Le retour des escarpins pointus

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 15 septembre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le retour des escarpins pointus.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Je sais pas si c'est la photo, mais la paire n°9 est ignoble.

Sinon j'aime bien sur les visuels (genre la photo de gauche, la paire violette), mais j'en porterai jamais !

3. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

J'ai pas les pieds taillés en pointe. CQFD.

4. Cali.for.NY

Cali.for.NY
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'aime pas quand c'est super pointu, genre 10 cm en plus que ta taille d'origine, mais je trouve que par exemple la paire n°1 est assez belle et pas difficilement portable...

Alors que moi aussi, je pensais en regardant mon armoire à chaussure il n'y a rien qu'un mois de cela " plus jamais des pointes", je me suis surprise à acheter des escarpins rouge carmin en pointe trés trés legere récemment chez H&M.

5. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

:sick:

ça résume assez bien mon avis sur ce genre de chaussures.

6. syndrompeterpan

syndrompeterpan
    Expand Collapse
    Pouet!

Résolument non, ça n'est pas passé et ne repassera pas par moi. pour moi le bout pointu ça évoque la claquette noir avec du doré avec micro talon aiguille de mauvais qualité que l'on voie sur la mère de famille de 35 ans qui veut s'habiller comme une une pétasse de 16 ans...

7. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

A la mode ou pas, ça reste quand même à vomir.

8. Ito

Ito
    Expand Collapse
    Bazingaaa

Personnellement je déteste les chaussures à bout pointus, ça me rappelle un bouquin de fantasy où c'est le signe distinctif des sorcières. Enfin c'est surtout parce que ça me va pas du tout! Ca me fait un pied de 3m de long!

Yen a quand même quelques paires de sympas...

9. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

pointu, oui si la pointe est courte et quasi ronde en fait. et pas au milieu du pied, mais dans l'axe du gros orteil.
    en fait, pointe seulement si c'est la forme naturelle du pied. et pas plus long/plus bizarre.

on me dit chaussures pointues, je pense pouffetas qui les a achetées au marché à 10?, en plastique façon cuir véritable blanches à clous mal placés et avec une pointe genre espadon au pied..

et là,c'est vraiment no way quoi merde.

10. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Argh, au secour. Jamais.

11. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Outch. Une paire de chaussures pointues... j'en frissonne rien qu'à l'idée.

12. Dyspnée

Dyspnée
    Expand Collapse
    Pouet.

je comprends pas l'intérêt de se rallonger les pieds. donc non.

Chargement...