne mets qu'une seule fois mais bon ça change un peu )
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai adoré les photos de TokyoBanhbao (que linda a mis dans son article) : l'ambiance tortue ninja / power rangers m'a fait délirer.
Par contre porter ça... JAMAIS !
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Mouais. Sceptique. J'ai une doudoune toute noire dans ma garde-robe, elle a du me coûter même pas un dixième du prix Chevignon, et ça me suffit largement, puisque ça fait des années que je l'ai et je ne la porte que très rarement.

Et c'est vrai que le canard est particulièrement hideux, au passage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mdr ! Nooooooooooon pas le retour de la doudoune Chevignon :XD: (la sans-manche est particulièrement hideuse, j'en portais quand je montais à cheval)
Et le canard :XD:
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Atroce atroce atroce.
Déjà qu'une doudoune c'est moche.

Et je les ai vues en vrai et c'est vraiment 450? et c'est vraiment hideux.

J'espère que Betty&Co ont été grassement payées pour faire la pub, fort sympathique d'ailleurs mais qui donne encore moins envie d'acheter la doudoune "qui te fait ressembler à un power rangers de l'espace". Parce que militer sincèrement pour la réhabilitation de ... ça.. :knockout:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Euh ouais non, pas pour moi.
J'ai une doudoune sans manche bleu roi de ce genre quelque part, bien bien caché au fond d'un placard, et jamais je le porterai (à part pour une soirée revival Marty McFly !)

En plus j'ai jamais compris le concept de la doudoune sans manches ... Y a des gens qui peuvent avoir simultanément froid du dos et chaud au bras ? (parce que moi c'est l'inverse, true story ! Mais je me vois pas juste porter des manches :/);
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Lavana;1232186 a dit :
En plus j'ai jamais compris le concept de la doudoune sans manches ... Y a des gens qui peuvent avoir simultanément froid du dos et chaud au bras ? (parce que moi c'est l'inverse, true story ! Mais je me vois pas juste porter des manches :/);
Ah, merci! Je commençais à me demander si j'étais particulièrement conne, pour ne pas comprendre ça. Ça c'est une question que je me suis toujours posée, j'ai jamais compris ces gilets sans manches pour l'hiver. Le pire c'est que souvent c'est pas des fashion victims qui portent ça, plutôt des randonneurs montagnards, alors c'est qu'il doit y avoir un intérêt derrière, mais vraiment, je ne vois pas
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes