Le retour du drag-queen & l'explosion transgenre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 15 décembre 2010.

  1. Elise

    Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

  2. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Je big up essentiellement la veste du professeur :xp:
     
  3. Micro-K7

    Micro-K7
    Expand Collapse
    Pintes de thé et heures de glande

    Mama, qu'elle est belle sur cette couv' Lady Gaga !

    Et Victor Victoria ?? Une de mes comédies musicales préférées, sur une femme qui se fait passer pour un homme qui se fait passer pour une femme. Miaous
    YouTube - Victor Victoria Trailer
     
  4. Damaris

    Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

    Merci pour cet article! Je suis bien trop souvent entourée de gens à l'esprit fermé qu'il est bon alors de se rendre sur madmoizelle pour lire ce genre d'article!
    J'ai pu lire plein de choses assez choquantes sur le mannequin de la campagne Givenchy genre "ce n'est pas une femme comme les autres" bah pourquoi si c'est une femme c'est une femme point! Encore merci! :d
     
  5. don't touch my tralala

    don't touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Sinon dans le genre petit film divertissant sur le sujet, j'ai bien envie de citer "Kinky boots" histoire vraie de la marque éponyme de bottes spécialisées travestis :Pom:
     
  6. Elise

    Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

    Supersoso31, prise en flagrant délit de tl;dr ! Je n'ai pas remis en fin d'article les films consacrés aux drag-queens ;)
     
  7. Clark

    Clark
    Expand Collapse
    jacques lacan't

    Je big-upe l'article très intéressant, le caleçon à carreaux, et surtout l'intégrale de Twin Peaks sur les étagères (:
     
  8. m0rue

    m0rue
    Expand Collapse
    Ballonnée.

    puis y'a Pedro Almodovar qui joue sur les genres depuis bien longtemps :)
     
  9. Billie-G

    Billie-G
    Expand Collapse
    ;D

    Etonnant que le film d'Ed Wood Glen or Glenda ne figure pas :)
    C'est tellement raté que c'est hilarant !
     
  10. Ron.W

    Ron.W
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    BIG BIG-UP !
    & je conseil vivement "The Rocky Horror Picture Show" à toutes les Demoizelles !
     
  11. marpou

    marpou
    Expand Collapse

    Bonjour,

    comme je suis "nouvelle" ici, j'ai posté mon message à deux endroits avant, alors mes excuses auprès des personnes qui ont déjà lu ce que je vais redire ici car je ne retrouve mes messages nul part.
    Je suis une personne transgenre (homme/femme). Mes premiers souvenirs remontent à l'âge de 10 ou 11 ans, mais déjà avant, il y a eu certains signes de ce côté de ma personnalité. Ce n'est pas un fétichisme que de prendre l'allure d'une femme. C'est plutôt exprimer ce que je ressens et qui je suis au plus profond de moi. Aujourd'hui enfin, on commence à parler de nous autrement: je ne suis ni travesti, ni gai, ni personnificateur, ni drag queen. Je suis transgenre. Depuis toujours, je me sens mieux en compagnie des femmes; je préfère m'isoler que m'associer à des trucs de gars et c'est ce que je fais. Cependant, c'est très très difficile. J'ai commencé un certain "coming out" plus ou moins réussi mais je ne peux plus m'arrêter. Je vais maintenant m'entourer d'amis et d'amies ouvertes d'esprit et qui vont m'accepter telle (tel) que je suis. Après toutes ces années, je sais que c'est en moi, que je suis comme ça et que je vais mourrir comme ça. Pourquoi? Les réponses des scientifiques (au transgenrederisme) se précisent mais rien de sûr: pourquoi sommes-nous ainsi: des hommes femmes (ou des femmes hommes) ou un peu (beaucoup) entre les deux. Mais les dernières conclusions: nous sommes normaux nous les transgenres. Cela fait partie de la diversité sexuelle comme il y a diversité dans tout sur cette terre. Reste maintenant aux gens à nous accepter et c'est pas fait. Gros bisous.
     
  12. Decemble

    Decemble
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je trouve ça très chouette, cool, génial, j'ai envie de danser et de sauter. Bref, plus qu'a attendre l'arsenal législatif adéquat et on pourra faire la teuf :d
     
Chargement...