Le retour de Michael Jackson, King of Pop !

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par happy hamburger, le 15 mars 2009.

1. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

THIS IS IT, O2 ARENA, LONDON

C'est le jeudi 5 mars à Londres que Michael Jackson a anoncé son grand retour sur scène! À partir du 8 juillet 2009, le King of Pop va faire son show à l'O2 Arena à Londres ! Les places se sont vendues très rapidement sur le site www.michaeljacksonlive.com . Afin d'avoir le droit d'acheter les places (envion 80?) il fallait tout d'abord s'inscrire avec une adresse e-mail. Ensuite, un tirage au sort a été effectué. Les plus chanceux ont reçu un code leur permettant de participer aux préventes, et acheter leurs places. Michael et son équipe ont été obligé d'ajouter des dates car les places des 10 premières sont parties trop rapidement. ​

Que pensez vous du retour de M.Jackson ?

Mon avis, ma petite vie (très très interessant XD) :
    Etant une grande faaaaan de Michael je me suis inscrite sur le site et j'ai eu la chance d'avoir été tirée au sort !!!! Vous n'imaginez même pas à quel point j'ai été heureuse en voyant le mail qui contenait mon code pour acheter mes places ! C'est donc après toute une matinée de « file d'attente virtuelle » que j'ai obtenue deux places pour aller le voir, sur une date qui venait tout juste d'être rajoutée. J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte :d !! ♥ ​

2. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse

Ouiiii c'était dûre mais mon père a réussi après avoir passé toute une matinée sur le site de vente à acheter deux places ! J'y vais avec lui (:

3. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse

J'avoue qu'au début je n'y croyais pas non plus, mais quand j'ai reçu un mail me disant que j'avais été tiré au sort j'étais comme une dingue mdr :d
    Merci beaucoup !

Chargement...