Le retour du Nokia 3310 prouve que Candy Crush ne vaudra jamais un bon Snake

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 15 février 2017.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Je suis fidèle à mes vieux Samsung à clapet, mais j'avoue que si mon dernier claquait, j'achèterais peut-être un Nokia. Histoire d'être tranquille 10 ans :yawn: :ninja:

Babitty Lapina, Shadowsofthenight, Mad_Ame et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Renisenb

Renisenb
    Expand Collapse

J'ai un collègue qui en avait un en 2013, un modèle d'origine donc, et j'aimais beaucoup ce côté 'refus de la société de consommation" par contre il recevait les sms trop longs en plusieurs morceaux et parfois en décalé (info utile pour celles et ceux qui ont des potes très bavards).

Babitty Lapina, Shadowsofthenight et Kaus Australis ont BigUpé ce message.
  4. *Gabrielle*

*Gabrielle*
    Expand Collapse
    Que brûle mon cosmos ! è_é/

Pour quoi faire o_0 ?

5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse

Shadowsofthenight et Mad_Ame ont BigUpé.
  6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Ouais. Je l'ai aimé le 3310 hein, il nous servait de ballon, notamment (celui qui le cassait avait perdu, on partait donc sur du gagnant-gagnant avec ce jeu). Mais, racheter un téléphone juste par nostalgie... Pour en faire quoi ? Se dire youpi j'ai un 3310, jouer avec 5mn, poster des photos du bestiau sur Facebook et Instagram grâce à son smartphone tout récent ? Les plus foufous tourneront de formidables vidéos Youtube où ils le feront éclater. Jusqu'à ce que sorte une nouvelle version de l'Armstrad.

Autant j'ai rien contre les gens qui gardent leur vieux téléphone, au contraire, autant reconnaissons qu'un smartphone fait infiniment plus de choses. Et qu'acheter un gadget juste parce que c'était cool quand on avait douze ans, bon. À ce rythme-là, autant démarrer une collec' de feuilles Diddl et recommencer à stalker Jean-Kévin de 3èmeB.

7. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

@Freehug : c'est clair, ça me fait penser à la Nes Mini; ok c'est cool mais RomStation c'est moins cher et t'as les mêmes jeux même plus.

Je pourrais difficilement faire autrement qu'utiliser un smartphone, même si ça fait que deux ans que j'en ai un; avoir Deezer, un GPS, la météo, Runtastic, les infos et pouvoir aller sur le net quand je veux, c'est quand même utile. Je suis récemment tombée en panne et si j'avais pas mon téléphone avec moi j'aurais été incapable de dire où je me trouvais exactement :ninja:

Shadowsofthenight et Freehug ont BigUpé.
  8. RainbowBoe

RainbowBoe
    Expand Collapse

@Biousse J'ai actuellement un nokia et il est super résistant, tombé de deux étages, envoyé dans le mur, marché dessus et bah il marche nickel, aucun problème d'écran tactile et tout.
    :cretin:

Babitty Lapina, Shadowsofthenight et Léona B. ont BigUpé ce message.
  9. Rhea16

Rhea16
    Expand Collapse
    Poooouuuuuêêêêêtttttt !!!

J'ai eu son ptit frère le 3410 il y a 10-12 ans au collège (mon dieu déjà :gonk:) (nouveau tél en panne donc on pioche dans les vieux portables du frangin)
    Que de souvenir ... :puppyeyes:
    Mais je pourrai pas revenir sur ce genre de tél, quitter le smartphone serait trop dur.
    Quand on a goûté à la technologie, difficile de revenir en arrière :cretin:

10. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse

J'ai encore la mienne :drama::yawn:

Freehug, Babitty Lapina, Shadowsofthenight et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. MSDS

MSDS
    Expand Collapse

@Freehug Diddl ca existe plus, je pleure chaque jour d'avoir fini mon papier à lettre! :crying:
    @Léona B. Tu possèdes donc des choses rares!

Freehug a BigUpé ce message
  12. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse

@MSDS J'ai aussi des tatouages de peau Pokémon :yawn:
    Tout ce bazar a 10-15 ans, c'est fou :cretin:

Babitty Lapina a BigUpé ce message
Chargement...