Le réveillon j'm'en tartine le cotillon! (Nowel et Nouvel-An)

M

Membre supprimé 226135

Guest
Je suis restee chez moi et jai regarde des séries et film toute la journée en faisant le ménage à mon rythme.

Jai cuisiné des plats délicieux dont jai pas l habitude, et j'ai discuté avec des ami.e.s qui ont pensé à moi ainsi que un ou deux mecs sur une appli (mais qui eux etaient en famille donc on reprendra plus tard).

Pas du tout reussi à me motiver et à faire du sport, et plusieurs crises de tca alors que ca faisait longtemps que jen avais plus fait. Hier en rentrant des courses, il faisait nuit et jai vu une famille par la fenêtre de leur maison. J'ai pleuré un peu. Mais je n'ai aucun regret. Ca m a meme davantage conforté dans l idee de m eloigner de ma famille. Je pensais pas en être capable et finalement jen suis pas morte et eux non plus.

Ma mere m a dit qu au printemps ils allaient refaire une fete avec les memes invités pour échanger les cadeaux. Cette fois je ne pretexterai pas être malade, je dirai que je suis indisponible.

Jai beaucoup aimé faire les courses de noël avec ma mere et decorer le sapin, j'ai décidé de ne pas abandonner les bons moments, et de ne plus me forcer à vivre les mauvais.
 
6 Décembre 2014
92
458
3 714
33
Après ce week-end de noël bien différent de tous ceux que j'ai connu je réalise que je ne suis pas obligée de m'imposer le noël auquel je me suis toujours sentie obligé d'assister. 5 jours où je n'ai pas le droit d'être moi, ou j'ai l'impression d'arrêter de respirer, ou je suis la pour faire plaisir / décoration. Je peux décider de celui que je veux avec les personnes qui me correspondent ou même seule. C'est seulement 1 ou 2 jours, pourquoi ça procure autant de stress, déjà que même au travail c'est une période souvent bien chargée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 898
6 114
C'est pas que j'en ai rien à foutre du nouvel an, mais c'est que cette année, j'ai envie de rester chez moi pour le soir. J'ai plus envie de devoir aller chez ma mère ou ma tante et me faire traiter comme de la merde. J'vais juste le passer devant un stream à jouer à Pokemon violet avec de la bonne bouffe et du prosecco (parce que je suis pauvre ! XD).
 
3 Novembre 2014
1 442
9 723
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Bon, en ce qui me concerne, ce sera un réveillon tranquille juste avec mes parents. Avant, c'était chez mes grands-parents, avec mon oncle, ma tante et mes cousines, mais qu'est-ce que je m'emmerdais...
Déjà le 31 décembre, pendant que mes voisins faisaient la fête, nous on regardait Le cabaret de Patrick Sébastien, parce que ma grand mère adoooore Patrick Sébastien...-_-
Et le lendemain, on recevait le reste de ma famille, mais entre les discussions politiques et mes cousines qui tchataient sur leur portable...
Bref, je passais généralement la journée à lire Harry Potter parce que j'avais l'impression qu'au moins lui me comprenait.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Je suis chez la belle-famille, et ça commence à parler de Noël jpp déjà. J’ai presque envie de chialer rien que d’y penser. Et j’ai un peu le sum car mon copain m’a fait un calendrier de l’Avent mais pas pour tous les jours, alors que je lui en ai fait un complet. ( EDIT: il m’en a fait un complet en fait. :happy: )

En général j’ai l’impression de plus donner que de recevoir, et en général cela ne me dérange pas mais là je suis toute chafouin.
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes