Le réveillon j'm'en tartine le cotillon! (Nowel et Nouvel-An)

8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
bon ben moi je bosse toute la semaine, je suis déjà épuisée, et je pars en we à londres pour 3 jours ensuite, donc je me suis dit que c'était plus sage de rester chez moi. (pis j'aime pas trop le nouvel an)
c'est bête parce que ma vie sociale est un peu au point mort en ce moment, mais bon, ça sera pour la prochaine fois ! pis demain j'ai un goûter avec une copine :d
mon copain lui est parti à une soirée, du coup je regarde hunterXhunter sur netflix, j'écoute de la musique nulle que j'assume pas d'écouter quand il est là :yawn: (là c'est womanizer de britney :cretin: ), j'ai mangé le reste de pâte de mon copain de ce midi en y ajoutant tout ce qu'il restait de fromage rapé (repas de fête :banana: ) je suis un peu barbouillée, je vais trop aux toilettes, mais je passe une soirée bien sympa à vrai dire !
il me reste plus qu'à me trouver un jeu vidéo qui me motive assez pour lancer une partie ! (j'ai envie de jouer à planet coaster, mais en même temps j'ai la fleeeeemme :dodo: )
tiens je vais aller me chercher une compote dans le frigo ! :thé:
 
29 Septembre 2013
16 693
142 165
7 154
J’aime l’hiver... mais j’aime pas les fêtes. Donc je me suis achetée un pull en laine “Let it snow” ... et pas un pull en laine “Merry Xmas”. Et je vais faire le Cold Winter Challenge... Mais ne pas remplir la catégorie sur Nowel.
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 467
77 181
4 114
29
Cette année, nous partons à Porto avec mon copain pour Noël, ça changera un peu de la traditionnelle tablée familiale :) Pas encore de plan pour le Nouvel An, j'avoue que j'aimerai bien ne "rien faire", juste rester tranquillou à la maison et se faire une petite soirée en amoureux, je commence à en avoir un peu marre de cette obligation à faire la fête pour le Nouvel An, l'année dernière je m'étais vraiment fait chier donc cette année, je préférerai qu'on reste chez nous :)
 
H

Hécamédé

Guest
J'aime bien Noël même si ça n'a jamais été une belle époque pour ma maman , avec des mauvais souvenirs associés à cette époque . Les autres adultes à l'époque ont réussis à inverser la tendance et à me donner goût à la fête .
Par contre qu'on commence si tôt à en parler , ça m'angoisse . Déjà , ça énerve les enfants , avec qui je travaille . Ils sont déjà bassinés par les pubs, ne savent plus où donner de la tête .. et puis j'ai cette pression des cadeaux : qu'est ce que je peux offrir à Bidule ? Bonjour le stress . :erf:

Et nouvel An , ho ... Je n'aime pas faire la fête comme on la pratique bien souvent dans ce genre d'événements (boire , danser sur des musiques entendues et re-entendues , discuter de trucs inintéressants avec des gens que je ne connais pas). Donc bof , je suis dans le même état d'esprit que bon nombre d'entre vous : un plaid ,un chocolat , ça me suffirait .
 
20 Juillet 2017
3 668
40 000
2 564
Cette année, Noël va être horrible pour moi, ces dernières années j'arrivais à supporter le Noël familial parce que je savais que j'allais avoir un vrai Noël avec mon ex compagnon, et maintenant que nous sommes séparés y 'a plus rien pour sauver cette période :sweatdrop: A la base c'était ma fête préférée, maintenant je suis tellement blasée que je n'ai même plus envie de faire la préparation: décorer chez moi, choisir des cadeaux avec attention, avoir mon calendrier.
 
29 Septembre 2013
16 693
142 165
7 154
Deuxième jour de l’avent, deuxième jour que je pleure à cause de tout ce que ça implique.

Hier j’en étais à regarder dans quel pays musulman/bouddhiste je pourrais me tailler pour mes vacances de Nowel.
 
Dernière édition :
25 Janvier 2018
515
3 161
364
27
generation21nous.wordpress.com
Moi c'est un peu pareil pour les deux: Noël c'est plutôt sympa, mais depuis 2 ans, le 24 on est comme 3 andouilles mon frère mon père et moi "parce que ça coûte cher" et vu qu'il y a pas de communication ça arrange tout le monde, je dirais. Le 25 c'est chez ma mère avec mes grands parents donc banal quoi. Mais je profite tant qu'ils sont encore là (mon papy commence à perdre la tête le pauvre). Je regrette juste de pas avoir une famille plus grande, plus soudée ...
Par contre le 31 je hais. Déjà quand on était gamins, mes parents nous laissaient tout seuls chez mes grands parents pour aller en boîte de nuit "parce que c'est l'anniversaire de ma mère" . Et plus tard ça n'a pas changé. N'ayant pas beaucoup d'amis, j'ai jamais été invitée ni rien. Souvent je suis chez mon père ou mon oncle et ma tante. Cette année, je me plie en quatre pour trouver quelque chose d'original mais je sais pas combien je/on va être. Alors je déprime. C'est pas comme si mon anniversaire tombait une semaine après --'
Voilà toutes ces raisons pour lesquelles je hais les fêtes de fin d'année (alors que ça pourrait quand même être sympa). Dommage, j'ai l'impression de gâcher ma vie :S J'espère pas.
 
  • Big up !
Réactions : narvali14 et MissDodo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes