Le retour de la doudoune Chevignon

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
KittyKiller;1232300 a dit :
Ah, merci! Je commençais à me demander si j'étais particulièrement conne, pour ne pas comprendre ça. Ça c'est une question que je me suis toujours posée, j'ai jamais compris ces gilets sans manches pour l'hiver. Le pire c'est que souvent c'est pas des fashion victims qui portent ça, plutôt des randonneurs montagnards, alors c'est qu'il doit y avoir un intérêt derrière, mais vraiment, je ne vois pas

Ou alors c'est pour avoir une plus grande liberté de mouvement des bras (c'est vrai que des manches doudoune c'est encombrant), mais autant dans le cas des randonneurs je veux bien comprendre, autant pour les autres ...
 
3 Août 2009
215
21
1 609
brest
Ah je pense que tout le monde un jours dans leur vie on eu la grosse doudoune! moi je l'ai eu quand j'été petite c'était a la mode...Moi personnellement si ça revenais je l'acheterai pas méme pour 1euro...
BISOUS
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Pas moyen, je ne remettrai pas tous ces trucs qui m'ont vallu de vivre un enfer au collège parce que je ne les avais pas.
Je me suis d'ailleurs tellement pas remise de ces 4 années que je milite pour l'uniforme au collège. Et puis 450 euros, c'est du vrai foutage de gueule.. elle est cousue à la main ou quoi?
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Ils sont forts les mecs quand même, ils essayent de nous refourguer leurs vieux stocks pour un prix exorbitant en "achetant" des blogueuses, qui sont de moins en moins crédibles...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
C'est le retour, je n'en ai pas vu l'aller :d

J'ai jamais mis ça, et ça ne me dit rien du tout du tout. Franchement, un colvert sur une doudoune, je m'en serai souvenu quand même... ça m'inquiètes.
 
29 Mai 2006
43
5
3 689
zimmersheim
Help !!!
Je vais vomir !!!
Berk ! Berk ! Berk !

J'aurais même honte de porter ca pour promener mon chien, à travers champs, sous la pluie, vers 23h15.... (soit des conditions favorables pour ne croiser personne ! )

Non seulement, la découpe effet Bibundom (je trouve qu'on dirait qu'on s'est enroulés des frites en mousse de la piscine tout autour du corps) ! mais alors le "pompon sur la cerise" (lol) l'énorme canard dans le dos à la Chuck Norris (why Chuck? j'en sais rien mais ca me fait penser à lui ! )

un énorme NON pour moi ! (cf: Nouvelle star)
 
22 Novembre 2007
10
2
2 154
paris
Ce que je trouve un peu minable de la part de Chevignon, c'est de se servir des blogueuses mode pour faire croire aux jeunes demoiselles que ces doudounes(450 euros ?!!!) sont re à la mode.
Je trouve que ça fait un peu vendues de la part des ces filles et pas crédible du tout pour la marque
Après, je ne suis peut être pas très objective étant doudounophobe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes